le blog suprematiefeminine

Du boy de Ms Kathy:  

Chère Ms Sutton: Ma femme et maitresse et moi aimons énormement votre site. Nous avons une relation de femme dominante depuis presque 15 ans. Quand j’ai fini mes études, j’ai travaillé dans une usine chimique. En 1984 je fus licencié économique et plutôt que de rechercher un autre travail, j’ai repris les études. J’ai choisi le droit. Après avoir eut le diplôme j’ai trouvé un job dans une grande société. Comme j’étais relativement inexpérimenté ils m’ont mis junior d’une avocate, qui sortaient juste de son école juridique et avait 10 ans de moins que moi. Au début cela m’a paru étrange que mon boss soit une femme. Elle était extravertie et dynamique, alors que j’étais assez effacé. Elle était sure d’elle et je manquais de confiance en moi. Elle pouvait dire que j’étais un peu nerveux, et fit tout pour me mettre en confiance. Elle en vint à me demander ce que cela me faisait de travailler pour une femme.

Elle me dit qu’elle aimait diriger un homme, et trouvais que nous travaillons bien ensemble. C’était important pour elle que je la respecte comme ma supérieure hiérarchique et que je faisais ce qu’elle disait. Cela incluait des petites choses plus personnelles comme faire le café, nettoyer les bureaux, et occasionnellement ses courses quand elle en avait besoin. Je n’avais jamais côtoyé de femme aussi sure d’elle, et je lui dis que je ferai de mon mieux pour la satisfaire.

Les mois qui suivirent nous avons travaillé main dans la main. Comme nouvelle avocate, elle devait travailler beaucoup. Je restais souvent tard juste pour être avec elle, et je suis sortis pour faire des commissions personnelles pour elle. Plus je travaillais pour elle, plus elle m’en donnait.

Finalement, un soir après avoir travaillé tard, elle m’invita à manger au restaurant. Au cours du repas elle me dit combien il était difficile de faire carrière et d’avoir une relation sérieuse avec un homme. Elle venait juste de rompre avec un gars. Il voulait qu’elle quitte son travail et déménage en province avec lui. J’ai dis en plaisantant que si elle était avec moi, elle dirigerait aussi bien au travail qu’à la maison, et que sa carrière pourrait venir en premier. Nous avons tous les deux ris, mais je peux dire que cela ne la laissa pas indifférente.

Quelques jours plus tard je lui ai dis que j’avais du temps les we, et que si elle avait besoin que je fasse quelque chose pour elle, j’en serai très heureux. Après avoir réfléchis à mon offre, elle me dit qu’il y avait quelque chose que je puisse faire. Elle devait organiser une invitation pour une amie d’étude qui venait de se marier. Elle me demanda si cela ne me gênait pas de faire le ménage de l’appartement pour elle. Elle me demanda aussi si cela ne me dérangeait pas de venir à la fête pour servir les boissons et le buffet. Je sautais sur l’occasion.

Cette soirée changea notre relation de boss/employé à Maitresse/servant. Quelques semaines plus tard elle m’invita à venir chez elle. Nous nous sommes mariés et nous avons une relation d’amour. Nous savons tous les deux qu’elle dirige, et nous aimons tous deux cela. 

 

Réponse d’Elise:

 

Votre expérience est un bel exemple de la façon dont un homme peut faire d’une relation de femme dominante, une réalité. Vous avez sincèrement aimé la servir et vous n’avez pas eut peur de sa position et de son autorité. Vous vous êtes dédié à elle pour l’aider et la servir et elle a réalisé le plaisir de vivre une relation avec un mâle soumis.

On dit que le rdv est l’audition ultime. A l’évidence certaines personnes se rencontrent juste pour le plaisir ou pour avoir une vie sociale, et parfois une romance en surgit quand les gens s’y attendent le moins. Mais quand les gens sont sérieux dans leur recherche de partenaire, la rencontre est comme une audition où vous vous « vendez » vous-même en montrant à l’autre ce que vous pouvez lui apporter.

La plupart du temps les gens se cachent derrière une façade afin de masquer leur vrai moi, car ils ont peur que leur partenaire de rencontre les rejette. Un homme avec des désirs de soumissions agira souvent en macho car il pensera qu’une femme attend ça. Les hommes tentent d’en imposer avec leur carrière pour paraître important afin d’impressionner la partenaire de rencontre.

Puis ils se marient et font des enfants en gardant cette façade, avant de faire un virage à 180 degrés et tenter d’initier leur femme à la domination. Et devinez ? La femme est choquée car elle a l’impression qu’on l’a trompé, et l’homme est désappointé que sa femme n’adhère pas à la domination. Oui peut être, s’il avait été honnête dès le départ et qu’il s’était dédié à la femme lors de leurs premières rencontres pour la servir, elle aurait été plus ouverte à la domination féminine (ou alors ils auraient réalisé qu’ils n’étaient pas compatibles).

Mais vous avez été honnête et authentique et vous avez gagné le cœur de votre femme. Vous avez été testé non seulement par elle à votre travail, mais vous lui avez montré par l’exemple que vous pouviez l’aider    et que vous vous soumettiez à elle au sein de la relation personnelle. Vous vous complétez parfaitement car vous étiez honnête et ouvert l’un avec l’autre.

Sa domination a attisé votre soumission et votre soumission a attiré sa domination. Votre relation est un merveilleux exemple pour tous ceux qui recherchent ce que vous avez.

Si un homme célibataire veut vivre une relation de domination féminine, basée sur l’amour et la confiance, il doit démontrer à la femme sa volonté de la servir et de placer ses besoins à elle avant les siens. S’il peut faire cela pendant la rencontre il accroitra grandement ses chances d’attirer une femme ouverte ce style de vie.

RETOUR
Ven 31 mar 2006 Aucun commentaire