le blog suprematiefeminine
Question de Patricia :
Est-il possible qu'une Maîtresse tombe amoureuse de son Soumis ?. Dans l'attente de votre réponse
Merci. Patricia
Cette question peut paraître étonnante, mais je crois discerner le pourquoi et finalement nous nous posons toutes un jour ou l’autre la question.
L'image que l'on donne à une dominatrice est souvent celle d'une femme exploitant un soumis et n'ayant pour lui que de l'affection tout au plus. Ce cliché, alliée à celui des hommes qui souvent fantasment sur le fait que leur Maitresse sera bien plus cruelle si elle ne les aime pas, fait que sommes toutes les femmes peuvent être amenées à se poser la question. Une dominatrice peut-elle se permettre d’être amoureuse ?
Oui, bien sur que oui une Maitresse peut être amoureuse de son soumis. Qui ne le souhaite pas ?Ce mode de vie nécessite de l'amour pour qu'il soit vécu en tout épanouissement respectif. Et qu'elle femme la première fois franchirait le cap de la découverte de la domination, si au départ elle ne le faisait pas par amour de son compagnon. Car la plupart du temps, ce sont les hommes qui initient leurs compagnes à la domination, et celles-ci quand elles se décident à découvrir ce mode de vie le font par amour... au départ.
Puis elles en viennent très souvent à aimer ce que cette nouvelle vie leur apporte et à ne plus vouloir vivre qu'avec un homme soumis. C’est heureux ainsi.
La difficulté sous-jacente à être amoureuse et Maitresse, est que l'amour peut rendre dépendant.
De ce fait montrer par trop sa dépendance amoureuse à son compagnon soumis, comporte le risque de renverser le jeu de pouvoir et faire qu'il utilise le sentiment d'amour que vous avez pour lui, à ses propres fins ; pour vous faire faire ce qu'il désire, même en temps que dominante. C’est le risque de l’état amoureux, s’il n’est pas totalement partagé.
Alors la solution consiste à ne pas le montrer trop, et à bien laisser le temps au temps pour que l'état de soumission grandissant dans lequel vous mettez votre compagnon en l'éduquant et le dominant, le rende lui toujours plus amoureux, presque en adoration devant vous. C’est un des effets souvent positifs de dominer un homme ; Il en devient toujours plus amoureux !
Donc aimez le, rien ne vous empêche de le faire, bien au contraire. Mais ne soyez pas trop démonstrative en ce domaine. Soyez le lorsqu’il vous sert bien, comme une récompense. C’est ce que je conseillerai pour les sentiments.