le blog suprematiefeminine

il y a un peu plus de 2 ans , j'ai rencontré un homme détruit, dans un état lamentable, pitoyable, ruiné, endetté ,plus aucune confiance en lui, suite à un gros échec conjugal dont il avait été la cause et ne parvenait pas à se remettre.

Entre injures et avilissements de toutes sortes, elle avait été la "castratrice" dont parlent beaucoup d'articles.

Patiemment je l'ai rencontré, rassuré , reconstruit, il était intéressé et prenait appui sur moi, je le sentais, je l'ai encouragé sur les voies qui lui étaient nécessaires tant pour sortir de ses difficultés financières, que pour retrouver le minimum d'estime de soi pour envisager de plaire à nouveau (bodybuilding, il est très superficiel), et surtout pour retrouver le goût à jouer, sex.

Mais son ex-femme n'a jamais été bien loin.
Et le refus ferme et définitif de sa part de le prendre à nouveau comme compagnon, n'a d'égal que sa persistance à se trouver sur son chemin, jour après jour, réclamant des services qu'il est incapable de lui refuser, plus elle lui refuse, plus elle est son soleil.

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle, au grand dam de cet homme, qui en serait bien devenu dangereux, tellement il avait peur que je ne trouble leur "relation", elle m'a confirmé qu'elle ne voulait plus de lui, que je pouvais le prendre, qu'elle serait heureuse qu'il refasse sa vie et qu'il soit heureux mais ... qu'elle serait toujours là pour lui, qu'il pourrait toujours compter sur elle.

Depuis cet épisode, j'ai fait la promesse de ne plus échanger avec elle (c'était plus important pour lui que n'importe quoi d'autre, y compris ma santé), et ce n'est que récemment qu'il m'a avoué qu'il n'avait pas envie de passer du temps avec moi, que j'étais trop "gentille" , trop "bien " pour lui, que je devais me trouver un "type bien"....

Malheureusement, j'ai beaucoup de sentiments pour lui, et je sais qu'elle ne voit en lui qu'un ami de la famille, idiote imbécile du mal qu'elle lui fait, et plus il est en contact avec elle, plus il s'éloigne de moi, plus il sombre dans l'alcoolisme, l'automédication à outrance et l'autodestruction (je le sais, elle ne sait rien de lui).

Je sais aussi qu'il a été(est?) très attiré par moi (attrait des rondes, elle est bodybuildée), il aime les rondes au lit mais sa superficiellité apprécie de s'afficher avec cette championne qui attire le peuple.

Après l'avoir entendu me répéter moultes fois qu'il m'aimait, il s'en retourne miauler à ses pieds, parceque j'ai été trop douce, et elle, complètement inaccessible ... 2 ans ruinés par une diva qui passe ...

Je suis ronde et amoureuse (2 faiblesses) elle est sculpturale et le traite avec moquerie car n'a rien à en faire (sauf homme à tout faire)... avec du recule, j'admire son habileté (pas trop consciente) à le manipuler à son profit, et je regrette de lui avoir tant (trop) donné, pour n'avoir jamais obtenu ce que je souhaitais de lui (je souhaitais des vacances à 2, c'est tout)

je suis sexy, hot, et j'ai pas mal de succès, mon visage semble plaire beaucoup, elle a un visage rapiécé par chirurgie, des seins inmontrables et des muscles de mec, ok un joli fessier, tout en muscle, et gagne sa vie en faisant des combats privés ds des chambres d'hotel (ce qui a valu leur divorce + infidélités)

 moi à la base je suis une incurable romantique, mais je veux bien jouer et surtout ... je voudrai gagner pour une fois (mon couple s'effondre parceque je me suis insidieusement laissée dominer, je ne veux plus de cela).

je ne sais pas si la situation est incurable, si je peux récupérer l'attention de mon amant sur moi, difficile qd on travaille à temps plain à une certaine distance, de concurencer une ex qu'il attends sans cesse, et qui a peu d'occupations.

 Et non, je ne vis pas seule, et oui, mon mari est dominant et ... cela se passe de moins en moins bien au fur et à mesure que je m'affirme.

Avons-nous des outils pour recapter l'attention d'un homme face à une inaccessible idole ?? aidez-moi s'il reste un espoir d'effacer mes bêtises.

 

j'ai la profonde sensation d'avoir joué aux échecs avec une stratégie de jeu de dames ...

