le blog suprematiefeminine

Bonjour, J'ai longuement parcouru votre admirable sîte car mon mari désire devenir mon esclave et m'a parlé de votre site. J'en suis honorée et très heureuse car je suis naturellement dominante mais mon mari met comme condition à cela que je le satisfasse sexuellement au minimum un fois par semaine. D'après les articles de votre site, il ne peut avoir ce genre de prérogative et en tant que maitresse c'est à moi et moi seule d'en décider. Pour ma part je pense au contraire qu'une fois esclave, pour bien le guider dans sa soumission je ne dois pas lui donner de plaisir sexuel car mon plaisir doit etre son plaisir. Qu'en pensez vous ? Il m'a dit qu'il se plira à votre réponse.
Merci de me répondre.

R. De M.Dana : Merci pour le compliment, il nous encourage à continuer. Je souris de lire un tel témoignage, mais il n'est pas le seul rassurez-vous où un homme qui veut être soumis pose des exigeances.

Combien de fois les soumis ne font'il pas cette erreur que d'arriver avec leurs attentes (ce qui peut se comprendre), avec une liste de course qu'ils dicteraient presque à leur compagne dominante. C'est quand même un comble. Mais vous, plus fine et intelligente, devez utiliser toutes ses attentes pour prendre le pouvoir réellement.

Messieurs, relisez le site et apprenez que la règle numéro un, si vous voulez que votre maitresse devienne réelement dominante, est de ne penser qu'à son bonheur à Elle.

A la combler, la servir, lui obéir, la chérir, l'adorer. Ainsi tout naturelement son coté dominant s'épanouira avec le temps, et vous serez les premiers comblés en retour. Faites preuve de patience, et ainsi prouver votre soumission. Cela peut prendre des mois, voir des années en fonction du passé de chacune, mais tout naturellement en vous soumettant ainsi vous éveillerez son instinct autoritaire.

 

 

 

 

Alors que si vous la pousser à la domination, vous risquez fortement de l'en dégouter, car alors Elle n'y retrouvera plus son intérêt ni son plaisir, puisqu'elle ne le ferait pas pour elle même, mais pour vous. Croyez moi c'est un tres mauvais calcul.

Et puis que dire d'un soumis qui dirige en sous-mains. Je pense que la grande majorité des hommes qui veulent etre soumis le font. C'est une erreur de débutant, et de courte vue, car croyez moi, si vous dirigez ainsi, vous ne vous sentirez jamais vraiment soumis, et votre Reine ne se sentira pas vraiment dominante,  Prenez conscience qu'en ouvrant la boite de pandore, celle où vous révéler à votre compagne votre soumission et qu'elle découvre tous les intérêts du pouvoir, vous ne pourrez revenir en arrière. Vous risquez donc de la perdre et qu'elle vous rejette en même temps que ce mode de vie et en raison de celui ci qu'elle n'aura pas aimé si vous vous y prenez mal.

Est ce vraiment cela que vous voulez messieurs ?

Alors soyez sage, et lisez bien les conseils et témoignages des soumis ayant réussis à éveiller la domination chez leur compagne. La servir en tout, lui épargner tous les tracas de la vie domestique, lui offrir tout ce que vous pouvez et tout ce qu'elle désire, toujours rester humble, souriant, en amour devant elle, et vous verrez ... arrivera un jour où elle dépassera même vos attentes dans la soumission et vous mènera plus loin que vous ne rêviez ou ne désiriez aller par vos manigances et vos exigeances initiales.

Karine, vous avez donc totalement raison. Votre esclave n'a rien à exiger, surtout pas sexuellement. La frustration, et même le port de la cage de chasteté, sont essentiels pour l'aider à se soumettre mieux. En moyenne les dominatrices libèrent leur soumis une fois toutes les 3 semaines, par mesure d'hygiène. Encore certaines ne le font que de manière humiliante. Mais c'est un autre sujet.

Il doit apprendre à comprendre, que vous avez tout pouvoir de décision. Alors je vous propose de lui ordonner d'écrire un journal quotidien, sous forme de blog par exemple. Ainsi pourra t'il s'exprimer, car ils en ont besoin, dans ses désirs et ses ressentis. La compréhension, l'amour et la découverte de l'autre sont essentiels aussi dans ce mode de vie. Ainsi vous pourrez lire à tête reposée, les petits secrets de son âme, l'obliger à se confier par là quotidiennement à vous, et bien sur ne retenir de ses idées que ce qu'il vous plait d'essayer.

