le blog suprematiefeminine

Bonjour,  

Çà y est : j'ai trouvé votre article sur le milking, très intéressant à condition de ne pas lui blesser la prostate.

Personnellement, je demande à mon soumis de se masturber devant moi, tous les 2 jours, dans un préservatif et je le laisse jouir s'il a été sage ; ensuite je lui ordonne de boire son sperme. S'il n'a pas été sage, il est fouetté avec un martinet (il a un short spécial en latex pour le spanking).

Mon soumis est très sensible aux cuissardes en caoutchouc et aux cirés verts (je ne porte pas de ciré noir dans ces séances, car c'est pour moi plutôt un symbole de liberté), je lui fais souvent porter un grand poncho en ciré vert bien noué...

Petit problème : il travaille et occupe des fonctions de cadre, il semble qu'il ait du mal à concilier soumission domestique et fonctions d'autorité à l'extérieur, au risque de perdre son job. Alors dois-je réserver cette domination aux périodes de vacances?

  Bien cordialement   Dominique   

Réponse Ms.Dana :

 

Dominique, je me demandais si par hasard ..... si vous tentiez de le frustrer non pas deux jours, mais deux semaines, voir deux mois, s’il vous opposerait encore ses « fonctions de cadre » ?. J’en doute.

Je ne vois pas en quoi le fait de vivre sa soumission en privé et par ailleurs travailler, quelque soit son travail, est incompatible. En tout cas c’est la première fois que j’entends cela et mon intuition me dit que c’est un "une fausse excuse".

Alors croyez moi. Frustrez le, et même vous pouvez lui mettre une cage au travail s’il n’a pas un travail physique ou particulier. S’il est cadre dans une entreprise, être soumis chez lui et porter une cage sous son costume ne fera pas qu’il travaillera moins bien.

Ils font même tout une gamme de cage de chasteté pour hommes d'affaires (voir photo), qui peuvent passer les portiques de sécurité dans les aéroports.
Donc vous pensez si son travail peut le gêner .....
J'aurai bien envie de vous demander de le corriger pour ce gros mensonge.

Par ailleurs félicitation de jouer avec le fétichisme de votre mari, cela le rend vulnérable et c’est dans ces moments là que vous pourrez imposer le plus votre pouvoir et vos désirs.

Ne vous laissez pas influencer, car il tente là de prendre le pouvoir ainsi sur vous. Beaucoup de soumis ont ce défaut là, mais ils ne se rendent pas compte qu’en procédant ainsi, non seulement ils ne vivront jamais totalement leur désirs profonds, mais en plus ils risquent de perdre leur maitresse, en l’empêchant de s’épanouir et de devenir totalement dominante.

C’est cela le risque que je ressens plutôt en votre relation. Imposez-vous Dominique ! Pour le bien de votre couple.




RETOUR

Ven 17 mar 2006 1 commentaire
Bonjour Dominique.
Je suis totalement d'accord avec Ms Dana.
Quand j'ai débuté avec mon soumis je n'arrivais à rien, j'ai
pu commencé à le dresser grace à une cage et à des frustrations
d'au moins deux semaines. 2 jours c'est trop court.
N'hésite pas à le frustrer, car plus tu le frustres plus tu en fais ce que tu veux.
Olivia - le 22/07/2007 à 07h46