le blog suprematiefeminine
De Ray C:
Chère Ms.sutton, je voudrai partager ma première expérience fétichiste. Quand je pense
A mon objet de fétichisme, je retourne à l’école maternelle. J’avais 5 ans, mais c’est l’âge où j’ai été imprégné de ce fétichisme. Je ne le cherchais pas, je n’ai rien demandé, mais ce qui arriva est resté de manière permanente. C’est assez courant que la plupart des fétichismes proviennent d’une image ou d’une expérience datant d’un âge reculé de l’enfance. J’ai lu tant de fois cela. Je suis une confirmation vivante de cette théorie.
J’étais toujours assis devant dans la classe, juste devant le bureau de ma maitresse. Trois choses ont contribué à l’apparition de ma tendance au fétichisme. Elle avait un bureau ouvert sur le devant, alors je pouvais voir ses jolies jambes, et elle portait des paires de talons hauts de différentes couleurs chaque jour. J’étais fasciné par ceux-ci. Ces talons de couleur et si pointus me parlaient. Elle avait aussi de belles jambes et la combinaison des deux me fît vraiment quelque chose, une impression qui peut être faite à un garçon de cinq ans. En grandissant, j’ai toujours aimé les femmes portant de hauts talons tout comme ceux de ma maitresse de maternel. C’est clairement elle qui m’a donnée ce penchant très tôt en ma vie.
Plus tard mes parents et mes connaissances ne surent rien de mon fétichisme ou de cette imprégnation sexuelle. Mais leur disais quelle était la couleur des chaussures.
Pour moi … les chaussures qu’elle portait à la maternelle sont quelque chose que je recherche. Je pense et pensait que la maternel est génial ! La mémoire reste vivace. Le bureau ouvert, ces charmantes jambes, la fascination de ces talons hauts, jours après jours. La couleur changeante, ses jambes se croisant et décroisant, quand elle lisait ou nous faisait mettre notre tête sur nos petits bureaux pour nous reposer. La tête baissée ? Pas moi ! C’était là où je profitais le plus de la vue. J’adorai regarder ces talons.
Je me demande si son bureau qui isolait ses jambes du haut de son corps, ne m’a pas condamné à ce fétichisme pour jamais. Mais avais-je le choix. J’aurai pu observer le haut de son corps, ou autre chose. J’ai choisis la forme des jambes avec des talons hauts.
Que se serait’ il passé si son bureau n’était pas ouvert sur le devant ? Aurais-je développé un fétichisme différent ou aucun ? Mais son bureau était ouvert, ses jambes étaient belles, et les talons hauts qu’elle portait m’excite toujours autant ce jour, sur des femmes différentes, certes, mais sont entrées ou ont traversé ma vie.
Réponse d’Elise :
Les formes sexuelles féminines forment la nature soumise des mâles dès le plus jeune âge, simplement parce que les femmes sont des femmes. Je suis certaine que la dernière chose à laquelle pensait votre maitresse à l’école maternelle, était l’influence que pouvait avoir ses talons haut sur la sexualité de ses élèves masculins. Elle était surement concernée par la formation de votre esprit et par l’éducation qu’elle vous enseignait. Mais grande est l’influence du pouvoir sexuelle d’une femme sur l’esprit des petits garçons. Ses chaussures sont surement la seule chose dont vous vous souvenez précisément de votre expérience à l’école maternelle.
Est-ce que votre maîtresse cherchait à séduire ses petits écoliers en portant des talons hauts ? Surement pas, elle cherchait simplement à être élégante.
Mais qui a crée cette mode ? Probablement des hommes à travers l’expression artistique de leur nature soumise. Les hommes créent la mode qui met en valeur la sexualité des femmes. Ainsi le cycle continue et grandit, les hommes créant des chaussures sexy, que les jeunes femmes portent pour être dans le vent, et que voient les petits garçons et qui attise ainsi leur nature soumise et aide à développer leur sexualité.
Votre maitresse d’école représentait une image d’autorité féminine. Elle était le chef. Elle vous avait en charge quand vous étiez dans sa classe. Sa position sociale et son activité la mettaient dans le rôle dominant. Votre age et votre position vous plaçaient dans un rôle de soumission. Cela ajoute un élément supplémentaire à l’aspect sexuel de votre attirance vers elle. Oui, vous trouvez les chaussures sexy, mais ne pensez vous pas que c’est le fait qu’une femme en position d’autorité les porte, ajoute quelque chose d’essentiel à ces chaussures ?
Vous étiez juste un petit garçon normal, inondé du pouvoir sexuel de la femme. Vous n’aviez aucune idée du pourquoi vous trouviez ces jambes et ces chaussures si excitantes. Vous étiez à l’âge de l’innocence et c’est pour cela que vos parents ont trouvés cela mignon que vous vous souveniez des couleurs des chaussures de la maitresse. Ils n’avait pas idée de ce qui commençait à se développer dans votre tête ou que vous auriez l’eternel fantasme d’une femme portant des talons hauts, ou que vous grandiriez pour devenir un homme voulant être dominé par les femmes en talon haut ou bien même que vous verriez ce genre de chaussure comme des objets sexuels.
Non, vous étiez innocent et c’est cela là beauté de l’enfance. Nous commençons tous innocents, mais à un certain moment, la société ne pense plus à ces pensées si naturelles comme étant innocentes, et les catégorises comme perverties. Et c’est très dommage car au fond, vous êtes encore innocent, et votre désir d’être protégé par une femme aimante et autoritaire n’est pas différent. Vous êtes toujours fasciné par la sexualité de la femme et vous voulez vous soumettre à elle.
La société, la religion et le gouvernement essayent de nous ôter toute innocence à un certain moment. C’est assez mal vu pour un homme de regarder ouvertement les pieds d’une femme portant des talons hauts, d’adorer la femme plus ouvertement que dans ses pensées, ou de vouloir être humilié par une femme. C’est aux pieds d’une femme que tant d’hommes veulent être. Etre aux pieds d’une femme c’est être humilié. Les talons hauts apportent la sexualité à cette place du soumis.
Alors là où vous étiez, en présence de votre première maitresse, pouvant voir ses talons hauts et ses pieds, aucun doute que cela a touché votre nature soumise. Vous étiez simplement un garçon et vous étiez innocent. Puissiez vous ne jamais perdre cette innocence dans vos rapports avec les femmes.
Merci d’avoir partagé votre histoire.