le blog suprematiefeminine
j'ai quelques questions a poser: je flirt avec un homme marié qui aime la soumission, nous avons pratiqué quelques actes comme me lécher les pieds, se toucher, le frapper mais il sort régulièrement de la soumission. Est il sincère dans sa démarche? il me dit qu'il aime vraiment ça mais que ses contraintes l'empêchent de rester soumis. quand nous pratiquons j'ai vraiment l'impression qu'il aime qu'il en a besoin au plus profond de lui mais n'est ce pas seulement un fantasme sexuel?
S'il était vraiment soumis pourquoi remet-il en question notre relation?
De plus je n'ai pas l'impression qu'il aime être avec moi sauf quand il veut se soumettre et me servir mais là c'est lui qui dirige en fin de compte.
J'ai besoin que vous m aidiez est il amoureux? est ce juste un jeu? (une Précision : je lui manque quand je pars en vacance et ça c'est vrai il est mal) comment pensez vous que cette relation va continuer?
MERCI DE ME REPONDRE InesRéponse Ms.Dana :
Inès, je vous félicite d’avoir osé commencer ces quelques gestes de domination sur un homme. J’imagine aisément que cela ne vous a pas déplu, mais je comprends très bien vos interrogations. Nous sommes toutes un peu pareil et la plupart avons commencé comme vous, par l’intermédiaire d’un homme attiré par la soumission. Mais voilà, il est une chose que j’ai apprises avec l’expérience et celle de toutes mes amies dominatrices du Cercle et même des autres, c’est qu’il vaut mieux éviter les hommes mariés.
Je n’ai pas souvenance d’une histoire ayant pu se construire sur une telle base. Je ne dis pas que c’est impossible, mais là vous me donner des signes tangibles que tout cela n’est pas vraiment bien engagé.
Soumettre un homme est pour le faire sien, et construire avec lui une relation privilégiée. Si un homme est marié et a des enfants, il aura bien plus de mal à pouvoir se donner à vous.
Personne ne doute que les hommes aient des désirs de soumission, et celui là a visiblement trouvé son plaisir à pouvoir se soumettre à vous, mais sans vraiment l’être, puisqu’il n’a pas l’intention de vous appartenir.
Alors oui je soupçonne que c’est un simple jeu pour lui, même si je ne doute pas que vous puissiez lui manquer…. Quand il est en manque ! ... en manque du pouvoir féminin.
Pardonnez-moi de cet avis tranché, qui n’est qu’un avis, mais qui pourrait bien vous éviter de perdre votre temps.
Alors mon conseil. Si vous aimez sa compagnie, profitez-en ; Amusez-vous, faites vos armes en domination, soyez exigeante, profitez de lui car il profite de vous là, en tout cas c'est un probabilité à ne pas écarter.
Mais si vous voulez construire, vous devriez songer à trouver un soumis qui soit proche de chez vous et totalement disponible. Croyez moi votre vie en serait bien plus facile.
RETOUR