le blog suprematiefeminine

Bonjour Madame, tres beau site. J ai voulu tester sur mon mari la technique de la "traite du penis", apres 3 tests je n ai pas vu de differences... J ai du mal m'y prendre, pourriez vous mieux decrire cette technique? Merci. Elise et Antoine


Réponse de Ms.Dana :

C'est vrai que ce n'est pas évident, mais cela vaut la peine d'insister et d'apprndre, car c'est un moyen efficace pour maintenir de manière sure et sur du long terme une frustration et un interdit d’orgasme. Voyons un peu la technique pour traire un mâle en pratiquand le milking de la prostate.

  UN PEU D’ANATOMIE MASCULINE

Appareil génital masculin : 1. VessiePénis 4. Corps caverneux 5. Gland 6. Prépuce 7. Méat urétral 8. Colon sigmoideRectum 10. Vésicule séminale 11. Canal éjaculateur 12. Prostate 13. Glande de Cowper 14. Anus 15. Canal déférent 16. Épididyme 17. Testicule 18. Scrotum  

Cette technique touche trois organes du système de reproduction masculin ; La glande de la prostate, la vésicule séminale et le canal déférent. La prostate quand elle est engorgée peut être sentit par une pression du doigt au milieu du périmé (à l’arrière du scrotum). C’est une forme arrondie de la taille environ d’une grande bille. On peut aussi y accéder via le rectum, où il peut aussi être sentit comme une forme arrondie vers l’avant du corps et juste la longueur d’un index dans le rectum. La meilleure façon de la trouver est de mettre son majeur dans le rectum et toucher du coté de l’avant du corps, jusqu’à ce que vous sentiez une forme ronde. C’est la prostate. Juste à l’arrière (et au dessus) de la prostate est une forme plus petite et presque triangulaire qui correspond à la partie basse de la vésicule séminale, où est produit et stocké l’essentiel du fluide séminal qui est évacué lors de l’éjaculation. Au-dessous de la vésicule séminale ont trouve l’ampoule de conduit du canal déférent. Lors de l’excitation, le sperme et le liquide séminal s’accumulent dans ces glandes derrière des petites valves dans la canal d’éjaculation. Quand la pression du fluide est suffisamment importante , les valves s’ouvrent et l’urètre se remplit et il se produit un réflexe musculaire qui évacue le liquide et produit l’orgasme.

Mais la vésicule séminale, l’ampoule de conduit du canal déférent et la prostate peuvent aussi être vidés par un massage de ces glandes réalisé à travers le rectum. Un massage rythmé avec un mouvement d’aller et retour avec un god anal est une façon de faire, mais il est plus efficace de simplement utiliser son majeur ou le majeur et l’index ensemble (bien lubrifiés) pour appliquer un massage ferme et lent sur les glandes via l’intérieur du rectum.

Ce massage forcera le fluide séminal et le sperme à passer les valves du conduit d’éjaculation, et videra la prostate (qui elle se décharge directement dans l’urètre). Si l’excitation est lente et la stimulation du pénis stoppée un bref instant avant le début du massage de la prostate, le passage du liquide de l’urètre ne produira pas un orgasme.

Une fois la semence sortant du mea urinaire, on peut aider à l’évacuation du sperme en passant fermement un doigt en dessous de la racine du pénis vers la bout de celui ci.

  UN MASSAGE A FROID

Une variante du massage de la prostate est qui est très efficace pour limiter le risque d’orgasme et les sensations de plaisir (que provoque le passage du fluide dans le conduit d’éjaculation et l’urètre), se nomme le « massage glacé ». Au moins 10 minutes avant le massage de la prostate, un sac en plastique plein de glaçons pilé peut être appliqué autour des bourses du mâle. Le sac reste en place pendant le milking. Quand le massage est achevé, le sac est enlevé.

Cette technique permet d’avoir une opportunité très appropriée de remettre la cage de chasteté sur le pénis du mâle. (car le froid calme les ardeurs beaucoup plus rapidement).

