le blog suprematiefeminine
Je viens de demander des comptes à mon soumis "la youte" comme je le nomme maintenant. Depuis notre dernière petite discussion et premier test que j’ai mis en application suite à ses désirs et phantasmes et que je vous remémore.
Depuis que j'ai parcouru votre admirable site, je suis devenue curieuse sur ses pratiques après avoir eu des doutes sur le comportement de mon ami. Et ce après avoir suscité des questions auquel je me posais, lors de la découverte des penchants de se dernier. J’ai tout d’abord découvert qu’il visitait certains sites SM, copiant même certaines photos de D/s et des articles sur le votre qui ma interpellée. En fouillant dans son ordinateur, j’y es trouvée un dossier ou j’y ai découvert mon ami, il c’était pris en photo, harnaché d’un collier et de bracelets en cuir, J’ai vu rouge ! Je suis tombée sur lui comme la foudre et ses tempêtes, le traitant d’obsédé, de sadique, etc. Le soupçonnant même d’avoir des liaisons. Dernièrement, il a prétexter donné de l’aide à un ami (qui se sépare) pour monté une cuisine! Comme ma confiance envers lui avait laissée un blanc, je lui es dit que si il voulait vraiment y aller, il devait accepter certaines choses. Il a été d’accord. Je lui est demander de se mettre nue. J’ai commencé par lui mettre un rouge aux ongles aux pieds. Ensuite, avec un feutre, j’ai bariolée sa poitrine « propriété de ma reine » ensuite le lui est donnée une de mes culottes qu’il à du porter toute la journée. Il à été un peu retissant au début et humilier et surpris. Il a fini par se soumettre et pour finir, je lui es demandée de me nommer « sa reine » quand je l’appellerais. A son retour, il a du attendre que je soit rentrée, interdiction de prendre la douche avant inspection. Et depuis ce jours. J’ai trouvée tout cela satisfaisant, ça me plait bien ce coté dominant, surtout que de son coté il a dit « amen » aux peu des mes exigences.
Mais voilà, si je me suis décidée de vous écrire pour vous demandez votre aide. Et cela après avoir eu une conversation avec lui. C’est que je manque de pratique et d’idées, j’ai peur d’être maladroite. Depuis il fait tout ce que je lui demande, il contribue aux taches ménagères, aspirateur, lavage des sols, poussière vitres, repassage etc. j’en trouve une certaine satisfaction et je me repose un peu plus ce qui me permet de téléphoner à mes amies et autre divertissement. Donc, j’ai lu que vous aviez une liste de 20 procédures et j’aimerais pouvoir les découvrir pour affiner ma nouvelle destinée et celle de mon soumis.
Une petite série qui devait être de 20 coups de corde (de montagne), que j'utilise comme laisse pour mon labrador qui peut être lui servira à lui bientôt ? J'ai pris un malin plaisir après avoir lier ses mains dans le dos et de l'avoir jeter en travers sur le canapé, à dévier les coups sur ses testicules. J’en suis arrivée à une centaine. Il voyais les bons cotés jusqu’a présent en sa faveur, maintenant il commence à être un peu plus serviable redoutant ce qu’il ne voit pas venir. Dans ces moment là, c’est un plaisir de voir son soumis devenant plus obéissant par la suite. J’étais un peu réticente au début, sur la force, mais quel plaisir de le voir gigoter, quand cette dernière (la corde) lui sonnait les cloches. Je lui disais, qu'à chaque cri, cinq nouveaux coups venaient s'additionner. S'Il a été puni comme cela, c'est pour avoir traîner à vous envoyer l'offrande et contribuer à votre merveilleux site en échange des procédures que j'ai hâte de mettre en pratique. Je me sens déjà un peu transformée depuis un peu plus. Je vous félicite pour votre site.
Comme vous le me l’avez demandée, ci cette dernière vous paraissais intéressante à être publié, vous avez mon aval et ne manquerais pas de vous notifiez ma progression.
Dite moi quand recevrais-je la première parti des procédures. Salutation,
Ms MartineRéponse Ms.Dana :
Il est amusant de voir que nous avons toutes découvert la nature de nos compagnons d’une façon ou d’une autre.
J’imagine qu’il reste des millions de femmes qui n’ont pas encore eu ce plaisir, mais que nombre d’entre elles connaitrons l’étonnement, comme vous, de surprendre les désirs profonds de leurs petits maris.
