le blog suprematiefeminine

From: valerie
Subject: Mon mari vient de m'avouer

 

Bonjour,
 
Il y a environ 6 mois, j'ai demandé à mon mari s'il serait d'accord que je m'entraine à appliquer un gel de couleur grenat très foncé sur ses ongles de pieds . Il m'a dit oui de suite en sachant l'impossibilité de l'enlever. Une fois terminé il m'a avoué qu'il appréciait cette touche féminine sur lui et qu'il avait envie depuis trés longtemps d'être un homme soumis se laissant aller à toutes mes demandes, et il m'a donné l'adresse de votre site.
Plusieurs jours après nous avons eu une discution, et je lui ai dit que j'aimerai qu'il me serve sans aucune limite. Il m'a répondu qu'il y était prêt. 
Pour le déstabiliser un peu, j'ai décidée dans un premier temps de lui faire perdre son côté mâle dominant en le féminisant. Il ne possède maintenant que des sous vêtements en dentelle et beaucoup d'habits trés trés féminin. Je lui ai appris à se maquiller, à se sentir à l'aise dans des escarpins à talons hauts. C'est une véritable petite femme que j'appelle Léa.
 
Je finis mon travail tout les jours à 16h30mn, mais maintenant je ne rentre plus avant 19h30mn pour lui laisser le temps de se changer en Léa, de faire toutes les taches ménagère et le repas.
Je profite de ce temps libre pour rejoindre un homme plus vieux que moi de 20 ans qui est marié donc très discret.
C'est très excitant de me donner à mon amant en pensant à Christophe (Léa) qui est en train de faire le ménage !
 
J'aimerai l'annoncer à Christophe (Léa), et je voudrai lui faire apprécier le fait que j'ai un amant.
Avez vous des conseils à me donner ?
 
Valérie.

barre3.jpg

 

REPONSE DE MS DANA  :

 

Bonjour Valérie.

 

Déja félicitation pour avoir embrassé ce mode de vie. C'est un pas énorme dans votre vie qui est plus que judicieux.

 

Féminiser votre mari est une bonne chose, surtout si celà est un point sensible chez lui et le fait vibrer vers la soumission, ou s'il a des tendances machistes. La féminisation est alors une façon de casser son égo et de lui inculquer un changement de comportement.

 

Il a été courageux de s'ouvrir à vous, a été honnête et sincère. Il faut donc avoir le plus grand respect pour ce désir à condition ensuite de bien poser les choses d'avoir des échanges et de progresser doucement dans ce mode. Il ne doit pas vous manipuler, vous devez faire ce qui vous plait, mais en même temps vous devez vous devenir de plus en plus dominante à son égard.

 

Par exemple, Léa devient votre soubrette et s'occupe des taches ménagères, mais kamitora02.jpg vous parrallèlement devez surveiller ces tâches et sévir si elles ne sont pas bien faites. Car le laisser tout faire sans vous occuper de lui risquera de provoquer un déséquilibre qu'il aura du mal à gérer sur le long terme. Donc procurez vous une cravache ou un paddle, et soyiez prète à faire le tour de la maison pour inspecter et punir. Voilà un échange équilibré. Il a son travail, vous avez le votre.

 

Que vous ayiez choisit d'en faire "Léa" est une bonne idée. Toute tenue le sortant de son quotidien de travail, lui permet d'être à sa place bien plus facilement. Mais là encore il y a échange et votre role consiste alors à le contraindre à être "Léa", pas quand il veut, mais à chaque fois que possible. Ce n'est pas à lui de choisir s'il a envie ou pas, mais à vous de l'autoriser de temps en temps à ne pas etre Léa, à des moments privilégiés de dialogue par exemple.

 

Pour ce qui est de l'amant je suis totalement pour personnelement, j'en ai aussi. Seulement c'est un terrain très miné et dangereux. Vous avez raison d'en prendre si cela vous plait, seulement là encore il faut que les choses soient très bien faite. C'est même essentiel en ce domaine particulier.

Alors, même si votre statut de dominante vous permet d'en prendre, il faut absolument en discuter avec votre soumis. Tater le terrain et voir s'il est ouvert à une telle idée. Car dans le mode de Ds tout vous est ouvert, mais il faut en profiter pour jouer la transparence totale et ne jamais mentir. 

 

Donc voyiez s'il n'est pas totalement contre cette idée.

S'il est pour, alors vous pourrez lui dire le moment venu que vous en avez.

S'il est mitigé, vous devez lui expliquer que s'il désir vivre soumis, il doit accepter que cela se produise.

S'il est visiblement contre, alors croyiez moi, abandonnez cette idée, car il a beau etre soumis celà ne vaut pas la peine de risquer de casser votre relation.

 

A mon sens avoir un amant n'est pas donné à tous les couples Ds loin de là.

Et si votre soumis est consentant, alors là encore établissez un échange permanent : Pour chaque moment que vous vivez avec votre amant, imaginez des 'compensations' avec votre soumis. Humiliez le en touchant son égo, rabaissez le régulierement en le comparant avec votre amant, voir demander à votre amant d'établir une domination virtuelle avec votre soumis avant de passer vers du reel.

Car le soumis ne doit absoluement pas etre ecarté de cette relation. Et quelque soit la situation, sachez qu'en tout ce que vous vivez vous devez intégrer votre soumis dans une sorte de trio virtuel ou bien reel, mais surtout pas l'en écarter.

 

Voilà Valérie, relisez bien mes conseils, et échangez, écoutez votre soumis autant qu'il doit vous ecouter et vous obéir. Vous décidez, vous ne faites que ce qui vous plaira, mais vous devez toujours l'ecouter aussi et lui faire vivre tout ce qu'il désir vivre sans que cela evidement ne devienne trop lourd pour vous. C'est un ECHANGE permanent.

 

Etre domina, n'est pas se faire servir et rien faire. Etre domina, c'est occuper son temps différement. Ce temps "libre" dégagé des contraintes que les femmes connaissent usuelement, doit être utilisé pour éduquer votre soumis et le rendre heureux de se donner et se consacrer totalement à vous.

 

Bonne chance et racontez nous la suite de vos explorations.

 

Ms.Dana

 

RETOUR

 

ange.gif

Dim 19 mar 2006 Aucun commentaire