Evidement nos petits mari ne seront pas content du tout de se voir interdire le peu de plaisir que leur procure un orgasme. Un préservatif peut être utilisé pour recueillir le sperme afin que la maitresse puisse juger quand une quantité normal de sperme a été récoltée. A ce moment là ont peut arrêter le massage de la prostate.

Quoique ce massage soit très agréable, la plupart des hommes sont incapables d’avoir un orgasme ainsi sans une forme de stimulation du pénis. Quand un montant suffisant de fluide a été ainsi drainé, la pression du fluide derrière les valves n’est plus suffisante pour provoquer un réflexe d’éjaculation, et aucune stimulation du pénis aboutira à un orgasme jusqu’à ce que les glandes soient rechargées. Cela peut prendre quelques heures ou quelques jours. Cette technique peut être utilisée pour frustrer les mâles de masturbation et d’orgasme si elle est appliquée dans un intervalle approprié. Cela peut se faire un fois tout les un jours ou deux, à moins que le mâle porte une cage de chasteté.

Les mâles encagés ont quand même besoin d’être vidés avec une périodicité allant de quelques semaines à 3 mois afin d’éviter les éjaculations nocturnes avec orgasme.

Avec un milking régulier, un mâle pourra être privé d’orgasme pour une période arbitrairement décidée sans aucun effet négatif sur sa santé.

CE PLAISIR PEUT DURER LONGTEMPS

 Le temps approprié entre les milking s’apprend avec l’expérience. Vous pouvez faire durer autant que ne se produit pas un orgasme nocturne. C’est le principal non ? Il peut être très intéressant de demander à son soumis une année entière de frustration sans « orgasme réel » pour tester son engagement et sa soumission.

1/ Je pense qu’on peut commencer par 6 semaines entre les milking.
2/ Puis ajouter quelques semaines à cette durée entre chaque milking, jusqu’à se produise un orgasme nocturne (mais n’allez pas au delà de trois mois sans milking).
3/ Vous devriez ainsi rajouter une clause à votre contrat où le soumis doit se confesser s’il a eut un orgasme spontané. Je suggère qu’alors vous recommenciez l’année de chasteté au jour où il à eut cet orgasme nocturne, si cela se produit. Il a déjà eut un orgasme, et il doit donc attendre de nouveau toute une période entière pour avoir le suivant.

Une façon particulièrement efficace d’accroitre la frustration sexuelle entre les milking, est de le masturber une fois par jour, chaque jour pour l’approcher de la jouissance, puis de lui remettre sa cage. Cela triple au moins l’efficacité de la frustration. Si vous faites cela, vous aurez besoin de lui faire un milking peut être plus souvent (toutes les 4 semaines). Après le milking recommencer le cycle. Mais vous verrez la masturbation de votre soumis est très efficace, car non seulement elle l’excitera et il deviendra plus docile, mais le frustrera encore plus.

TRAITE et DOMINATION



RETOUR
Dim 19 fév 2006 3 commentaires

Bonjour Madame,

 




 



Je ne suis pas un soumis attitré dans le sens que je n'ai pas de Maîtresse et je ne pratique pas la soumission dans mon couple mais le point que je souhaite évoquer ici concerne le milking. Je souhaiterais avoir votre avis sur une forme de milking qu'il m'arrive de pratiquer tout seul.

 



Il s'agit de m'exciter longuement en regardant des images, notamment sur le net, puis d'aller au WC et stimuler mon sexe par des va-et-vient de ma main. En s'arrêtant juste avant le point de non retour j'arrive à faire sortir de mon sexe beaucoup de sperme sans jouir.  Cela peut aisément remplir ma main. Cela demande bien sûr beaucoup de contrôle et la participation active de l'esclave qui doit guider l'opération en arrêtant, ou en faisant arrêter la stimulation au bon moment.  Alors je sens couler le liquide hors de mon sexe mains sans orgasme. Je dois avouer que cela ne peut pas continuer trop longtemps car le moment de non retour arrive et je n'ai jamais essayé de m'arrêter avant, mais je me dis que cela pourrait se faire, si une Maîtresse m'en donnait l'ordre et donc la motivation.

