le blog suprematiefeminine

Chère Maîtresse Dana;
 

C'est en tant que consoeur que je me décide à vous écrire mais non sans vous remercier du cadeau que vous m'avez envoyé , ce qui m'a fait grand plaisir.
Je l'ai lu d'un trait et je constate que j'en suis à peu près à ce style de vie après m'être abondamment informée sur votre site par le passé.
A peu près dis je car il y a un point sur lequel je n'arrive pas à être en accord avec vous quand vous parlez de prendre le contrôle sexuel du soumis.
Il est un fait certain que je suis convaincue du bien fondé de ce contrôle mais pas jusqu'à considérer nécessaire d'abstenir mon soumis du plaisir d'éjaculer seulement au bout de trois semaines par mesure d'hygiène, excusez moi de vous le dire mais je trouve celà inhumain et très cruel.

Le fait de devoir s'abstenir et de ne pouvoir avoir du plaisir sans mon consentement le rend très servile et je m'en sert pour le tenir à sa place à l'aide de la CB 3000 qu'il s'est offert à ma demande et qu'il  met gentiment en place quand je l'exige mais dont il me remet docilement la clé.

Sa soumission est maintenue à bonne mesure par une alternance de punitions et de gratifications.

S'il n'a pas été à la hauteur de la situation je lui attache les mains derrière le dos avec des bracelets en cuir et je l'accroche au crochet du mur par une chaînette qui relie les piercings qu'il a aux tétons puis je le fustige avec ma plus fine cravache qu'il craint par dessus tout jusqu'à ce qu'il me demande pardon sincèrement.

Je dois dire que de le voir ainsi sur la pointe des pieds pendu au crochet par les tétons en essayant de bouger le moins possible malgré les coups de cravaches qui s'abattent sur ses fesses , endroit qu'il a particulièrement sensible, me donne un sentiment de puissance inexprimable.
Je lui accorde le pardon quand je comprend qu'il est réellement triste de m'avoir offensée.

Je le laisse alors bien s'occuper de moi et me procurer beaucoup de plaisir sans prendre le sien,sinon il risque de terminer sa journée , voire sa nuit , dans l'inconfortable commode amménagée qu'il m'a aménagée à cet effet.
Mais par contre si lors d'une autre occasion il a été particulièrement attentionné je le gratifie toujours et si j'en ai envie le laisse donner libre cours à sa joie de m'honorer comme je l'entend.
Je pense que c'est une façon d'agir différente de la vôtre et je ne  trouve qu'à m'en féliciter car que ne ferait il pas pour mériter son petit plaisir quand il sait que je le tiens par la queue.
J'aimerais néenmoins avoir votre avis pour savoir ce que vous en penser.
Si vous ma contribution peut être utile vous pouvez évidemment la faire paraître dans vos dossiers.
Recevez , chère Maîtresse Dana , mes salutations les plus respectueuses.
                                                                              Cathy

 

Tu sais prendre un douche est un peu plus compliqué et me prend plus de temps avec la CB.
C'est amusant je trouve justement que tu passe bien moins de temps qu'avant !


Réponse de Ms.Dana

Nul doute que vous vous débrouillez merveilleusement bien Cathy, et que votre soumis a une chance formidable de vous appartenir, il faut qu’il en ait conscience.

Ce mode de vie est fait pour rendre la femme et l’homme heureux, il pose les principes d’un nouveau mode relationnel au sein du couple. Il existe des « outils », des «clés » qui fonctionnent très bien comme la frustration du soumis qui est un des plus efficace et qui n’a plus à faire preuve de son efficacité. Evidement, il n’y à pas de règles absolues, incontournable, vous-même maintenez à votre convenance votre soumis frustré et vous admettez qu’il en est que plus docile. Vous lui signifiez par la même que son plaisir physique dépend de vous, et c’est là un message essentiel. Que nous les tenions frustré une semaine, deux ou trois, est du ressort de chaque dominante. Chacune sachant très bien, avec l’expérience, ce qui fonctionne le mieux, et utilisant toute une panoplie de façon de faire pour améliorer le comportement du soumis et ainsi le bonheur de la maitresse, et par conséquent du couple. L’alternance punition, récompense est un excellent exemple, l’utilisation de pearcing en est un autre. Continuez ainsi Cathy.

