le blog suprematiefeminine

Je viens de découvrir votre site, et c’est la première fois que je me sens aussi en phase avec vos points de vue et analyses sur la domination. Je vis pour ma part une relation de domination le plus souvent possible avec une Maîtresse, je devrais dire une Déesse pour qui je fais le chauffeur et la bonne de ménage, la bonniche comme elle aime à dire. J’arrive chez elle en général vers 13h, car elle se lève tard, elle a souvent à faire à Paris où je la conduit, je la dépose à ses rdv. Je lui ouvre la porte de la voiture, lui porte son sac, et l’attend comme un bon chauffeur, il m’est arrivé de l’attendre plusieurs heures devant une porte . quand nous regagnions son domicile, je change de tenue, m’habille en bonne blouse et tablier rose et je fais le ménage.Les lessives, étend le linge, changer les draps etc.Il m’arrive de ressortir faire quelques courses si Maîtresse à un souhait particulier pour son dîné. Je sers le repas du soir pour ma déesse et sa fille, après avoir rangé la cuisine passer la serpillière, je m’attaque au repassage, et c’est tard souvent autour de minuit que je vais rejoindre Maîtresse dans son bureau ou a genou j’attends ses ordres, ou la permission de retourner chez moi. J’éprouve un immense plaisir à être la bonne de la maison, à faire les travaux ingrats, J’éprouve aussi un grand plaisir à porter blouses et tablier. Pour moi la fonction se doit d’avoir sa tenue. Les tenues se doivent d’être impeccable, pour moi c’est un signe de soumission comme chauffeur, j’ai une blouse bleue et un tablier de même couleur je ne suis pas le chauffeur en veste et casquette mais clairement l’homme a tout faire de la maison. Je suis étonné comment avec cette tenue qui n’est pas banale je passe inaperçu, peu de gens dans la rue se retourne étonné. S’ils se retournent quand j’accompagne Maîtresse, mais je sais c’est pour elle. J’éprouve de mon côté un immense plaisir à être dehors faire les courses avec mon tablier.

Au retour dans la maison c’est l‘uniforme d’employée de maison.blouse rayée rose et tablier à bavette assorti ; pour le service de table blouse robe noire et tablier blanc. Je pense que ma Maîtresse aime être servi par une personne en tablier, elle est un peu aristocrate, et aime la sensation d’avoir à ses ordres du personnel. Elle ne m’en parle pas beaucoup pour elle l’important c’est que le travail bien fait. Je n’ai pas encore parlé des punitions. Une des plus sévères dont d’ailleurs je suis le responsable.Un jour, j’ai eu la malheureuse idée de planter quelques orties dans le fond du jardin, et depius j’ai souvent droit à une belle fessée à l’ortie, pour finir elle me les met dans la culotte et elles font effet pendant que je travaille, pas très agréable.Les coup de fouet cravache et autres badines sont bien sur les outils souvent utilisés. Ce que j’apprécie chez Déesse c’est que je suis chez elle pour la servir, la conduire, faire le ménage de sa maison, et cela doit être fait très sérieusement.C’est le service et le travail qui est l’essentiel sinon notre relation n’a pas de sens. Nous parlons aussi beaucoup de nos vies personnelles Maîtresse cherche un mari soumis qui n’a rien avoir avec les bonniches comme moi qui viennent la servir,elle cherche un mari soumis qui aussi devraient participer aux travaux de la maison mais aurait un autre statut. Mais depuis 5 ans que nous nous connaissons j’en ai vu défilé et elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Si je pouvais l’aider, je crois qu’elle trouve des prétendants qui sont sincèrement amoureux mais qui se force a être soumis, et qui ne le sont pas réellement et qui n’y trouve pas de vrais plaisirs. Se sentir soumis est pour moi un plaisir extrême et le bonheur est de sentir sa Maîtresse satisfaite recevoir des ordres sont des signes d’amour. Voici ce que je vis avec bonheur je souhaitais vous en faire part.

Mon nom Tablier blanc.


Réponse de Ms.Dana :

Quelle femme n'a pas eut envie au moins une fois d'avoir un serviteur, un simple, un vrai. Et bien en voilà un qui est heureux de l'etre et qui n'attends rien que de servir sa Maitresse. Et figurez vous il n'a même pas d'intimité avec elle. Voyez ce qu'une femme dominante peut trouver ?
Je te félicite "tablier blanc". Ton histoire est fort interessante et pourrait bien donner des idées à des femmes qui croulent sous les contraintes et sous les tâches ménagères. Un valet, un chauffeur, et qui n'est même pas notre compagnon soumis, en attendant de le trouver lui et de le former.
Sinon si vous vivez deja avec lui, et bien vous devriez lui faire lire ce témoigange qui montre combien un homme soumis peut servir sa Maitresse. Les mâles devraient en prendre exemple.
Bravo et félicitation à Jessica sa Maitresse.


RETOUR

Lun 20 fév 2006 Aucun commentaire