 




 



Ma question alors est de savoir si tous les hommes fonctionnent de la même manière et, si c'est le cas, de le proposer comme technique de milking sans orgasme. N'ayant jamais été jusqu'au bout, je ne sais pas quel effet cela aurait en terme de frustration et en terme de santé du soumis. En d'autres mots je ne sais si cela serait suffisant pour pouvoir maintenir une abstinence prolongée sans problèmes de santé, mais je me dis que cela pourra être un thème de discussion intéressant de ce forum.

 



Bien à vous

 




 



AngeSoumis

 


AngeSoumis - le 11/04/2007 à 14h30
Bonjour Elise, je vous écris pour vous demander votre opinion.Très dominatrice et bi, à ce moment là,, il y a deux ans,J'ai commencé à féminiser mon compagnon,, Au départ, je l'ai obligé à portet de slips féminins en toutes circonstances, une nuisette la nuit, puis un soutien gorge. Etant très autoritaire, il n' a pas osé aller contre mes désirs, En quelques mois, ses vêtements masculins ont été remplacés par une garde robe plus féminine,, dans un premier temps assez androgyne, mais toujours avec un boutonnage à gauche même ses jeans. L'an passé, j'ai décidé de franchir une nouvelle étape, Sophie, c'est le prénom que je lui ai donnée, porterait en toutes circonstances jupes, robes ou pantacourts.Avec un visage aux traits fins , une épilation au laser de la barbe et une coupe de cheveux au carré l'illusion est parfaite, son comportement aussi: à la maison , c'est elle qui assure toutes les tâches ménagères,( elle sait que tout manquement est sévérement puni).Cette situtaion a étét possible car Sophie est sociabilisée, je suis son employeur, elle est embauchée comme secrétaire et patage son bureau avec deux autres filles, je veille à ce qu'elle soit en permanence en contact avec d'autres femmes, c'est très important pour le développement de sa féminité, je veux qu'elle pense, agisse et réagisse comme nous, et jusqu'à présent le résultat est probant. Seul hic.... si la " tête" devient féminine, le bas est toujours masculin. Sophie est soumise à l'abstinence , pas d'entrave mais en permanence, elle porte des slips de maintien pour bien la comprimer, malheureusement, même si les érections sont punies, elles sont beaucoup trop fréquentes, le matin ou même quand on procéde à un milking, le simple fait fait de toucher son petit trou avec un doigt prvoque une horrible érection, et aujourd'hui, je ne supporte plus de voir ce petit bout se tendre. La solution la plus simple serait une ceinture de chasteté mais je préfére que cela soit naturel. la seamaine dernière Sophie a passé sa visite médicale du travail,la doctoresse, pensant qu'elle était transexuelle, lui a demandé si elle avait commencé un traitement hormonal. je me suis renseignée, il parait qu'au bout de quelques mois la libido masculine disparait et que l'appareil génital s'atrophie, en plus sa poitrine se développerait un peu de quoi contenter un peu plus mes gôuts lesbiens car aujourd'hui en voyant se métamorphoser Sophie, je me rends compte que je suis lesbienne. ma question est donc de savoir ce que vous pensez d'un tel traitemnt et si d'autres maîtresses l'ont prartiqué. bien à vous Michèle
MichÚle - le 16/04/2007 à 16h49

Bien que non Soumis ,je ressend une certaine gene a l'Amour physique .


lLa traite du Male par Milking est t'elle efficace ?


Combien de Milking faut 'il realiser pour vider un Male afin de garantir une totale inofensivite Amoureuse ?


Jusqu'a quel Age peut t'on traire un Male ?


Le Milking favorise t'il la Chastete Masculine ?

chat-toon1957 - le 17/12/2007 à 14h15