le blog suprematiefeminine

Re-bonjour Maîtresse,  

Comme promis, je vous livre ma méthode que j'utilise pour soumettre TOTALEMENT mon homme.

Pour ma part, l'utilisation de mon mari en objet sexuel sans qu'il est le droit de jouir me satisfait pleinement et je n'ai pas à ce jour le désir de prendre un amant.

Afin de tester mon mari sur ce point (au cas où) et afin de mesurer ce qu'il était prêt à accepter pour sa maîtresse. J'ai décidé de le tester l'année dernière. Souvent quand je l'excite profondément et le domine, je lui demande s'il est prêt à accepter que sa maîtresse prenne son pied avec qui elle voudra. Ce à quoi il doit toujours répondre : "oui maîtresse, telle est votre volonté, votre plaisir est ce qu'il y a de plus précieux pour moi".

Pour ce faire, je recueille lors des séances programmées de masturbation son sperme (il doit porter un préservatif lors de cet acte de vénération) dans un petit pot que je vais conserver discrètement au frigo. Depuis presque qu'un an, j'utilise son propre sperme et lui fait croire qu'il est cocu. Nous avons acheté un gode ceinture pour nos jeux avec un réservoir dont j'ai détourné l'usage. En fait, je le remplis de son sperme en toute discrétion et l'utilise pour remplir mon sexe et anus de sa semence (il n'a jamais eu le droit d'accéder à cette partie de mon anatomie ce qui renforce sa soumission), après quoi lorsque je rentre du sport ou du shopping et que je lui ai indiqué que j'avais un rdv, il doit attendre derrière la porte et s'occuper à nettoyer mes bottes et chaussures en attendant le retour de sa déesse, je lui fais croire que je reviens de chez mon amant et je lui demande de me nettoyer. Je sais désormais qu'il est, le cas échéant prêt à accepter mes éventuels amants et je comprends par ailleurs les dominas qui pratiquent ce sujet car elle plonge votre soumis à un niveau de soumission totale.

Voila comment je voulais partager cette expérience. Petite variante : parfois j'utilise un préservatif que je remplis et que je sors au hasard de la soirée de mon sac à main ou alors en guise de récompense je lui donne mon string généreusement aspergé de son sperme à lécher...

cdt Maîtresse isa.  
Réponse Ms.Dana :  

Voilà qui est plus que judicieux Isa. Je suis certaine que cela va donner des idées à nos consœurs qui ne veulent pas ou ne sont pas encore prêtes à prendre un amant pour leur plaisir. Le tout reste de bien jouer la comédie alors afin que cela soit crédible.

Mais je le répète, tout dans notre mode de vie doit être fait pour encenser l’amour entre la maîtresse et son soumis. Prendre un amant n’est en rien un obligation, et si la femme désire expérimenter cette liberté supplémentaire, elle ne doit pas le faire n’importe comment, et toujours dans l’optique de renforcer les liens du couple.

Alors pour autant, on peut lui faire croire que ... et cela est très efficace. D'ailleurs dans les procédures d'Elise deux chapitres sont consacrés à ce sujet, et son vraiment passionants. Grace à vous Isabelle, nos consoeurs vont pouvoir jauger du résultat à l'aide d'une nouvelle technique.

Avant j'étais catégoriquement contre ce chemin là, car je crois avoir comprit les risques qu'avoir des relations extraconjugales présente. Ce n'est pas un jeu anodin, et il n'en en rien une obligation. Du moment que vous privilégiez votre amour et votre couple, le reste n'est question que de choix et d'envie.

A présent que j'y ai gouté, j'avoue que c'est quand même du plaisir en plus, pour mon soumis et pour moi. Il est devenu totalement fou d'adoration, et moi je me suis fait plaisir. Mais j'ai pris mon temps.


RETOUR
Dim 12 fév 2006 Aucun commentaire