le blog suprematiefeminine

Q. J’ai décidé récemment d’affirmer mon pouvoir en tant que femme. Je pense avoir trouvé un mâle soumis volontaire, mais je dois encore choisir. Nous avons chatté et nous sommes un peu amusés en ligne. Cependant je m’interroge … je lui ai demandé s’il voulait me rencontrer et il a dit oui. Je lui ai dis vouloir nous rencontrer dans un environnement neutre et dans des circonstances soft pour commencer. J’agis en fonction des informations générales que j’ai. Qu’en pensez-vous ?

R. Je ne peux que vous donner raison. J’insiste toujours sur l’importance de construire l’amitié avant même toute interaction D&s ou sexuelle. Soumettre un homme au lit est la chose la plus facile. Faire en sorte qu’il vous respecte et qu’il vous adore en dehors du lit est la chose la plus importante.

Je suppose que la question est, que cherchez-vous en un homme ? Voulez-vous un mâle qui soit votre esclave volontaire ou voulez-vous une relation base sur l’amitié et la compatibilité ? Vous pouvez avoir les deux, mais il faut commencer par le début. L’amitié doit venir d’abord, car c’est là où la confiance est établit et il faut que la confiance soit instaurée pour réussir dans la D&s.

Mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir de D&s dès le départ, mais je la cantonnerai aux tâches domestiques et sociales jusqu’à ce qu’il se montre digne de vous. Vous pouvez attendre qu’il vous traite comme une Reine dès le départ. Vous devez attendre qu’il veuille vous servir dans tous les aspects non sexuels alors que vous construisez l’amitié. Et vous devez attendre qu’il obéira à vos volontés et besoins dès le début.

Une grosse erreur que les femmes font quand elles rencontrent via le net un homme c’est de permettre à l’homme de les manipuler vers une relation D&s sexuelle dès le départ puis elles se demandent ce qui va arriver quand l’homme a satisfait à ses besoins sexuels. Certains hommes ne cherchent que des relations D&s court terme, et ne veulent pas s’engager dans une relation sérieuse. Si c’est aussi le souhait de la femme afin d’acquérir du savoir et de l’expérience, c’est parfait. Mais si la femme cherche un serviteur, elle doit être certaine que l’amitié et la compatibilité seront déjà établit.

Souvenez-vous, vous avez toutes les cartes en main, et vous pouvez fixer les conditions. Alors soyez honnête avec vous-même sur ce que vous voulez et vos besoins, avant de rencontrer un homme via le net. Et quoiqu’il arrive, la première rencontre avec un inconnu doit toujours avoir lieu dans un endroit public les premières fois jusqu’à ce que vous soyez certaine des motivations et du personnage. Bonne chance et mes meilleurs vœux.

RETOUR
Mer 8 fév 2006 Aucun commentaire