le blog suprematiefeminine

De Sandi P :

Bonjour Elise. Je suis mariée avec un merveilleux mâle soumis. Nous pratiquons ce mode de vie basé sur l’autorité féminine aimante. L’an prochain nous allons nous rapprocher en déménageant de couples vivant un peu comme une communauté où les femmes dirigent. Je peux vous dire combien c’est excitant de voir notre maison proche de celles de nos amies. Ce We de barbecue où nos hommes se sont mis à notre service en travaillant pour nous, a été très épanouissant. Cela n’a pas été un chemin facile. L’Australie est un pays très conservateur malgré la mode très libérée et ce qui peut être montré dans les médias. Cela reste un pays très intolérant. Nous n’avons pas cherché à convertir quiconque. La vie est trop courte pour s’occuper de ceux (hommes et femmes) qui ont des points de vues biaisés ou non informés sur notre façon de vivre. En formant notre groupe, nous avons appris très tôt que nous ne pouvions nous permettre d’avoir des personnes dans notre communauté qui ne partage pas notre idéal et ont d’autres objectifs. Il était intéressant de voir que les hommes se sentaient moins concernés que les femmes pour entrer dans ce groupe. Les hommes étaient plus circonspects et c’est intéressant de savoir que la femme après une expérience terrible avec d’autres femmes non domina, protègent leur trésor d’homme soumis des personnes destructrices de couples, qu’ils soient homme ou femme. Vous allez comprendre :

Nous avons un petit amour de mâle soumis, un ami qui a un cœur d’or, et fait tout pour protéger ses enfants en leur consacrant du temps et de l’argent. Malheureusement il a rencontré une femme de notre communauté qui avait toute l’apparence d’une femme croyant en l’autorité aimante. La réalité fut bien différente. Son objectif était purement d’abuser financièrement et de dégrader son merveilleux soumis. Quand nous avons comprit cela, elle fut rapidement expulsée de notre groupe. Mais cette expérience refroidit malheureusement pas mal de nos compagnons. Je n’en suis pas certaine mais abuser peut faire beaucoup de mal parmi les soumis et créer un manque de confiance envers nous qui ne disparaîtra pas facilement.

En tant que femme dominante qui croit en l’autorité aimante dans la relation, je ne resterai pas les bras croisés à voir un vrai soumis être manipulé par un homme ou une femme au sein de notre groupe. C’est ce que je considère du ressort et de la responsabilité de la dominatrice réelle , que d ‘éduquer et protéger. Pour tous ces mâles soumis qui désirent ardemment servir une Femme, je voudrai partager ces 7 principes fondamentaux que nous avons dans notre groupe :

  1. Vous en tant que mâle soumis devez être fier du present que vous avez.
  2. Votre désir de servir la Femme que vous avez choisis est épanouissant, beau et fera que votre vie sera plénitude.
  3. Gagner son amour et son respect mais comprenez qu’en faisant cela Elle vous considèrera et vous traitera comme son trésor le plus important et comme un don de Dieu.
  4. Cherchez continuellement à mieux la servir.
  5. Elle vous aimera profondement, vous dressera et vous protègera.
  6. Faites toujours attention à Elle, et Elle fera toujours attention à vous.
  7. Vivez à 100% de votre potentiel et de vos compétences que dieu vous a offert.
 

Elise, j’ai envoyé cet email pour donner au mâles soumis ces principes que suis notre communauté. Je leur demande de se laisser guider par ceux ci et de comprendre et d’aimer leur soumission dans le service de la femme qu’ils ont choisit.

J’espère que ces principes feront tache d’huile au sein du Web sur les sites qui parlent de la domination aimante de la femme.

      Résonse d’Elise:

Si j’étais dans une église je suppose que ma réponse serait “AMEN”. Quel bel exemple vous donnez vous et vos « sœurs ». J’espère que votre communauté sera un succès et s’il vous plait tenez nous au courant.

Une des choses les plus fallacieuse et incomprise de la domination Féminine, de la Matriarchie ou de l’autorité aimante est que les femmes ayant ce pouvoir abusent des hommes de la même façon qu’un homme abuserait ou maltraiterait les femmes dans un système patriarcal. C’est simplement faux en raison de la nature de la femme qui la pousse à «éduquer et aimer ».

Cela ne veut pas dire qu’une femme soit incapable d’abuser ou d’utiliser son avantage sur un homme. Nous sommes tous des gens imparfait. Cependant, dans une relation d’autorité aimante, la femme qui domine prendra soin la plupart du temps de son mâle soumis. Et dans un groupe basé sur la domination féminine, la femme sera la première à s’allerter quand elle voit un homme être abusé. C’est son coté protectrice de sa nature féminine.

La relation basé sur l’autorité féminine doit être une relation gagnant/gagnant. Vous l’avez résumé dans 7 très beaux principes. L’homme qui dédie sa vie à servir la Femme trouvera la paix et le contentement et il peut avoir confiance dans la nature féminine pour prendre soin de lui du haut de sa position, son pouvoir et son autorité.

Ce qui est génial dans un groupe de dominatrice ou dans votre cas au sein d’une communauté, c’est qu’il y a la sécurité du nombre. Alors si un homme est guidé par son sexe et ne peut arriver à distinguer entre une femme saine ou une femme qui profite de lui, les autres femmes dans le groupe ou la communauté peuvent amener l’équilibre et corriger à temps la situation.

C’est ce qu’est supposée faire l’église catholique. Ce n’est pas un lieu où l’on vient simplement pour chanter une fois la semaine et entendre un sermon. L’eglise était une communauté basée sur les principes du Christ (amour, pardon, apprentissage les uns des autres, l’entraide, se donner les uns les autres et construire une relation les uns avec les autres). Même si la religion a changée, elle n’est pas fondamentalement différente d’un show. Vous entendez de la musique, vous ecoutez une lecture, vous vous asseyez sur un siege pendant une heure et vous rentrez chez vous. Allez à l’église n’est pas bien différent que d’aller au cinéma ou au théatre.

Ce que j’aime dans votre communauté c’est qu’elle est basée sur l’autorité féminine et non pas sur un système patriarcal mourrant. Vous avez trouvé l’essence de l’amour et cela produira de l’harmonie et de merveilleuses relations. Cela ne signifie pas que tout sera parfait car nous sommes dans un monde d’imperfection. Mais vous basez votre vie sur quelque chose de positif et de réalisable. Vous faites partie de la petite marge de la société qui montre au reste de la société comment elle devrait fonctionner.

J’ai reçu des lettres de gens qui suggèrent qu’il devrait y avoir des communautés de femmes dominatrices, des appartements ou des complexes où tous les couples pratiquent l’autorité féminine aimante. Ou des croisières lors de vacances où la femme dirige et d’autres merveilleuses suggestions. J’aimerai voir ces idées devenir réalité.

Merci Sandi, pour avoir partagé avec nous et tenez nous au courant.

RETOUR

Jeu 2 fév 2006 Aucun commentaire