le blog suprematiefeminine
En effet, c'était une véritable histoire d'amour du moins pour ce qui me concerne. je crois que ma maîtresse s'en moquait totalement, ce qui comptait pour elle "tait notre degré de soumission. Les sentiments que l'on pouvait lui porter ne servait qe ses intérêts propres, à savoir nous conduire vers plus de soumission à son endroit.
Elle pratiquait de fait le chantage affectif, d'ailleurs elle m'a dit un jour que je remplaçait un des esclaves du cheptel qu'elle avait viré pour cause de désobéissance. Au sujet de cette relation, j'écris un petit ouvrage, romancé sur certains aspects.
Les moments que j'ai vécu étaient exceptionnels et je les revierais bien encore.
Dommage que sur ce site, seul audemar correponde, mais ou sont les maîtresses?
Tu as raison, Alfred. Mais nous n'allons pas monopoliser ce site, j'aurais une question à te poser en privé si possible. Voici mon adresse mail odomar@free.fr ... si tu veux.
Quelque chose qui n'allait pas, non tout allait bien au contraire. Si elle s'est débarassée de moi c'est parce qu'elle avait réussi à faire de moi ce qu'elle voulait. Le défi qu'elle s'était donné était terminé. Elle a vite compris au début que je n'étais pas un soumis très docile et de plus très peu expérimenté. je craignais beaucoup le SM. Mais, étant très amoureux de ma maîtresse, elle a compris qu'elle pourrait tout exiger de moi.
Pour la sodomie puis la féminisation, il a fallu plus d'un an mais elle savait que je marchais au chantage affectif. Outre les punitions, si je n'obtempérais pas elle menaçait de me virer sachant que le nombre d'esclaves potentiels sur la liste était long. J'ai donc accepté de subir de plus en plus tout en restant consentant car j'aimais lui appartenir et ainsi devenir son objet de plaisir et son esclave dévoué.
Sur le site de MADAME SUTTON, il fait mention du pouvoir érotique de la femme habillée de cuir ou tout du moins habillée de façon sexy voir provocante. Cela est vrai, l'une de mes récompenses consistait dans le nettoyage de ses semelles et le léchage de ses pieds ainsi que les gifles et les crachats au visage dont je suis très friant.
Elle est une vraie maîtresse qui sait utiliser ses soumis pour son plaisir et le leur afin de les rendre encore plus dociles. C'est cela la domination je me suis laissé aller de plus en plus afin de la satisfaire et de satisfaire mon plaisir d'être à ses côtés. La sodomie fut longue à venir et une fois que j'ai accepté ma situation cela est mieux passé. De plus, elle me félicitait et m'encourageais donc j'étais de plus en plus fier de lui appartenir.
c'est ainsi allé de plus en plus loin, mais au fond, elle savait bien tout comme moi, que cela correspondait à mes désirs profonds.
Et encore je ne t'ai pas encore tout raconté.