le blog suprematiefeminine

Ici vous trouverez les informations concernant le Cercle de Domination Féminine :

Ce cercle est crée pour servir d'exemple aux femmes dominantes habitant suffisament proche les unes des autres pour pouvoir se voir régulièrement.

Il a pour but le partage de l'expérience respective, l'amitié, de donner la possibilité de parler de son mode de vie ouvertement (on en a bien besoin parfois), de partager des soirées, des sorties, de vivre des we, des soumis, de s'entre aider dans leur éducation ... enfin tout ce que l'on peut imaginer dans un tel contexte....

Nous avons eut plusieurs soirées soit toutes ensembles, soit deux par deux avec nos soumis. Elles ont été parfois soft, parfois très libérées et nous ont permis d'avancer dans l'éducation de nos soumis et dans notre évolution.

1/ Le We de l'ascension a vu la signature d'un contrat d'esclavage entre Ms.Dana et son soumis, We où étaient présentes 3 dominatrices et leur soumis : Ms.Liza , Ms.Line et Ms.Dana.  Le contrat est tiré du contrat de mariage  des procédure d'E.Sutton adapté par nos soins.

2/ Nous avons été au club C&C à Paris début juin. Ce fut plaisant et nous y retournerons surement.

3/ AOUT 2007 : Réunion avec une nouvelle dominatrice Ms.Caroline de l'est de la France. Elle a beaucoup apprit au contact de ms Dana et ms Line, et cela à un impact sur son soumis. Cela lui a permis de découvrir la domination à travers d'autres couples et de se rassurer sur ce mode de vie.

4/ Réunion du Cercle en Septembre : Ms.Béatrice intègre le Cercle.

5/ Anniversaire d'un soumis du Cercle :



6/ Réunion du Cercle en Octobre : Ms.Dana présente à ses amies dominatrice, un dominateur très réfléchi et d'expérience, afin qu'il apporte une touche masculine pour compléter l'approche du Cercle. Rencontre positive.

7/ Anniversaire de Ms.V : Une soirée merveilleuse, où Ms.Dana à offert un soumis à son Amie, et où les dominatrices ont toutes jouées avec le soumis de Ms.V.

8/ Réunion du Cercle en Décembre : Ms.Dana devrait présenter une jeune dominatrice à ses amies, pour renouveler l'expérience positive que Ms.Caroline a vécu en aout.

 

REMARQUES  :

De nombreuses demandes ont été faites pour rentrer dans le cercle. Nous n'avons pu pour le moment inviter chacune, car il s'agissait de le constituer, et nous priorisons avant tout l'amitié et la bonne entente. Il est évident que l'amitié se tisse doucement, et que nous prenons notre temps pour solidifier le cercle avant de l'étendre. Si nous avions commencé trop nombreuse, il aurait été difficile de bien faire connaissance.

Mais nous avons l'espoir que d'autres cercles se crées. Si besoin nous pouvons vous y aider. Il semble cependant que cela ne se fasse pas si aisement.

RETOUR

 

Mer 31 aoû 2005 208 commentaires

Bonjour,


je suis une dominatrice,  belle, très sexie grande, cherche:


 soumis à partir de 45 ans,dans la région parisienne,sans attache, zen, esprit ouvert, heureux de se soumettre et de s\\\'abandonner totalement, trouvera son bonheur dans mes dressages.


tressia.

Tressia - le 24/03/2007 à 18h55

Bonjour Maîtresse Tressia,


Je serais très honoré si vous acceptiez que nous engagions un dialogue.


Très respectueusement,


Audomar.


 

Audomar - le 25/03/2007 à 01h42

 


mes hommages sont à Vos pieds Madame Tressia


Une Femme a toujours le choix. Ainsi je viens également me présenter respectueuseusement à Vous en réponse à Votre requête. je n'ai que peu d'expérience, mais un profond désir de me consacrer au plaisir et aux volontés d'une Femme.


Je suis à Votre disposition pour tout renseignement.


Une réponse de Vous, Madame Tressia, serait un honneur.


Avec mon sincère respect et désir de Vous satisfaire.


franforlady@hotmail.fr


fran

franparis - le 27/03/2007 à 01h46

Seulement pour mettre à leurs places X et Y!!!


Y à genoux baisant les pieds de X!!! Tout un programme!


 


Ciao Emily et compagnie!

Spartacus - le 30/08/2007 à 07h18

Decrivez vous!!


Tressia

sam - le 30/04/2007 à 13h05

bonjour je me présente Maitresse Fabienne de strasbourg.


 je pocede mon soumis depuis 13 ans et desire rencontrer d'autres dominatrices en alsace et pourquoi pas créer un cercle basé sur l'amitié et nos expériences.


je trouve votre site génial et il me permet de me perfectionner, je suis gourmande d'idée pour soumettre mon cabot.


alors a celles qui sont comme moi avide de nouveautés et ont envie de rencontrer d'autre M contactez moi.


 ET BRAVO POUR VOTRE SITE ENFIN JE ME SENS PLUS SEULE


 


 

Maitresse Fabienne - le 29/06/2007 à 11h29

a toutes celles qui dominent en Alsace pourquoi pas créer un club et se rencontrer.


Je domine depuis 13ans j'ai mon soumi ou mon cabot com vous voulez il est les deux pour moi.Contactez- moi


 Bravo pour votre site j y trouve beaucoup de réponses et d'idées


 amitié a toutes les M


      MF ou lib68@hotmail.com

Maitresse Fabienne - le 08/07/2007 à 09h33

Bonjour Maîtresse Tressia,


Je me présente en quelques mots : informaticien, 44 ans, célibataire sans enfant, 1m72, mince, yeux bleus.


Je vis dans la région parisienne, près de Saint-Quentin en Yvelines.


Je suis disponible et serais très heureux de vous servir.


Une réponse de votre part serait un grand honneur, Maîtresse.


Je suis à vos pieds.


Bernard


bernard432@hotmail.com

Bernard - le 19/07/2007 à 19h15
Bonjour aux dominatrices. La réflexion de l\\\'une d\\\'entre vous est évidemment bien fondée. Votre support n\\\'est pas à site de petites annonces. Néanmoins je sollicite de votre bienveillance; car il est impossible de trouver un site sérieux de dominatrices conjugales. Toutes les dominatrices sur les sites SM sont professionnelles. La recherche des vrais soumis est motivée par le fait qu\\\'il existe des dominatrices conjugales, mais que celles si sont bien plus discrètes. Cela fait des années que je cherche à vivre sous l\\\'autorité d\\\'une femme. Je pensais l\\\'avoir trouvé, hélas cette femme d\\\'origine étrangère n\\\'était pas une maîtresse, mais, elle souhaitait avoir des papiers pour rester en France. Je suis maintenant séparé. Respectueusement Philippe
Philippe - le 06/09/2007 à 09h50

Bonjour mathilde,


Si je peux me permettre je ne comprends pas trop votre situation.


Vous fréquentez un homme marié donc qui trompe sa femme et sa première Maîtresse; Dans son comportement il n'y a aucune attitude gynarchique et il se contente de vivre son désir de soumision avec vous derriere le dos de son épouse.


Le seul conseil que je peux vous donner si vous l'acceptez est de prendre contact avec son épouse et de le mater car il l'a trompe et se comportement n'est pas acceptable.


Respecteusement

soumiseric - le 28/08/2007 à 10h12