le blog suprematiefeminine

Bonjour.

Je vous avais écrit pour vous envoyer ma procédure pour connaitre sa psychologie.

Je tenais à vous faire savoir que j'ai suivi vos conseils je ne l'ai pas dépucelé.

J'ai appris à faire la procédure du milking, on a vraiment un sentiment de supériorité

car on a l'impression de le traire.

La dernière fois que je lui ai fait un milking j'ai été un peu plus vicieuse je l'ai masturbé trois fois mais en m'arrêtant juste au bord de l'orgasme.

D'ailleurs c'est marrant de le voir supplier avec ses yeux de continuer.

Toujours est il qu'il encore plus à mes petits soins.

C'est vraiment incroyable, lui qui était avant sûr de lui et me prenait de si haut et maintenant on dirait que je suis dieu pour lui. Je suis Vraiment sa déesse.

Hier, il a fait le ménage chez moi en entier, il a repassé, lavé etc, puis nous sommes sorti dans se promener dans un parc. J'ai voulu le tester, on était assis sur un banc en face de nous il y avait un groupe de fille j'ai lui ai demandé de me lécher mes chaussures car elle étaient sales, je me suis dit qu'il allait le faire mais avec beaucoup de réticence, et bien non, j'avais à peine fini ma phrase qui était déjà entrain de s'occuper de moi. Ces jeunes demoiselles ont pu voir où est la place d'un homme.

Encore merci à ce site qui m'a permis d'inverser les rôles, je vis dans un rêve où je suis une déesse.

 

Réponse Ms.Dana

Je suis très heureuse que le site vous aie permis de changer ainsi votre vie. Merci Olivia et surtout bravo pour votre assurance et pour le bonheur que vous avez su insuffler dans votre relation en prenant le pouvoir complet.

RETOUR
Jeu 2 fév 2006 Aucun commentaire