Vous avez parfaitement réagis Martine. Je vous félicite. C’est en femme que vous avez su imposer de suite votre autorité et votre propriété sur lui.
Il a du être très heureux de voir comment sa dame, à laquelle sûrement il n’osait confier son secret, a réagit. Il fait partie de ses soumis béni d’avoir une compagne suffisamment ouverte et intelligente pour comprendre de suite tout l’intérêt que cela peut offrir au couple. La plupart du temps, cela engendre une nouvelle vie de couple, et bien rare alors sont les échecs.
L’idée que vous avez eue avec le vernis à ongle et le fait de le marquer pour la journée est un peu le même principe que lui faire porter une cage de chasteté, qui signifie : « chasse gardée, tu m’appartiens ». Mais qu’elle imagination, c’est super.
Reste qu’au delà de cette phase initiale cruciale il reste tout à découvrir.
Ce qu’est l’autre, ce que nous sommes nous même ainsi que les différentes étapes et les outils qui nous aideront à évoluer vers cet équilibre où chacun va trouver sa vraie place et s’épanouir en toute sérénité et quiétude.
Ce voyage n’est pas pour autant évident, même s’il est passionnant. La Femme va devoir apprendre à se laisser aller à son autorité, à son dirigisme, à s’écouter et s’autoriser à vivre ce pouvoir si fort et intense, ce qui n’est pas si simple croyez-moi.
Et pourtant vous semblez déjà y arriver très spontanément Martine.
De plus elle va devoir apprendre les façons de faire et ce qui par dessus tout, touche et fait vibrer son soumis… pour le rendre meilleurs et faire grandir l’amour et la servilité qu’il va nécessairement ressentir. Trouver les leviers les plus efficaces … en comprenant son mode de fonctionnement. Et apprendre à les utiliser sans scrupule, car il n’y à aucun scrupule à avoir vu qu’il s’agit de les utiliser pour rendre le couple plus heureux.
Lui, de son coté, va devoir apprendre avant tout à abandonner le contrôle, à ne plus attendre que ses désirs passent en premier… à s’oublier pour ne penser qu’à sa nouvelle Reine. Et cela sans chercher à l’influencer, mais à accepter simplement de vivre chaque jour à son service pour la rendre heureuse Elle …
Il va devoir comprendre que s’il cherche à l’influencer, que s’il garde le contrôle, il passera à coté d’une chose merveilleuse. Le vrai abandon, la vraie soumission, l’acceptation de sa nature profonde. C’est bien dur et tant de soumis échouent, même s’ils croient le contraire….
Utiliser une corde comme vous, une brosse pour faire comprendre à son soumis que s’il ne progresse pas il sera punis est une chose souvent très efficace. Personnellement j’aime la cravache et j’adore le paddle. C’est vrai qu’une fois par semaine une petite séance de dressage est à mon sens indispensable ; je conseillerai même plus souvent au début.. Le reste de la semaine nous tirons les fruits de cette éducation.
C’est vrai que les PROCEDURES aident en donnant un guide, des outils, une méthode et sont progressives. Mais il faut pouvoir déjà avoir vécu comme vous Martine plusieurs mois de relation D&s pour être à même de les vivre. Pas qu’elles soient difficiles à faire, mais qu’il faut chaque fois repousser un peu ses barrières et celles de son soumis. Et il faut être prêt à cela.
Vous verrez, si vous vous écoutez et que vous vous laissez guider par les procédures, vous aurez de plus en plus d’idées et de savoir faire. Pour mois cet investissement vaut la peine, cinq euros par procédure ce n’est que le prix d’un paquet de cigarette, beaucoup moins qu’une séance de cinéma, et pourtant bien plus vibrant et utile … les résultats en valent vraiment la peine. C’est mon expérience.
Continuez ainsi, prenez votre temps et surtout faites vous plaisir Martine. Téléphonez à vos copines, prenez le temps de vivre et apprenez à être exigeante avec lui, il n’en sera que plus heureux.
Il faut du temps pour que les choses évoluent, tout se fait petit à petit dans le subconscient, n’ayez nul doute que vous deviendrez de plus en plus dominatrice et lui de plus en plus soumis, si vous le vivez quotidiennement.
RETOUR