le blog suprematiefeminine

Bonjour Mtrs Dana  

Je reviens vers vous pour vos conseils précieux. En février dernier je vous ai demandé conseil concernant mon soumis musicien.
Vous m’avez répondu dans « difficile parfois de le dominer» j’ai suivi vos conseils dont : le port de CB3000.

Qui a bcp calmé mon soumis et je lui ai permis de se soulager et de le laver une fois par semaine. Seulement voilà , après 2 mois de port régulier de CB3000, mon soumis a de moins en moins d’érections.

Il y a deux semaines, nous devions prendre l’avion et je lui ai enlevé sa cage, même quand il se réveille le matin, il n a plus d’érection comme avant. Mais il continue à me servir, à m’obéir et à me donner du plaisir avec sa langue.

J’espère que c’est passager il n’a que 45 ans et j aime bcp l’exciter, le voir bander comme avant.

Que dois je faire ? Je me sens responsable quelque part même s’il ne se plaint pas mon petit Toutou.

  Th.  
Réponse Ms.Dana
 

Thérèse. Je suis très heureuse que mes conseils vous aient enfin permis de domestiquer votre « musicien », et qu’il soit devenu un bon soumis. Qu’il vous serve et vous obéisse est un gros progrès dont vous devez être contente !

Le port de la cage de chasteté a des effets différents selon les soumis. J’aurai pourtant tendance à croire que cela ne diminue par leur libido, mais la canalise vers la docilité et la soumission envers leur maitresse.

Mon conseil est assez simple. Peut être devriez vous « jouer » aussi de votre pouvoir féminin. Un homme soumis frustré est très sensible à votre pouvoir sexuel. Habillez-vous souvent en tenue sexy, faites-lui lécher vos pieds, sentir votre sexe sans avoir le droit d’y toucher. Bref attiser ses désirs, et cela j’imagine que vous imaginez bien milles façon de le faire. Mais évidemment garder le frustré.

Et si cela ne fonctionne pas, et bien enlever lui régulièrement la cage et demander lui de se toucher devant vous tout seul en vous regardant… Qu’il s’amène au bord de la jouissance sans pour autant y avoir droit. Et là, remettez-lui sa cage avec l’aide si besoin d’une bonne douche froide.

Croyez que je suis persuadé qu’il ne s’agit là que d’ajustement, et que le principal reste que vous avez pris le pouvoir sur lui qui semblait si peu préoccupé de vous servir, si je me souviens bien.

Ms.Dana
RETOUR
Lun 13 fév 2006 Aucun commentaire