Surtout allez à votre rythme, pas au sien. Si vous ne le faites pas vraiment, vous risquez de bruler les étapes et ne pas avoir un vrai plaisir à découvrir et approfondir votre domination sur lui. Lui doit apprendre à prouver sa soumission en vous suivant, en montrant qu'il vous écoute plutôt qu'il ne s'écoute. Tout le reste viendra ensuite tout seul vous verrez qu'ainsi votre couple s'épanouira dans ce merveilleux mode de vie.

Je vous souhaite à tous les deux le meilleur.

RETOUR

Lun 3 avr 2006 8 commentaires

   L'esclavagisme, un moyen d'épanouissement ?


   Madame, quel manque de culture!


   Bonsoir.


                                                     Thomas

Thomas - le 20/11/2006 à 00h00
Aux enfants, on promet un bonbon s'ils sont sages. Il me semblerait juste et humain qu'une Femme dominante concède à son soumis une satisfaction sexuelle s'il s'est bien conduit, par exemple pendant toute une semaine. Une dominatrice aimante devrait ainsi lui ôter sa cage de chasteté pour le "traire" une fois par semaine. S'il a commis des fautes vénielles, ce serait à lui de se masturber seul, à genoux devant elle. S'il a commis une faute grave, il serait bien entendu privé de ce soulagement, mais jamais pendant plus d'un mois, à mon avis. J'irai même plus loin : si elle est amoureuse de son soumis, une Femme devrait lui permettre de s'accoupler avec elle, disons une fois par an (le jour de son anniversaire par exemple). Son soumis ne serait que plus amoureux d'elle !
Audomar - le 02/02/2007 à 23h09

Bonjour Elise,


Je suis Julie et 36 ans. J'aimerais ammener mon mari à la soumission mais je ne voudrais pas le perdre. Depuis tres longtemps je ressend le bseoins et l'envie de connaitre ce privilège. Dois-je lui avouer ce désire ou alors ne rien dire et être moi-même frustrée.


Bises


Julie

Julie - le 23/08/2007 à 00h59

Bonjour,


Pour ma part je vois la soumission pouvant se décliner sous deux aspects :


- Le contrat: Le soumis abandonne ses droits , accepte des devoirs. Il peut aussi y avoir des limites ou des clauses


 


- L'abdication: Soumission pure ou l'esclave s'abandonne totalement sans compromis à la seule volonté de la Femme.


 


A vous de voir vers quoi vous voulez vous diriger.

david - le 28/08/2007 à 17h42
Mon épouse adorée était comme vous Maitresse Julie.
Je n'étais pas de nature particulièrement soumise mais elle m'en parlait souvent à demi mot quand j'étais en manque de "sexe" (donc très réceptif) ... puis de fil en aiguille elle m'a expliquée en commençant légèrement à me dominer ... puis de plus en plus ... et le port de la cage de temps en temps m'a définitivement converti. Maintenant je la porte en continu et n'est plus le doit à la jouissance ... comme cela je suis fou d'elle et heureux de la servir ...
C'est moi qui lui ait demandé de me faire un contrat ... En deux ans je suis devenu son esclave ... et j'ai compris que vous les femmes vous êtes supérieures ...
Je l'aime tant ... je suis à elle ... elle est si belle.
MichelSmis@ifrance.com
MichelSmis - le 19/09/2007 à 17h59

Peut-on adapter vos méthodes à ma femme en tant que dominée...


Elle l'est déjà, mais j'aimerais qu'elle le soit plus, l'exciser par exemple.


En ce moment je la sodomise avec un ananas. 

Ben - le 24/09/2007 à 15h14
Merci d'utiliser le forum désormais pour vos échanges.

Voici son raccourcis :

http://suprematiefeminine.forumperso.com/

Ms.Dana
Ms.Dana - le 24/09/2007 à 16h04
Bonsoir.
Ben, l'excision est une pratique consideree comme une mutilation sexuelle, sur ce blog il n'est nul part mentionne de faire subir une quelconque chirurgie irreparable a la personne soumise.
Cependant j'ose croise que vous faisiez de l'ironie.
Mademoiselle Nina - le 15/01/2008 à 23h24