le blog suprematiefeminine
Je suis une jeune femme de 27ans, je suis inscrite depuis quelques mots sur le site, j'apprends énormément de chose. Je souhaiterais rencontrer des dominatrices de la région Lilloise 59. Je désirerais des conseils et pouvoir partager mes expériences.
Je tiens également à vous féliciter pour votre site très intéressant.
En attente de vous lire.
Cdt, Leelou.
Et bien Leelou je ne peux que vous donner 1000 fois raison. C’est étonnant comme il est difficile en France de créer de groupe d’amies dominantes, et de les organiser. Il semble que nous ayons un esprit très souvent individualiste, et que partager avec les autres ne soit pas facile.
Et pourtant, et pourtant l’apport est indéniable. Je ne passe pas une journée sans écrire ou recevoir des emails des amies dominatrices de mon cercle de Femme. Nous avons tissé des liens de complicité, de confiance et d’intimité très grands. De plus, nous prenons exemple sur chacune pour progresser, et nous passons des soirées très agréables que ce soient seules au restaurant (où nos soumis nous amène sans être pour autant conviés), ou lors de soirées chez les unes ou les autres. Alors je ne saurai que vous pousser toutes à trouver autour de vous d’autres femmes qui vivent ce mode de vie.
Pour aider à notre humble niveau, nous avons fait une page « LES CERCLES de FEMME » où vous pouvez trouver les autres dominantes qui ont eut le courage d’écrire pour faire partie d’un cercle.
Evidement, cela ne se construit pas en un jour, évidemment ce n’est pas forcement évident d’avoir des affinités, mais croyez-moi le jeu en vaut la chandelle, et cette liste de candidate, nous espérons vivement qu’elles se regrouperont. Si vous voulez en joindre une, il suffit de nous le dire et nous lui transmettrons votre email afin d’assurer l’intimité de chacune.RETOUR