Merci d’avoir partagé vos idées avec nous.

RETOUR

Mar 14 fév 2006 4 commentaires
Je trouve le jeu du "piège du miroir" très puissant si l'esclave n'est finalement pas autoriser à jouir à la fin et très sévèrement puni s'il jouit. L'esclave doit en ressortir encore plus soumis. En tant qu'esclave je pense que cela me rendrait plus docile, amoureux ... soumis. Je vais dès ce soir proposer à ma maitresse de jouer à ça avec moi pour améliorer mon imparfaite soumission ...
Merci !!!
Jean - le 19/02/2007 à 16h29
Je pense que Maîtresse Cathy doit être une divine dominatrice, et qu'il serait génial que toutes les femmes qui dominent leur mari puissent lui accorder ainsi des récompenses sexuelles. Par exemple, si leur soumis s'est très bien comporté, elles pourraient lui faire - une fois par an, peut-être le jour de son anniversaire - une fellation. La plupart des Maîtresses n'en font jamais à leur soumis, pourquoi ? Ce serait une merveilleux cadeau, et la menace de son annulation serait extrêmement efficace....
Julien - le 03/03/2007 à 02h15

Merci pour ce témoignage MAITRESSE CATHY, je peux constater que vous êtes une vraie maîtresse.


En ce qui me concerne, j'ai fait partie d'un cheptel d'esclaves et l'une de mes soumissions préférées était de me faire traire par ma maîtresse qui me faisait lécher ensuite. J'avais 5 minutes pour jouir et pas une minute de plus, ceci sablier en vue. Etant larbin et devant toujours être habillé en soubrette afin d'être toujours offert à la vue de ma maîtresse, elle me faisait positionner en levrette et m'attachait les poignets aux chevilles. De la sorte, j'étais ouvert et offert, elle pouvait ainsi abuser de moi analement tout en me masturbant.


Cette situation est très humiliante et très excitante à la fois. je la conseille à quiconque veut faire plaisir à sa maîtresse.


En tout état de cause, MAITRESSE CATHY, je pense que vous êtes une excellente maîtresse et j'apprécierais beaucoup vous rencontrer, je vous baise les pieds et m'offre à vous.


 

soumis alfred - le 21/03/2007 à 14h15

Je tiens également à exprimer mon respect et mon admiration pour Maîtresse Cathy. Je la remercie particulièrement pour avoir écrit que pour elle le "déni d'orgasme" est inhumain et très cruel !


Je ne pense pas pour autant que Maîtresse Cathy puisse être accusée d'être trop laxiste par des dominatrices comme Maîtresse Sutton et ses disciples. Lorsqu'elle décrit la punition qu'elle inflige parfois à son soumis, on voit bien qu'elle peut être sévère, et même cruelle - mais d'une sévérité et d'une cruauté qui sont alors justifiées. On ne peut donc que l'approuver dans ce cas : si elle estime avoir été "offensée" par son esclave, sa méthode de cravachage est certainement juste - et efficace !!


Mais la privation de toute jouissance et de toute éjaculation est une barbarie. En tout cas, cela provoque un dérèglement de la sexualité masculine. Certaines dominatrices se vantent même que cela a fini par rendre leur soumis complètement impuissant et efféminé. Si elles le pouvaient, on sent qu'elles seraient prêtes à le faire castrer. Je ne puis être d'accord avec ça, malgré tout le respect que je dois aux Femmes, à leur volonté et à leurs décisions...


 


 


 

Audomar - le 21/03/2007 à 16h42