le blog suprematiefeminine

Bonjour, merci encore pour votre site. J’habite dans le nord des alpes de haute Provence et j'aimerai que mon mari porte une ceinture de chasteté. Je ne trouve pas belles les différentes ceintures proposées dans le commerce spécialisé aussi j'aimerai seulement que mon mari porte un cadenas passé dans un gros piercing sous le frein du prépuce. Que pensez vous des ceintures de chasteté? Avez vous une expérience en matière de tube de Lori?

Comment puis je faire ce gros piercing ? Dois je le faire moi même ? Le faire faire par mon mari?  Consulter un professionnel ? Mais lequel ?

Merci d'avance pour votre réponse, veuillez ne pas communiquer mon mail.

De toutes façons bravo et merci pour votre site

 

Réponse Ms.Dana :

 

Evelyne, je comprends totalement votre souhait. Car vous avez bien saisit que de faire porter une cage de chasteté à nos petits maris les poussaient à faire d’énormes progrès. C’est indéniable. En plus du plaisir qu’ils ont à être frustré, plaisir réel et qui nous arrange il est vrai, c’est étonnant l’effet que l’interdit d’orgasme produit sur leur soumission.

Concernant votre idée, je reste quelque peu dubitative. J’aurai un gros doute sur la possibilité d’accrocher un cadenas en guise de cage de chasteté, car primo pour qu’il soit efficace il faudrait qu’il soit de grande taille (pour lui interdire la masturbation), et secundo je doute fort qu’un pearcing puisse là où vous l’évoquer puisse supporter un tel objet. Sans parler du métal du cadenas qui serait incompatible au risque de provoquer des séquelles au niveau du pearcing.

Ce n’est pas pour rien que les matières des boucles d’oreilles, des pearcing sont d’un métal spécifique. En acier chirurgical ou en titane ... mais un cadenas ... j'ai un doute quand même.

Le tube de Lori était une cage en métal entourant le gland de l’homme et l’empêchant de se toucher et d’avoir une érection. C’est effectivement une belle cage mais qui je crois ne se fabrique plus, et qui par ailleurs nécessite une gestion attentive de l’hygiène. Il existe de très nombreux modèle de cage, et je vous encourage à parcourir les sites en proposant. Vous y trouverez certainement votre bonheur pour éviter de mettre un cadenas directement sur le sexe de votre mari soumis.

Quoiqu’il en soit faites le faire par un professionnel, et de plus sélectionner attentivement celui-ci. Il pourrait fort bien vous trouver une solution adéquate pour satisfaire à votre désir de cage de chasteté via un pearcing, mais sans cadenas.

RETOUR
Ven 18 fév 2005 1 commentaire
Je voudrais faire respectueusement remarquer à Mesdames les Maîtresses qui écrivent "pearcing" que l'orthographe exacte est "piercing" (de "to pierce" = percer). Bien sincèrement et en toute soumission,
Georges - le 20/08/2007 à 01h34