le blog suprematiefeminine

Q. Chère Ms.Sutton ; je voudrai profiter de cette occasion pour vous remercier pour le site. Je le suis depuis son début. J’espère que ma femme va le lire et trouver un intérêt dans la domination féminine.

Après avoir lu votre site j’ai tenté de séduire sa nature dominante, il y a certains aspects que ma femme aime, cependant, après des années où j’ai finalement dominé en l’influençant, elle est très méfiante quand j’aborde ce sujet. A son crédit, dans le passé elle a essayée un peu de bdsm, mais j’ai ruiné cela en en demandant plus encore. Au point ou à ce jour elle est un peu dégoutée de tout cela. Je n’ai pas abandonné tout espoir, car il n’y a rien que je désire plus que de me rendre totalement à elle. J’ai imprimé plusieurs de vos articles récents, des situations réelles et je lui ai demandé de les lire. Elle a été d’accord.

Je vins il y a peu parcourir votre site pour y voir les nouveautés. La lettre de Lisa j’aurai bien aimé que ma femme la lise. Je l’ai imprimée et lui ai demandé de la lire. Ma femme est très occupée, mais nous avions un peu de temps l’autre jour et elle fut d’accord. Après avoir lu la lettre, nous avons eut une conversation vraiment bien et pas mal de choses en découlèrent. Tel que mon désir de totalement me soumettre à ma si belle femme et qu’elle pouvait se sentir libre de me punir pour tout manquement. Ce n’était rien de neuf pour elle, cependant :

 

1/ Ma femme pense que les femmes qui dominant n’ont rien d’autre à faire, ne sont pas occupées par leur maison à faire des choses pour leur mari. Elle est trop prise par les taches ménagères, l’activité des enfants … et me dominer est pour elle une chose de plus a faire dans son planning.

2) Comment faire en sorte pour mettre en œuvre une relation sous l’égide de la domination féminine avec des enfants à la maison.

3/ Elle a dit qu’elle penserai à me frustrer plus, mais a dit que je ne la laisserai pas seule tant le jour que la nuit au point ou plus personne ne dormirait, alors qu’elle me donnerait un orgasme car elle sait que je roupille après, et ne l’embête plus.

J’aimerai qu’elle prenne des initiatives et croyez moi elle ne deviendra pas dominante comme ça. Je sais qu’elle lira d’autres témoignages et j’espère que vous répondrez au mien avec l’espoir qu’elle comprenne le sérieux de ma démarche de lui être totalement dévoué et soumis. J’aimerai de l’aide.

   

R. La vie fixe les priorités en fonction de ce que nous apprécions le plus. Il n’y a que quelques heures de disponible dans une journée. Sans irrespect pour votre femme, il y a énormément de femmes très occupées qui pratiquent ce style de vie. En fait si vous parliez avec ces femmes elles vous diraient que le style de vie basé sur la domination féminine est parfait pour une femme occupée, car dans ce cas l’homme soumit devient un parfait auxiliaire et servant. Je dirai même que le soumis est le meilleur des aides possibles car il le fait pour elle selon ses buts et priorités à elle. C’est au sein des mariages où les partenaires font chacun ce qu’ils veulent que la femme est la plus surchargée. Et c’est au sein de ces mariages que les homes en demande le plus aux femmes et que celles-ci ont le plus de chance d’être débordées et stressées.

Votre défi est de réussis à montrer à votre femme que votre soumission lui apporte du soutient et n’est pas une charge supplémentaire.

Elle est à l’évidence une femme occupée avec les enfants, une maison, etc. Le style de vie basé sur la domination féminine peut être extrêmement avantageux pour elle si elle a la révélation personnelle de toutes les possibilités et de tous les bénéfices que cela procure à une femme.

C’est votre challenge.. Si vous désirez qu’elle embrasse ce style de vie avec enthousiasme vous devez lui montrer, pas avec des mots et pas en imprimant des articles ou des histoires pour qu’elle les lise, mais plutôt en lui démontrant que votre nature soumise vous motive pour la servir. La vie de domination féminine est un style de vie parfait pour une femme trop occupée.

En ce qui concerne les enfants, même si je n’en ai pas, je connais des couples qui en ont et avec lesquels j’ai souvent parlé à travers les années. La solution est de les placer au moins une soirée par semaine pour vous la réserver. C’est important pour n’importe quel mariage, qu’il soit vanille, traditionnel ou basé sur la domination de la femme. Un mari et une femme ont besoin d’avoir une soirée où ils peuvent développer leur intimité.

Au sein d’un mariage sous domination de la femme, cette soirée devrait inclure du dressage. Que vous ayez envoyé les enfants à l’extérieur, ou que vous y soyez vous même, une nuit de sexe et de discipline D&s renforce le lien entre les deux et lui permet de rester fort. De plus cela nourrira votre énergie de soumission et vous donnera la motivation dont vous avez besoin pour la servir et l’assister tout le reste de la semaine. Il faut savoir fixer les priorités dans sa vie. Un mariage réussit nécessite du travail et doit être prioritaire dans la vie.

On dirait que votre femme a l’esprit assez ouvert pour explorer ce style de vie avec vous mais que vous attendiez trop, trop vite. Mon conseil est que vous arrêtiez de vouloir diriger. Montrer lui tout l’intérêt de votre soumission en l’aidant. Communiquer avec elle et ouvrez vous à elle sur vos désirs dans l’intimité, mais ensuite vous devez respecter son autorité et accepter celle ci quoiqu’elle décide. Et si elle accepte de vous frustrer, n’en faite pas une charge pour elle en insistant quand elle n’en a pas l’envie. Le processus de frustration produit de la passion en vous, canaliser la en dehors de la chambre. On dirait qu’elle pourrait être bien utile dans les tâches quotidiennes. Enlever son un peu de son stress et peut être elle se sentira assez libre pour consacrer plus de temps à ce style de vie.

RETOUR
Mer 8 fév 2006 Aucun commentaire