le blog suprematiefeminine
mecs.
Cependant je note que vous ne parlez que des femmes mariées or moi j'ai 20 ans
mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amants. j'ai remarqué que certains aiment
être dominés pendant l'amour et là je peux dire que je ne m'en prive pas.
Alors j'exige qu'ils m'appellent mademoiselle Emily.
Mais je ne sais pas comment me procurer des accessoires. j'adorerais les fouetter
mais où peut-on trouver un fouet ou une cravache? Réponse Ms.Dana
Bravo Emily. Plus on commence tôt plus on a d’expérience. C’est encore assez rare les très jeunes dominatrice, mais il y en a de plus en plus. Et je vois de plus que cela te plait et t’amuses. C’est ainsi qu’il faut commencer. Tu as raison d’exiger, tu verras les hommes ne t’en aimeront que plus encore.
Pour les accessoires c’est simple. Tu trouveras des cravaches dans des magasins de sport. Pour les fouets et les menottes par contre, tu as le choix entre des boutiques dans le marais à Paris, ou Démonia dans le 11ieme, ou commander sur l’internet. Le plus simple est de laisser le soin à tes « amants » de t’offrir ce qui te plait.
Alors n’hésites pas à montrer ce site à tes soumis, pour qu’ils le lisent attentivement et comprennent ce que c’est la soumission. Tant d’hommes croient avoir compris, et pourtant ….
Et oui la société évolue et les jeunes femmes le prouvent.
Bonjour MADEMOISELLE EMILY, je vous baise les pieds en préambule à ce commentaire.
Je vous trouve formidable, vous savez déjà ce que vous voulez devenir à savoir une jeune et belle dominatrice pleine de fougue d'entrain et d'allant. J'adorerais vous rencontrer, je suis un soumis avec de l'expérience et j'apprécierais beaucoup subir votre loi MADEMOISELLE.
Je vous baise les pieds.
soumis alfred.
J'accepte tes baisers à mes pieds, soumis ! Mais je ne peux donner suite à ta proposition, j'ai actuellement un joli amoureux, il a 22 ans et je pense en faire un bon esclave grâce aux conseils de Ms Dana. Continue à respecter et à servir les Femmes !
Mademoiselle Emily
Rebonjour MADEMOISELLE EMILY, je vous baise les pieds, je sais que vous ne pouvez pas souscrire à ma proposition mais vous m'avez dit que vous iriez voir mon blog. Je ne sais pas si vous l'avez fait, mais si c'est le cas, pouvez vous y retourner afin de me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez?
Merci MADEMOISELLE EMILY, je vous baise les pieds.
soumis alfred.
Pour soumis alfred : Je n'ai pas le temps aujourd'hui, on verra. Ma première impression n'a pas été très bonne : tes récits sont convenus, sans aucune surprise, sans imagination, et sans qualité littéraire.
Pour France : Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Je suis contente car j'ai maintenant un nouvel instrument pour punir Chris, un vrai fouet qu'il a acheté pour moi sur le Net. Je m'en suis bien servie avant-hier soir : j'en avais marre que Chris regarde une de nos copines. Agathe est une petite blonde ravissante (trop, je trouve!). J'ai fait mettre Chris à genoux (à poil bien sûr!) et les mains sur la nuque. Et je l'ai obligé à dire du mal d'elle, beaucoup de mal. Et ce n'était jamais assez alors les coups de fouet pleuvaient ! ca m'a terriblement excitée.
Mademoiselle Emily
Bravo Mlle Emilie,
Votre facon de corriger Votre soumis est très imaginative.Vous avez tout mon admiration et j'espère que ce jeunne mâle comprend la chance qu'il a de Vous appartenir.
respectueusement
robert
Très bien, soumis robert. Je crois que mon Chris connaît sa chance, en effet, et je n'ai aucun doute sur son amour, ni sur sa fidélité. Seulement voilà, il regarde un peu trop facilement les autres filles, et ça je ne supporte pas. Normal qu'il en paie le prix !
Mademoiselle Emilie
Bonsoir Mademoiselle Emilie,
Je vous félicite pour votre mode de vie. Moi aussi j'ai découvert ce derrnier mais en temps que soumis.
Serait-il possible de pouvoir converser avec vous comme vous l'avez fait pour seb et soumis robert?
je ne me permettrai pas d'écrire à l'adresse que vous aviez laissée afin de ne pas vous importuner. Je vous laisse donc la mienne:
Respectueusement
C'est génial, qu'il y ait de plus en plus de jeunes dominatrices comme Emily ! J'adresse à celle-ci tous mes encouragements, d'autant qu'elle donne une image très gaie et très joyeuse de la domination. Il faut s'amuser, c'est vrai, il faut que ce soit un plaisir de dresser ses "amants", surtout à 20 ans ! Je suis sûre qu'Emily est une jeune femme attirante etsexy, et qu'elle sait se servir de ses charmes pour piéger les garçons... Je lui dis donc vas-y et n'aie pas peur, fais-toi respecter, n'hésite pas à les punir, à les châtier sévèrement. Tu verras qu'ils ne t'en adoreront que davantage. Bien à toi, Maîtresse France