le blog suprematiefeminine

Bonjour,
je m'appelle Blandine 35 ans, je suis mariée depuis 4 ans et je pratique la domination sur mon mari 37 ans depuis 8 mois.
Notre couple s'est beaucoup épanoui depuis et nous nous découvrons tous les 2 avec  beaucoup plus de sincérité.
J'ai lu votre site en détail et j'essaie de respecter votre philosophie.
Je suis assez dure avec mon mari en lui infligeant des punitions au moindre faux pas concernant les taches de la maison, ou de par son mauvais comportement. Je le fais parfois rester debout nu pendant que je prends mon repas, lui demande d'être à mon service 24h/24dès que nous sommes dans notre maison. Bien sûr, je ne me prive pas de lui demander du plaisir oral à tout moment.
De plus, j'ai établi un temps de discipline 1 fois par semaine. Je le fesse avec une raquette de pingpong. Je le fouette avec un martinet sur tout le corps y compris les parties génitales. Tous les 3 à 4 coups, je masse le frein de sa verge pour lui faire monter le plaisir avant de reprendre les coups. Mon mari aime beaucoup ces moments et c'est là que je m'aperçois qu'un homme a vraiment beaucoup de vice pour aimer être corrigé. Cela me donne encore plus d'énergie pour le dresser ! Je lui interdis de jouir sans mon accord, seulement 1 fois par mois. Le reste du temps, je le fais très souvent venir au bord de la jouissance, en attendant que s'échappe sa pré-semence. A ce moment là, je lui frappe le sexe ou lui pose de la glace dessus pour le faire débander. Ensuite, je recommence. Cela peut durer 2h comme ca. Et je peux vous dire qu'il est après d'une obéissance exemplaire.
Pour aller plus loin, je recherche des expériences et des conseils, des techniques de dressages, de séances de disciplines. Existe-t-il des magazines, des sites ou je peux trouver ces renseignements.
En vous remerciant.
Blandine.

  Réponse de Dana :

Blandine vous faites un merveilleux travail et je suis persuadée que vous le rendez heureux pour votre bien commun.

Votre email apporte un petit témoignage de façons de faire dont peuvent s’inspirer d’autres femmes dominantes cherchant des idées.

Publier les témoignages de chacune et chacun est une façon d’échanger et de s’enrichir du vécu des autres.

C’est un peu cela la réponse à vos questions, car en France il n’existe malheureusement pas de site donnant des techniques explicites de manière assez complète pour être encore satisfaisante. Il existe certes certains recueil, mais dont la publication est restée confidentielle, mais que nous prévoyons de publier ici dans les mois qui viennent.

Nous invitons d’ailleurs nos lectrices et lecteurs à nous envoyer ce qu’il possèdent de leur coté afin que nous puissions en faire profiter le plus grand nombre. Il en va de même des sites ou blog qu’ils auraient pu découvrir et qui s’inscriraient dans notre philosophie tout en étant agréable et non pornographique.

Enfin et nous fondons aussi de l’espoir sur cette démarche, puisqu’elle porte ses premiers fruits, la création de « Cercle de Dominatrice » permet de la façon la plus conviviale possible d’échanger des pratiques et des idées entre femme, tout en développant une complicité et une amitié.

Mais cette démarche nécessite de prendre son temps et que les femmes aient une réelle volonté de trouver non loin de chez elles des amies vivant le même mode de vie.

Nous vous souhaitons d’aller de découverte en découverte, car cet univers est une perpétuelle découverte de soit même et de son soumis.

RETOUR

Mar 14 fév 2006 3 commentaires

je dis bravo à maîtresse BLANDINE, voilà une domina qui comprend le sens de la punition, à savoir plaisir pour elle et son soumis, c'est à dire le plaisir dans la douleur.


Je voisque vous êtes ce que l'on appelle une dresseuse et je vous en félicite, j'apprécierais vous rencontrer pour subir ce que vous faites subir à votre soumis, si cela est possible, merci de d'envoyer un commentaire à alfred1900@laposte.net


merci MAITRESSE BLANDINE.


 

soumis alfred - le 28/03/2007 à 14h59

Bonjour, je continue à découvrir avec beaucoup d'intérêt le monde de la D/S, et le témoignage de Blandine l'a beaucoup intéressée. Je m'aperçois que j'ai encore bien des choses à imposer à mon soumis Chris, en particulier l'obliger à me servir à poil, ça doit être un vrai fun !


Je constate aussi que Blandine pratique la discipline, mais je me demande si elle le fait systématiquement ou seulement quand son esclave a fauté ? J'imagine qu'on ne punit pas sans raison, on n'est pas des sadiques... Enfin, Blandine peut-être ! Quand elle dit qu'elle frappe sur les parties génitales, n'est-ce pas dangereux ? Chris me dit qu'il y a un risque, que ça peut rendre un mec impuissant, ce qui n'est quand même pas le but recherché, non?


Mademoiselle Emily, propriétaire de Chris

Emily - le 11/05/2007 à 21h51

Je crois que Mademoiselle Emily a raison : il est dangereux de battre un homme sur ses parties génitales. Avec tout le respect que je dois à Maîtresse Blandine, je lu idemande de reconsidérer ce traitement et d'en dispenser son esclave. Je sais que toute Maîtresse aime tenir un soumis par le scrotum, voire en effectuer une torsion, mais je pense qu'il ne faut pas aller plus loin.


Respectueux hommages à Maîtresse Blandine, Maîtresse Dana, et Mademoiselle Emily.

Georges - le 18/06/2007 à 13h37