 
Réponse Ms.Dana :  

Oui, vous jouez la un jeu déséquilibré pour bien des raisons, et vous avez fait à mon sens des faux pas et utilisé la démarche inverse de celle qu’il attendait peut être.

J’ai parlé d’un livre que je ne saurai que trop vous conseiller et que vous trouverez dans toutes les fnac ou virgin : « Pourquoi les hommes adorent les chieuses ». Il me semble être un bon début pour vous et surtout pourra vous donner de nombreuses « ficelles ».

 

En résumé voici ce que je comprends :

  • Il n’a pas finit son deuil et se refuse à le faire.
  • Tant qu’il la verra il sera dans son passé et ne pourra en sortir aisément
  • Il aime l’autorité et l’humiliation
  • Vous avez le statut d’amie pour lui
  • Vous n’avez pas su vous imposer en dominante
  • Il sera toujours dépendant du pouvoir qu’elle a sur lui, à jamais même.
  • Elle dit vouloir l’aider non seulement pour se déculpabiliser quelque part, mais aussi parce qu’elle sent son pouvoir et qu’elle aime en jouer.
  • Vous êtes géographiquement éloigné de lui
  • Vous n’êtes pas seule …


Ca fait beaucoup…..

 

Il vous reste cependant des atouts, en espérant qu’il ne soit pas trop tard.

Votre pouvoir féminin sur lui, car vous dites qu’il aime les rondes.

Le fait qu’il soit naturellement soumis comme tant d’hommes.

 

J’aurai tendance à croire qu’il reste une dernière manche, s’il l’on veut donner une image, car c’est une partie de poker que vous devez jouer si vous voulez emporter la mise. Ce n’est pas gagné, mais voilà ce que moi je ferai. Evidement je ne suis pas assez au fait des vos relations, et donc je peux me tromper, mais pourtant ….

 

1/ Je commencerai par être beaucoup plus froide avec lui.

2/ Je l’inviterai chez moi et le recevrait avec des gifles en lui ordonnant de se mettre nu et d’embrasser mes pieds.

Ou alors

3/ Par cela je tenterai de créer un choc psychologique, et l’obligerai a se soumettre et à lui faire dire et reconnaître que je suis sa Maîtresse, et que désormais il m’appartient. Qu’il devra dans la semaine se procurer une cage de chasteté et devra me vouvoyer.

Je ferai en sorte de l’attirer dans mon lit, et là peut être sous forme de jeu, de l’immobiliser…. Pour jouer mon atout et lui imposer de m’honorer avec sa langue en l’avilissant et le traitant de tous les noms.

Je lui dirai que je ne suis pas une Amie, mais une dominatrice, et que s’en est fini des bons sentiments, et que s’il veut me revoir, c’est a genoux qu’il devra le faire.

Je lui imposerai aussi de m’envoyer des sms, des messages des emails plusieurs fois par jour et d’écrire un journal Internet quotidien où il devra révélé le fond de ses pensées.

Je lui dira que si par malheur j’entendais encore le non de son ex, il le payerai très cher à coups de cravache en demandant pardon, et en devant répéter que VOUS êtes sa maîtresse.


De toute façon vous devez changer votre façon d'être. Ne soyez plus son amie,  mais voyez le comme une proie, soyez prédatrice et agressive. Plus vous serez dure et froide, distante, manipuliatrice et hautaine, plus il viendra vers vous et sera attiré.

Le souci supplémentaire, et fort important, est que vous ne pouvez le garder auprès de vous en permanence… car ce choc marcherait bien mieux, si de ce jour il devait vivre en permanence à vos pieds.

....

Et vous savez…. Si cela ne marche pas avec lui …. Je me demande si cela ne fonctionnerait pas avec votre mari. On est parfois très surprises. En tout cas lisez bien tout le site, il est plein d’expériences vécues qui pourraient vous être bien utiles.

 En conclusion :


Je ne vous cache pas, que la partie n’est pas gagnée, mais si vous continuer votre jeu, vous êtes certaine de perdre sur les deux plateaux. Changez la règle en vous imposant psychologiquement et vous pourrez gagner.

De toute façon vous n’avez plus rien à perdre, car votre gentillesse vous porté préjudice, comme pour tant de femmes. Il y a toujours un dominant et un dominé dans une relation, vous êtes en situation de dominée. Changer les rôles dans vos deux vies, et vous aurez peut être une nouvelle vie bien plus belle.

Je vous souhaite sincèrement de réussir.

Dim 26 mar 2006 Aucun commentaire