le blog suprematiefeminine

Madame,

C
'est avec un grand intérêt que j'ai consulté les pages de votre site. C'est une mine d'or. Bravo et merci. Cela dit, je me présente, je suis un jeune homme, étudiant, je vis avec ma petite amie depuis 3 ans et naturellement.. je suis soumis. Elle n'est pas du tout dominante, du moins pas en apparence. Je l'ai amenée progressivement à me dominer jusqu'au jour où elle a compris définitivement que je voulais vivre notre relation dans un certain sens. Je ne vais pas m'étaler sur les 1001 méthodes que j'ai employées mais je puis vous assurer que j'ai vraiment épuisé toute possibilité. Je l'aime beaucoup et je ne veux pas la perdre. Pourtant je m'y résigne. A chaque fois que ce sujet est revenu, pas nécessairement de manière provoquée, elle a menacé de rompre, je suis un "dégénéré".

Cela fait plus d'un an maintenant, et depuis notre sexualité n'existe plus. Elle ne m'excite plus, je ne la désire presque plus, elle ne prend jamais d'initiative. Bref. Il est frappant de voir à quel point vous semblez connaitre les hommes, Madame, tout ce que vous écrivez transpire de vérité. Je m'y reconnais à chaque ligne, votre vision est la mienne. Pour ma part je ne vois pas vraiment comment rencontrer de femme voulant faire de la relation DS un mode de vie autrement que sur internet. Je suis très pessimiste quant au devenir de ma vie sentimentale. Les femmes à la recherche d'une relation amoureuse DS et à fortiori SM sont si impossible à débusquer chaque jour et le dédain des dominas sur internet une règle générale, je me résigne et continue à chercher, et ce depuis déjà plus d'un an et pourtant sans déplaire aux femmes, loin de là. Ce n'est pas une question que je vous pose là, c'est davantage un appel à l'aide.
Il est rassurant de constater par votre site que des femmes réellement dominantes existent, cela redonne espoir. Merci encore.

  Réponse de Ms.Dana

Déjà, jeune homme, je peux vous rassurer ; Oui les femmes réellement dominantes existent bel et bien. Gardez espoir. Elles sont même bien plus nombreuses que vous ne semblez le croire, sachant qu'au fond de chacune des femmes sommeille bien souvent un caractère fort, dominant, qui ne demande qu’à être éveillé pour s’exercer pleinement sur les hommes. La nature est bien faite, et croyez moi je reçois très régulièrement des témoignages de femmes qui grâce au site ont décidé de vivre ce mode de vie merveilleux qu’est la D&s.

Alors pourquoi ces femmes tout à coup ont pris cette décision, pourquoi ont’ elles franchi le cap ? Ou plutôt pourquoi ne l’avaient’ elles pas fait auparavant ?

Je crois que le poids de l’éducation que l’on reçoit est essentiel, que l’image de la domination dans la société est très tabou, et qu’il n’est pas évident de pouvoir s’y retrouver quand son compagnon vous révèle qu’il veut vivre soumis à vos pieds. Il y a tout un cheminement mental qui nécessite non seulement du temps, mais aussi la réponse à un certain nombre de questions et d’appréhensions avant de pouvoir être entamé.

Notre site est fait justement pour combler ce vide si flagrant en France, Suisse et Belgique afin de permettre aux femmes de comprendre ce qu’est véritablement la domination dans le cadre d’un couple, et qu’elles n’ont que du bonheur à en tirer. Qu’elles n’ont pas d’angoisse à avoir et tout à y gagner ! Il leur explique aussi comment faire.

Seulement voilà, il arrive bien trop souvent que les hommes aient des attentes si fortes, qu’ils font consciemment ou non pression sur nous, qu’ils nous veulent dominante « à leur façon » sans même tenir compte vraiment, de nos attentes, de notre parcours et de l’endroit où nous en sommes dans ce cheminement.

Je ne dis pas que certaines jeunes femmes ne sont pas très tôt dominantes, mais il faut que vous ayez conscience que la plupart des femmes réalisent leur coté dominatrices qu’à partir de la quarantaine, plus rarement avant. Souvent après une déception, un divorce, et avec une plus grande maturité qui fait que nous réalisons un jour ou l’autre que le fameux « prince charmant » n’existe que dans les contes de fée, et que si nous voulons un homme charmant, il nous faut l’éduquer et s’en donner les moyens.

Donc vous en tant qu’étudiant, sachez qu'il est assez logique que vous ne trouviez que peu de femmes dominantes autour de vous, puisqu’elles ne se sont pas encore révélées pour l’immense majorité d’entre elles. Les jeunes dominantes comme Ms.M sont rares et nous pouvons être très admiratives.

Si, jeune homme, vous voulez que votre compagne devienne dominante, et bien commencez par suivre les conseils pour bien se soumettre que vous trouverez sur le site.

Si pour autant cela ne suffit pas à votre gout, que ce soit que vous soyez par trop impatient ou que vous « jugiez » que votre compagne n’a pas la fibre dominante, alors que dire qu’il vous faut être encore plus patient et toujours placer ses besoins à elle avant vos attentes, que cela peut prendre des années. Réagir comme vous semblez le faire, que de dire "je me résigne à la perdre", mènera immanquablement à votre séparation. A vous de juger si vous voulez avant tout vivre avec une femme que vous aimez ou avec une dominatrice. Même s’il est vrai que la domination provoque l’afflux d’adoration et d’amour du soumis pour sa maitresse.

Je tiens à remettre les choses en place concernant le fameux « dédain » que vous évoquez, des dominatrices sur l’internet. Vous ne réalisez certainement pas déjà combien nous sommes sollicitées quand nous nous connectons, et que dans 95% des cas par des pseudo soumis qui nous prennent plus pour leur jouet pour passer un moment de fantasme derrière leur écran que pour véritablement chercher une compagne de vie dominante. Alors ne jugez pas là encore trop vite.

Finalement vous êtes un jeune homme pétrit de bons sentiments, et à qui je souhaite de trouver son bonheur, mais que je sens encore bien inexpérimenté et fort maladroit. Je crois comme je l’ai déjà écris qu’il est bien plus facile de trouver une compagne, puis avec les années vivre progressivement la D&s, plutôt que de débusquer une dominatrice libre et cherchant « une perle rare ». Bonne chance à vous, mais n’oubliez jamais que vous avez tout votre temps, et qu’il faut toujours penser d’abord à elle avant vous et ne rien attendre, tout venant en son temps.

RETOUR
Jeu 2 fév 2006 Aucun commentaire