le blog suprematiefeminine

Salut !

Décidément ce site m'intéresse de plus en plus. C'est super qu'il y ait plein de soumis comme ce Manu pour nous servir, nous les femmes; et je crois que c'est valable à tout âge. Moi j'ai 20 ans, je suis étudiante et depuis novembre j'ai pris un concubin, Chris. Mais les mecs il faut les dresser. je connaissais pas l'expression CWNM, mais j'en suis une adepte depuis longtemps, ça fait des mois que je l'ai dit à Chris: "Quand on est seuls ensemble, tu te fous immédiatement à poil, pour qu'on voie bien la différence, OK?" J'adore dire "à poil", c'est plus excitant que "tout nu", non ? Et puis je trouve ça normal. J'aime bien voir son corps, et ça me permet aussi de le contrôler : s'il bande, je m'en aperçois tout de suite.

Maintenant, je voudrais poser une question à Dana : une relation comme ça, est-ce que ça doit rester secret ? Je dis ça parce que j'ai une copine, Mélanie, c'est ma meilleure amie, et parfois je brûle de lui raconter tout. Et de lui montrer... Obliger Chris à se mettre à poil devant nous deux, waouh ! Et puis le dominer à deux comme dans les histoires que je lis. Qu'en pensez-vous, Dana ?

A bientôt, continuez, Vive la Suprématie féminine !   Mademoiselle Emily

 

Réponse Ms.Dana :

Je suis ravie Emily que le site te plaise et que tu y viennes poser tes questions. Oui tu ne te trompes pas, il y a plein de soumis, le tout est de trouver celui qui nous correspond, et comme tu le dis si bien, "les mecs il faut les dresser".

Faire mettre son soumis nu pour marquer la différence est une chose très pratique et efficace, surtout quand c'est ordonné avec des mots aussi directifs. Tu as bien raison je t'en félicite.

Pour en venir à ta question, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais parler à personne de ta relation. Ta meilleure amie est toute trouvée pour cela, car partager un tel secret est important. Il faut pouvoir en parler, c'est essentiel, tant de dominatrices en ont besoin, et recherchent des amies pour une telle complicité.

Alors ne te gênes pas, au contraire même si tu sens que ton amie peut entendre un tel secret. Puis il n'y aura qu'un pas si elle est intéressée et réceptive, que tu puisses lui montrer et l'initier. Ce mode de vie est là pour s'apporter du plaisir, toute forme de plaisir, y compris celui là. Je le fais aussi moi-même que de dominer nos soumis avec mes amies. Il y a tant de choses à partager et à vivre.

Bravo Emily, tu as un bien bel avenir.

RETOUR

Jeu 2 fév 2006 2 commentaires

Merci, chère Dana, de cette réponse. Vraiment, je me sens encouragée. Mais je dois dire que ce n’est pas si facile. Avec Mélanie, on se parle sans doute des garçons, mais pour l’instant je ne lui ai pas tout avoué ! Je me contente de faire des allusions : lui dire par exemple que j’aime que Chris soit « à ma botte ». Elle ne me contredit pas et me répond qu’elle estime aussi que ça doit marcher comme ça avec les mecs.

 



Je lui ferais bien une petite démo avec Chris ! Mais pour ça je voudrais que Chris accepte, et je ne sais pas s’il est mûr… On va me dire qu’une domina ne doit pas se préoccuper de l’avis de son soumis. Et bien sûr, j’aimer imposer des trucs humiliants à Chris. Mais je trouve aussi que Chris doit me fournir cette preuve d’amour : l’acceptation.

 



A bientôt, bisous.
Mademoiselle Emily

 


Emily - le 28/05/2007 à 22h23

Je ne trouve plus le chapitre sur mon anniversaire, alors j’enchaîne sur celui-ci.

 



Tout d’abord, je voudrais remercier chaleureusement tous ceux, les Maîtresses mais aussi les soumis, qui m’ont adressé leurs vœux. J’ai vraiment été comblée !

 



Ensuite, je voudrais vous dire que je viens de passer une soirée formidable. Pour une fois, je m’étais habillée « en domina », avec des talons aiguilles, des collants noirs, une jupe de cuir idem et un amour de petit bustier. Chris, mon esclave, était bien entendu tout nu, mais pour la circonstance je lui ai noué un ruban rose autour de la bite. Honte pour lui, rire pour moi…

 



Par ailleurs, je lui avais donné une phrase à apprendre par cœur et qu’il devait utiliser pour me répondre pendant route la soirée. C’était : « Je vous appartiens corps et âme, Divine Maîtresse Emily ». Ce qui justifiait tout, bien sûr.

 



Chris m’avait préparé un repas de rêve. Il me servait et, pendant que je dégustais, s’agenouillait près de moi. De temps en temps, je le nourrissais en lui déposant des petits morceaux dans le bec ! A la fin du repas, j’ai ouvert mes cadeaux. Celui qui m’a fait le plus plaisir était un très joli fouet de 75 cm.

 



J’ai embrassé Chris sur la bouche et lui ai dit qu’il avait été exemplaire et ne méritait aucune punition, mais que ça me ferait plaisir d’étrenner ce bel objet. Je lui en ai donné cinq coups, c’est génial, j’adore le bruit qu’il fait en claquant sur la peau.

 



Plein d’autres amusements étaient au programme, je ne peux pas tout citer, un des mieux fut un très long queening (au moins 30 minutes) pendant lequel Chris a su me faire jouir avec sa langue, car moi je fais toujours le queening à vulve nue.

 



Mais comme Dana le sait bien, j’avais d’autres projets pour cette soirée inoubliable. Depuis longtemps, je désire posséder Chris, je désire lui faire l’amour. Chère Dana, merci des précieux conseils techniques que tu m’as communiqués. Je les ai suivis, je n’ai pas voulu imposer à Chris d’être pénétré pour la première fois le jour de mes 21 ans. Il est tellement resserré et contracté que même avec un petit gode je n’y serais pas arrivée. Mais disons que j’ai commencé ce soir à l’investir. J’y ai passé une heure, et j’ai dépensé plein de gel, mais ça y est ! Plutôt que de le faire mettre en levrette, je lui ai ordonné de se coucher sur le dos, puis de toucher ses épaules avec ses genoux. J’adore le voir ainsi, c’est si enfantin. Et le grand avantage est qu’il montre tout : la bite et les couilles comme le petit trou. Je le lui ai longuement chatouillé et tripoté, son petit anus d’amour. Il savait qu’il allait y passer ! J’ai passé un temps fou à lui entrer un doigt, et puis j’ai fait tout comme Dana me le conseillait. Il gémissait, mais je crois bien qu’il y avait du plaisir dans ses gémissements. C’est alors que j’ai sorti… mon petit vibro ! C’est mieux qu’un gode, c’est comme une petite fusée. Je n’en reviens pas comme c’est rentré facilement. J’étais folle de joie, Chris était à moi, je le possédais. Alors, quand il fut bien enfoncé, je l’ai mis en marche. J’ai toujours aimé son ronronnement, mais là c’était encore mieux. J’étais si contente de son attitude soumise que je lui ai caressé les bourses et branlé le sexe. De l’autre main je faisais bouger le vibro en lui, et il a joui comme ça.

 



Je ne raconterai pas la suite, plus classique. C’est que j’aime être pénétrée moi aussi ! Je l’ai bien chevauché, je transpirais à grosses gouttes. Je vous le dis, une soirée comme ça c’est mieux que la Fête de la musique.

 



       Bisous à toutes les amies dominas…
Emily - le 23/06/2007 à 01h31