le blog suprematiefeminine

Q. Chère Elise, je lis en ce moment votre livre et je le trouve vraiment intéressant. Je pense avoir besoin de vos conseils afin de développer ma relation. Je rencontre mon compagnon depuis bientôt six ans. Il a toujours été facile à vivre, et volontaire pour faire tout pour me plaire. Il aime que je prenne le contrôle dans l’intimité, et n’a jamais été vraiment dominant. J’aimerai qu’il devienne plus soumis et attentif à mes besoins aussi en dehors de la chambre. Je ne sais pas trop comment l’y encourager. Je ne voudrai pas être inconséquente et le déstabiliser.

Par exemple, j’ai besoin de conseils pour savoir comment gérer ses amis. Nous sommes amis avec quelques couples où c’est l’homme contrôle la relation. Je trouve cela ennuyeux quand il passe du temps avec eux, car ces mâles agissent légèrement en dominant avec moi. Je voudrai décourager ce comportement, afin qu’il sache comment agir de manière appropriée avec moi tout le temps, quelle que soit la compagnie. J’espère vous avoir assez donnée d’informations pour que vous puissiez me conseiller pour savoir comment je dois procéder avec lui. Je ne suis pas certaine de ce qui serait approprié.

A. Il est dit que nous devenons ce que nous lisons et selon les gens que nous rencontrons. La puissance des associations ne doit pas être minimisée. C’est pour cela que nous devons choisir avec précaution nos amis proches.

Une femme m’avait écrit en me parlant d’un groupe de femmes dominantes qu’elle et son mari avaient rejoint. Elle pensait quitter ce groupe, car elle ne se sentait pas bien lors de leur séance mensuelle de D&s. Cependant elle ne voulait pas perdre l’amitié des couples du groupe en raison des activités hors du groupe qu’ils partageaient.

Ce groupe fonctionnait en raison des nombreuses activités hors D&s qui avaient lieu en dehors des sessions mensuelles. Les femmes se rencontraient deux fois la semaine pour déjeuner ou pour aller faire du shopping ensemble. Les hommes allaient ensemble pour avoir des « activités de garçons ». Et les couples se retrouvaient régulièrement pour diner. Cela a construit une relation et la femme qui m’avait écrit ne voulait pas perdre cette association car elle avait des effets positifs sur elle et son mari. Elle devenait de plus en plus dominante en côtoyant d’autres dominatrices. De même les autres maris soumis avaient un effet positif sur le sien. Elle aimait être avec ces gens pour faire des activités standard. Elle était juste mal à l’aise en portant du cuir et en voyant son mari nu devant ces mêmes gens lors des sessions mensuelles du groupe. Elle voulait garder sa vie sexuelle privée.

Mon conseil pour elle est de lui dire d’être honnête avec le groupe et de ne plus participer aux soirées D&s, mais continuer à les voir pour le reste. Elle a trouvé que le groupe a été plus que compréhensif sur ce sujet et elle a pu bénéficier d’une relation proche avec certains des couples du groupe.

Vous concernant, vous n’avez pas l’avantage d’avoir déjà rejoint un groupe, mais je suis certaine que vous pourriez trouver des couples ou la femme est dominante ouvertement, féministe ou au moins demandant un grand respect et où son mari est soumis. Ce n’est pas difficile de trouver de telles femmes de nos jours, qui ont des compagnons soumis, même s’ils ne pratiquent pas ouvertement le style de vie basé sur la domination féminine. Vous n’avez même pas nécessité de discuter de D&s ou de sexe mais vous pouvez construire une amitié basée sur d’autres centres d’intérêts. Ce qui est important est que l’homme montre du respect à la femme et que la femme s’attend à être traitée avec respect. Si vous rencontrez une femme qui semble avoir une telle attitude dominante ou avec qui vous vous trouvez une solidarité féminine, pourquoi ne pas lui demander de diner avec vous et votre compagnon. Et si elle est mariée, pourquoi ne pas inviter non plus son mari. Construisez de nouvelles amitiés si les vôtres amènent une influence négative sur votre compagnon.   Surveillez ce que vous regardez à la tv, écoutez à la radio, lisez ou voyez sur l’internet avec votre mari. Il ne faut pas que le système patriarcal infiltre votre vie si c’est évitable. Protégez votre esprit et celui de votre compagnon comme des trésors qu’ils sont.

Une relation dirigée par une femme sera attaquée par les traditions patriarcales. Pourquoi permettre de telles influences négatives dans votre vie ? Vous ne pouvez choisir vos collègues de travail, mais vous pouvez choisir vos amis et vous pouvez choisir ce que vous voyez ou entendez. En changeant votre environnement, vous changerez vos comportements et celui de votre mari.

RETOUR
Jeu 2 fév 2006 Aucun commentaire