le blog suprematiefeminine
Q. Chère Elise pour toutes ces informations elles sont très utiles. Ma femme et moi nous sommes mariés sous un régime où la femme dirige depuis le début de notre mariage il y a 5 ans. Je porte la cage de chasteté CB3000 sur son ordre. Elle sait que je ne peux m’empêcher de me masturber et que j’ai besoin de son contrôle en ce domaine.
Elle dit que la masturbation est comme si je la trompais avec une autre femme car je lui vole mon désir d’elle.
Quand je suis sous cage, cela dope mon énergie pour mieux la servir et la vie est bien plus agréable quand elle me maintient enfermé. Je fais partis de ces maris qui serait heureux que la cage soit fermée tout le temps. Cette année j’ai été enfermé environ 4 mois de l’année.
Ma femme a découvert que son fils a pratiqué l’adultère avec une femme mariée (son mari le savait et a accepté cela), et elle a semblée très troublée comme si elle avait échoué son éducation. J’ai essayé de la consoler, en lui parlant de cette femme qui devait être nymphomane.
Nous avons été présentés récemment à elle et son mari lors d’une fête par son fils et j’ai pu voir pourquoi il l’apprécie. Elle est très belle et a de la présence.
J’ai commencé à faire des recherches sur l’adultère sur le net, car cela m’excitait et je peux comprendre pourquoi les maris autorisent leurs femmes à les tromper. Le fantasme m’excite, mais je ne l’admettrai jamais ni pousserai ma femme à le faire. D’un autre coté je sais que la femme mérite d’avoir des relations sexuelles avec des hommes autrement pourvu que je le suis. Si elle voulait me garder enfermé dans ma CB, je serai si docile et servile que j’accepterai qu’elle ait des relations sexuelles avec un autre homme. En fait j’aimerai même essayer et d’ainsi lui plaire encore plus pour la garder et rester dans ses bonnes grâces. J’ai fait des recherches et trouvé le mot polygamie. Après tout les hommes mal équipés doivent simplement apprendre leur rôle. A présent que les femmes sont indépendantes financièrement et sexuellement, je crois que cela aiderait qu’elles adoptent ce style de vie là décrit par la polyamour ou plus précisément la polyandrie. Qu’en pensez vous ?
Réponse d’Elise :
Bien que je puisse comprendre que les deux mots soient interchangeables, la vérité est que le polyamour et l’adultère sont deux styles de vies différentes.
Le polyamour est une relation où quelqu’un a de multiples relations à long terme (et habituellement à égalité d’amour). On peut presque la nommer polygamie, mais il y a une petit notion d’amour supplémentaire qui fait que j’utiliserai plutôt le terme « polyamour ». Le terme « poly » (grec) signifie « plusieurs » et « amor » (latin) signifie « amour », alors le polyamour signifie « plusieurs amours ». Dans nos sociétés actuelles, cela fait référence au fait « d’en aimer plus qu’un ». C’est différent de l’adultère, car celui ci correspond à une situation où une femme mariée a d’autres partenaires sexuels.
En général avec l’adultère, la femme a un partenaire de vie (son mari ou compagnon), mais elle a la liberté d’avoir de multiples partenaires sexuel. Avec le polyamour, la femme aurait de multiples partenaires de vie. Transposé dans une culture qui le permettrait, le polyamour pourrait correspondre même à une femme ayant plusieurs maris. Comme c’est illégal chez nous, comme dans la plupart des cultures, les personnes qui pratiquent le polyamour ne peuvent « légalement » se marier qu’avec une autre personne, mais elles vivent un style de vie comme si elles étaient mariées à de multiples partenaires.
Est-ce que le polyamour pourrait fonctionner avec le style de vie où la femme domine ? Bien sur, si elle était a sens unique. Si les hommes étaient totalement monogame et que la femme pouvait être polygame, cela amènerait à une forme plus avancée encore de dynamique d’adultère et serait une expression avancée de la domination féminine.
Dans les faits, je connais des femmes dominantes qui pratiquent l’adultère alors qu’en fait elles vivent une relation qui s’apparente plus au style de vie qu’est le polyamour. Je dis cela, car elles sont aussi intimes et également impliquées avec plusieurs hommes. Ces femmes peuvent être mariées à un homme, mais passer un temps égal avec tous les hommes de leur vie, et les hommes ont tous un rôle unique et défini. Ces hommes sont monogames à ces femmes.
Ayant dit cela, nous ne devons pas confondre le polyamour avec l’adultère, ou nous confondrions les mariages ouverts ou l’échangisme, avec le polyamour ou l’adultère. Chaque chose correspond à un style de vie différent.
Dans la domination féminine, quand l’adultère devient un mode de vie, cela correspond au fait qu’une femme se soit libérée et à d’autres amants pour le seul but d’humilier son mari et de l’amener à une soumission plus profonde envers elle. La femme dominante clame ainsi qu’elle est libre de faire ce qui lui plait, y compris avoir des relations sexuelles avec qui elle veut. Le mari doit rester monogame et doit subir la honte d’être cocu. Et comme vous le soulignez dans votre question, souvent avec la domination féminine, l’interdit d’orgasme du mâle s’accompagne de l’adultère. La femme aime avoir des relations sexuelles avec un autre homme alors qu’elle interdit à son mari le droit d’en avoir avec elle. C’est un jeu de l’esprit et d’échange de pouvoir.
Vous mentionnez que le mot cocu a une connotation négative. Cela se reportait à l’origine à une femme infidèle. Cependant au sein des couples où la femme domine il faut avoir conscience que c’est volontairement que le mari se fait tromper par sa femme, parfois en raison d’un fantasme qu’il veut vivre, parfois qu’il en tire une énergie et une excitation sexuelle à être humilié par la libération sexuelle de sa femme. C’est différent du polyamour car alors que le mari peut consentir que sa femme ait plusieurs partenaires sexuels, il ne peut pas consentir qu’elle ait plusieurs partenaires de vie en dehors de la chambre.
Alors que je peux très bien comprendre la dynamique d’un style de vie d’adultère pour ce qui reste autrement une relation monogame, je ne suis pas certaine de rien concernant une relation basée sur le « polyamour ». Seriez vous heureux de n’être qu’un homme parmi plusieurs pour votre femme ? C’est pour cela que je crois plutôt que vous désirez devenir cocu. En fait vous voulez en réalité être enfermé dans votre cage de chasteté alors qu’elle a des relations sexuelles avec un autre homme. C’est classique dans le monde de la domination féminine. Merci pour votre question intéressante et mes meilleurs vœux !
RETOUR