le blog suprematiefeminine


 
Voilà des années que je domine et que je vis la vie Ds au quotidien.
 
Tout comme vous j'ai découvert ce monde via les judicieux conseils d'Elise Sutton, j'ai fais des erreurs parfois, mais toujours j'ai continué mes découvertes.
J'ai ouvert un Cercle en region parisienne, j'ai ouvert le Forum de la Suprématie Féminine et rencontré beaucoup de dominatrices et de couples et bien sur ai eu mon lot de soumis.
Des moments vécus parfois superbes d'autres fois mitigés.
 
Pourtant, à mon grand étonnement je me suis heurtée même avec des gens pratiquant la Ds à une certaine intolérance. Oh bien sur en tant que MS Dana j'ai eu le droit à un grand respect, mais j'ai bien sentis que les portes que je tentais d'ouvrir provoquaient parfois de réels incompréhensions.
 
Or je peux le dire sans honte, je ne suis pas la première à avoir vécu la Ds, mais une des première à avoir tenté de la faire partager aux autres femmes et cela je crois avec une certaine reussite. Mon blog après 5 ans a toujours énormement de visiteurs, tout comme mon forum qui lui aussi à fait des émules. Des Cercles se sont ouvert en alsace et dans l'ouest. Je n'ai pas à rougir de mon travail, je crois avoir apporté ma pierre à l'évolution de la place des femmes dans le couple et permis à beaucoup de ceux-ci de vivre plus heureux.
 
Pourtant, quand j'ai parlé des amants, on m'a presque traité d'hérétique. Quand j'ai ouvert le débat sur la gynarchie on a crié au scandale et quand j'ai voulu faire participer les soumises et leur maitrse pour partager leur expériences je me suis heurtée à un mur.
 
Alors sachez que même pour moi il n'est pas si facile de ne pas recevoir de "leçons" de bien pensant. Car même dans le domaine de la Ds qui devrait être plus que tout autre fait de personnes ouvertes et tolérantes, il y a aussi des tabous qui s'installent. Comme s'il y avait une façon "orthodoxe" de faire.
Je suis contre ces blocages, et pour la LIBERTE de chaque femme de mener sa vie comme elle l'entend. Finis le carquant d'antan des couples de nos parents où les femmes étaient soumises à la maison, alors pourquoi replonger dans une autre prison qui m'obligerait à garder une ligne que d'autres définissent pour moi.
 
J'ai donc pris un amant, et à présent j'ai décider d'explorer un nouveau domaine, celui de la gynarchie.
Je suis encore novice en cette façon de vivre, mais tant pis, je serai comme Lo mon soumis le dit, "exploratrice" et j'espère ouvrir une nouvelle porte pour DRESSAGE d'autres femmes qui m'aideront à lever ce tabou.
 
Gynarchique non pas dans le sens littéraire ou saphique du terme, pas dans l'approche politique d'un monde d'homme asservit, mais gynarchique dans ma relation avec mon soumis. Je vais explorer ce monde là et tenter de construire une nouvelle approche du couple afin que ceux qui vivent déja celà ne se sentent plus seuls et qu'on puisse aussi en parler et le vivre.
 
Souhaitez moi bonne chance.
 
Ms Dana. 

ombre.jpg

 

RETOUR

Ven 10 oct 2008 Aucun commentaire