le blog suprematiefeminine
Réponse Ms.Dana
Pascale. Votre compagnon a eut le courage de vous parler de ses désirs, et vous celui de les entendre. Je vous félicite.
A présent vous vous retrouvez comme tant d’autres un peu désarmée. Alors comment faire, il y a de multiples sources pour avoir des idées :
1/ Déjà en parcourant le site vous pourrez comprendre le fonctionnement d’un couple basé sur ce mode de vie et y puiser bien des choses.
2/ Il existe justement pour aider les femmes, une série de procédures écrites pour les prendre par la main et les guider assez loin d’ailleurs. Pour cela référez-vous à la partie « procédure » du site.
3/ Vous pouvez aussi chercher et vous faire des amies dominantes. Le site sensation.sm est pratique pour cela.
4/ Vous pouvez lire des nouvelles et des histoires traitant de D&s sur l’internet ou en acheter en librairie. Plus vous lirez, plus vous trouverez d'idées.
5/ Vous pouvez aussi faire faire à votre soumis un journal où il pourra s’exprimer. Un blog où chaque jour il aura carte blanche pour écrire tout ce qu’il veut. Là vous pourrez apprendre ses désirs et y puiser aussi source d’inspiration.
Mais avant tout, devenir dominatrice se fait pour soit même. Sachez que même si 95% d’entre nous l’ont fait via leur compagnon, on apprend assez vite que la meilleure façon de faire est de penser à soit même, d’être exigeante et de prendre du plaisir. Son plaisir.
Alors pensez à tout ce que vous voulez de lui, et ainsi vous commencerez à le dominer, et pas seulement dans la chambre ….
Je vous souhaite le meilleur, et surtout tenez-nous au courant Pascale.
RETOUR
Chère Pascale,
Je repense à cette vieille chanson : "Des idées, j'en ai cent, j'en ai mille !" C'est tellement sympa de dominer son homme, tu vas voir... je suis à ta disposition, écris-moi si tu veux, soit ici, soit sur mon mail :
emiliedefrehoule@hotmail.fr
Bisous amicaux et bon amusement à toi !