le blog suprematiefeminine

Q. Bonjour Elise, j’aime votre site ! S’il vous plait continuez.

Je suis une femme de 21 ans et je me suis mariée avec mon amoureux des bancs d’école et nous vivons un mode de vie où je domine et où il se soumet presque en permanence. Mon mariage ne pourrait être plus heureux et mon mari n’arrête pas de me dire qu’il est aux anges, combien je suis belle (je ne me fatigue jamais d’entendre cela) et combien je suis la plus belle chose qu’il lui soit arrivé. Il est aussi la meilleure chose qui me soit arrivé et parfois je lui dis.

N’est ce pas génial que de plus en plus de femmes découvrent les avantages de dominer leur homme, et de plus en plus les initie à cela. Je suis une de ces femmes ! Je suis fascinée par ce que je lis sur le sujet de la domination et de la suprématie féminine, la matriarchie et la gynocratie qui sont les façons dont j’ai décidée de vivre ma vie. Quand mon mari m’a proposé de nous installer ensemble juste après mes diplômes je lui ai dis mon attente quand au mode de vie. Il a été d’accord, car il était si amoureux.

J’ai lu récemment dans un blog que Nicole Kidman a dit une fois « toutes les femmes sont des Déesses. Si toutes les femmes étaient adorées il n’y aurait plus de problème dans le monde ». Qu’en pensez vous ? C’est le secret non ?

 

R. Pour une si jeune femme vous avez les pieds bien plantés sur terre. Je suis impressionnée par votre intelligence et votre attitude. Vous attendez à être traitée comme une Déesse et vous avez trouvé quelqu’un qui vous traite comme telle. L’attitude détermine l’altitude. Les femmes qui attendent l’excellence d’un homme recevront l’excellence. Vous avez dicté les règles et il est heureux et d’accord et vous avez à présent un lien marital fort et heureux.

Je sais que vous savez tout cela, mais je vous le dit néanmoins, il y aura des moments délicats. Le mariage n’est pas parfait tout le temps. Mais tant que vous continuez à pratiquer cette autorité aimante, il n’y aura aucune limite à votre relation de couple. Vous êtes béni d’avoir choisis ce style de vie aussi jeune. Puissiez vous ne jamais perdre cet enthousiasme, rechercher à repousser toujours plus loin les limites et avoir plaisir à dominer en tant que femme.

Et oui, toutes les femmes sont des déesses et toutes les femmes devraient s’attendre à être adorées. La plupart des problèmes du monde seraient ainsi résolus si plus d’hommes se dévouaient à servir les femmes et si plus de femmes n’attendaient pas moins qu’une dévotion absolue de leur homme.

RETOUR
Dim 5 fév 2006 2 commentaires
Votre mari a beaucoup de chance.
Votre témoignage fait parti de ceux qui me donne toujours l'envie d'être davantage soumis à mon adorable épouse malgré qu'elle n'est pas encore pris conscience de mon réel désir de soumission.
Michel - le 15/01/2007 à 16h05

D’abord, je voudrais dire à cette jeune Maîtresse toute mon admiration. Il est rare d’avoir, à un si jeune âge, toute la volonté et la détermination nécessaires pour dominer son amoureux.

 



Mais dans un deuxième temps, je voudrais la mettre en garde. On ne doit jamais « s’endormir sur ses lauriers », et une dominatrice encore moins qu’une autre. Je le sais parce que j’ai moi-même été soumis à une très jeune Maîtresse. Mais au bout d’un moment, la pression de celle-ci s’est relâchée, et j’en ai profité ! Notre relation n’a pas duré, car elle n’a plus été satisfaite et a préféré me chasser.

 



Pourtant, elle appréciait beaucoup quand je l’adorais. Mais elle n’était pas assez stricte avec moi, elle ma passait bien des choses, ce qui est une erreur quand on est dominatrice. En particulier, elle n’avait pas de goût pour les punitions, elle était trop laxiste, elle avait toujours peur de me faire mal.

 



Aujourd'hui, je suis le chien d’une Femme plus âgée, mais qui sait punir sans faiblesse. Je crains son fouet et, du coup, je file droit. Croyez-moi : pour se faire aimer, une dominatrice doit se faire craindre.  

 


Thierry O. - le 06/05/2007 à 23h32