le blog suprematiefeminine

Date: Tue, 16 Nov 2010 17:17:05 +0100
Subject: Une réponse
From: iloxxx


Bonjour,

Je suis universitaire et m'intéresse à la psychologie. Ce qui m'a amené à me poser des questions sur les pathologie et les perversions, et qui m'a amené à votre blog.
Je pense qu'il fallait que quelqu'un vous dise ceci: vous êtes dégoutée du machisme et du sexisme? C'est normal. Ce qui l'est moins c'est la réaction de féministe exacerbée que vous avez développée. En clair, vous trouvez une pratique injuste et y répondez par une autre tout aussi obtuse. 
Est-ce pour masquer vos fantasmes ou y croyez-vous vraiment?

Plus grave, j'ai lu des choses particulièrement choquante sur votre site.Attention, ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre ce genre de pratique (même si il révèle une instabilité chez les deux protagonistes), tant qu'on parle d'adulte consentant que peut-on trouver à y redire? Néanmoins, je met un bémol sur les cas suivants:
l'histoire de cette femme qui laisse son fils avoir des rapports avec une dominatrice,
Et également de cette femme qui puni son fils pour se masturber.
Vous n'avez pas marqué de désaccord profond dans ces cas. Or, que ces histoires soient vraies ou fausses importent peu car, dans les deux cas des esprits faibles peuvent être influencé par vos réponses.
Et en ce sens vous avez une responsabilité morale eu égard à vos ce que vous leur répondez.

 

barre2.jpg

 

REPONSE DE MS DANA :

 

Bonjour.

Si vous avez bien lu le site, vous avez du voir qu'il est fait en deux parties.

1- Les témoignages des lettres et réponses d'Elise Sutton, traduits par nos soins en français, et bien évidement dont nous ne sommes pas responsables. C'est ces traductions que vous évoquez, elles ne reflètent pas mon opinion.
Je note au passage qu'Elise Sutton est universitaire et spécialisé en psychologie. Ce qui n'est pas la garantie de détenir une quelconque vérité.

2- Les réponses que JE fais aux emails que JE reçois, et pour lesquels je donne des conseils pour que les femmes se libèrent enfin. Elles m'engagent et vous pourrez voir à travers mes nombreuses réponses que je dis et répète que les enfants doivent avoir leur propre sexualité et qu'ils ne doivent en rien être mis au courant de notre mode de vie. Je ne confond pas ma vie intime et celle de mes enfants.

Jusqu'à ce jour et depuis des années que le site existe, je n'ai reçu que des centaines de remerciement de femmes et d'hommes qui m'ont témoignés une profonde gratitude pour leur avoir ouvert des portes sur leur relations et les frustrations qui leurs interdisaient de vivre avant.

Devoir vous répondre sur ces sujets est blessant, car si vous m'aviez lu vous ne m'auriez même pas posé ces questions et fait ces remarques.

Pour le reste, le jugement que vous portez sur " l'instabilité" qui serait révélée par notre mode de vie, sachez qu'en ce domaine nous n'avons pas du tout la même opinion et que je trouve votre avis quelque peu "formaté" par une "science" qui n'en est pas encore une. Si la psychologie avait la réponse aux relation D/S, cela ferait longtemps que nous serions au courant croyiez moi.
Si vous pratiquiez vous verriez que s'accepter tel que l'on est, est porteur d'une bien plus grande stabilité et pérennité, que de vouloir être ce qu'il faudrait être, dans notre idéal ou dans celui de la société. Les fait sont là, le bonheur et la sérénité que connaissent tous ces couples en sont la meilleure preuve. La théorie aussi profonde que la prétendent les détenteur d'un savoir en matière d'inconscient humain, n'a jamais apporté de preuve aussi réelles et concrètes.

Voilà mon opinion.

Sur ce, j'espère ne plus avoir à répondre à des attaques personnelles qui ne sont pas fondées et qui montre qu'avant de critiquer il faut avoir fait le tour d'un sujet, pour éviter de tomber dans le travers de pas mal de journalistes.

 

barre2.jpg

 

 

REPONSE DE L'UNIVERSITAIRE A LA REPONSE DE MS DANA :

 

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite et pardon car, j'ai confondu cette Elise Sutton (dont le diplôme a peut-être été trouvé dans un paquet cadeau) avec vous.

En revanche, il est inutile de vous braquez; Ce n'est pas une attaque personnelle et je ne cherche pas à vous "formatez". Je le dis moi-même: "temps que les personnes sont adultes et consentantes on ne peut rien y dire". Et quand j'utilise le terme "instabilité" ce n'est pas de le sens péjoratif d'instable mentale.

Alors pour vos réponses aux mails. Oui, vous avez reçu beaucoup de félicitations, bien. Et bien il était temps d'avoir une critique non? Quand elles sont bien faites c'est constructif.

Mais, je suis un peu déçu. Je m'attendais surtout à une réponse sur votre "ultra-féminisme". Y croyez-vous sérieusement?

 

barre2.jpg

 

REPONSE DE MS DANA :

 

Je ne suis pas 'ultra féministe'. Je suis dominatrice et j'assume ma vie de dominante au quotidien.

Je respecte les hommes et particulierement les hommes respectueux et qui ne sont pas dans le jugement.

 

Je crois que les femmes ont une sensibilité plus grande aux humains que les hommes. Enfin les femmes avec un cerveau de femme. Il existe à mon avis des hommes avec un cerveau féminin qui eux aussi ont cette sensibilité qui manque parfois à bien des hommes.

 

Je ne dis pas que l'homme est inférieur, même si beaucoup d'entre eux aiment qu'on leur disent. Je pense que chacun a sa place, et les soumis la leur est aux pieds des maitresses. Ils aiment cela et tant mieux, car je suis persuadé que le couple peut ainsi trouver un équilibre et un épanouissement bien plus facilement que dans les relations classiques.

Lun 13 mar 2006 Aucun commentaire