le blog suprematiefeminine
Q. Chère Elise, je suis une lectrice de votre site et j’ai une question. J’ai entendu parler que les fesses d’un homme sont bien plus sensibles à la douleur après qu’il ait eu un orgasme. Est-ce vrai ? Et si oui, en connaissez-vous la raison ?
Et si c’est le cas, ne serait ce pas le moment parfait pour lui administrer une punition corporelle si on veut vraiment lui inculquer quelque chose ? Merci pour votre formidable site.
R. Oui, c’est tout à fait vrai, mais ce n’est pas un mystère. De nombreux mâles soumis sont bouleversés par la pensée d’être fessé, fouetté et discipliné par une femme. J’en parle souvent sur mon site et dans mes livres, alors si vous voulez savoir pourquoi je vous conseille de lire la section «La Discipline, les fessées et les punitions corporelles ». En raison du fait que le soumis vibre à la pensée d’être corrigé, il entre en état d’excitation quand une femme commence à le dresser ainsi, particulièrement si elle commence doucement ou modérément. A moins qu’il soit masochiste, il n’aimera probablement pas un dressage sévère ou une punition dure. Mais de nombreux soumis sont excités quand ils reçoivent une correction légère ou modérée de la main d’une femme. Plus ils sont excités, plus ils peuvent endurer en raison des pulsions sexuelles combinées aux désirs de soumission que cela provoque.
Cependant, s’il advenait qu’il jouisse pendant la séance, il perdrait cette énergie sexuelle et ne pourrait supporter autant de douleur. L’état de transe où il était s’évapore et il doit alors faire face à un dressage sans l’excitation sexuelle, cela rend le dressage moins érotique et plus douloureux.
Pour répondre à votre seconde question, Oui, il y a des femmes qui font exactement ce que vous suggérez si elles veulent punir leur mari pour une faute et qu’elles ne veulent pas qu’il en ait du plaisir.
Si un homme est vraiment fouetté et qu’il rentre facilement dans le sous-espace en raison de cette activité, la femme dominante peut décider qu’afin qu’il subisse une vraie punition, elle l’obligera à se masturber avant la séance, ce qui enlèvera toute pulsion érotique chez lui (et pour elle cela pourrait au contraire lui en donner plus si elle devient excité à la pensée que son soumis souffre plus que d’habitude).
Néanmoins, si vous souhaitez que l’énergie liée à la D&s et que la passion sexuelle soit présente pendant la séance, il est mieux que l’homme soit dans un état d’excitation. Plus il a été frustré longtemps, plus il peut supporter une séance dure, et plus un échange d’énergie D&s existera pendant le dressage.
Mais si votre but n’est pas de ressentir cela, mais simplement de le punir et que ce soit douloureux pour lui, dans ce cas l’obliger à jouir avant la session fait que la punition sera plus dure pour lui. Merci pour la question et bonne chance.
Il est vrai que la douleur est plus difficile à supporter lorsque l'on a pas envie. Il est plus agréable de subir une punition avec les couilles pleins pour parler vrai, néanmoins, la femme dominante sait bien que son esclave doit rester éveiller sexuellement pour qu'il reste un bon soumis docile.
Mais , c'est de la responsabilité de la maîtresse de le maintenir ainsi, en étata d'éveil sexuel constant, tout en sachant le récompenser de temps en temps.
J'aime me faire traire par ma maîtresse, elle domine et décide quand bon lui semble de me vidanger, manuellement, mécaniquement, seulement pour son plaisir à elle et savourer son pouvoir.
soumis alfred.