le blog suprematiefeminine
Waouh ! C\\\'est génial... Je vois ici qu\\\'il y a des filles plus jeunes que moi qui commencent à dominer leur mec. Cette Agathe est sûrement une personne formidable. En tout cas, ça prouve qu\\\'il n\\\'y a pas d\\\'âge pour découvrir le plaisir de fouetter.... Bisous à toutes les dominas.
Mademoiselle Emily
En tant qu'homme (et j'entends par là vrai homme et non ces pseudo résidus de larve qui hantent ce site) je me permets de rigoler à ces propos tellement pathétique.
Les femmes jouissent très tôt d'un pouvoir sur les hommes dites -vous? En effet mais ce que vous taisez volontairement c'est que la plupart des hommes (et plus particulièrement les adolescent puisque c'est d'eux qu'il est question) exécutent les quatres volontés de madame non pas par envie de soumission ni par reconnaissance d'une hypothétique domination féminine! Non c'est simplement dans le but d'arriver à leur fin: Baiser ces dames. Moi aussi il m'est arrivé de rares fois de pratiquer des massages de pieds (bien que ce fut très rare) mais à chaque fois c'était pour pouvoir, à la fin du compte, faire l'amour à la demoiselle.
Je m'amuse de lire que vous interpréter ces petites attentions comme des gestes de soumissions alors que la plupart des hommes normaux ne vous les accordent que pour obtenir plus en retour et lorsque vous voyez soumission nous voyons investissement! Voila qui prouve une fois de plus qu'hommes et femmes ne se comprennent pas et ne réfléchissent pas de la même façon. Pourtant je vous assure que ces quelques éfforts que j'ai conssentit par le passé m'ont toujours rapporté bien plus que l'investissment de base.
Vous croyez que les hommes adhèrent de plus en plus à vos idées farfelues? Prenez conscience que les hommes qui vous rejoignent sont les faibles, les pauvres, la lie de la gente masculine. Ainsi vous croyez donc comprendre une société en vous référant à ses déchets? Je vous souhaite bien du courage dans votre quête de revanche et de vengeance sur les hommes (car c'est bien de cela qu'il s'agit) mais vous seriez bien plus en paix si vous vouliez bien regarder la vérité en face: Le femme est inférieure.
L'insulte est-elle un argument ?
Mon mari François, mon fils Guillaume, et les autres hommes soumis, seraient donc des "pseudo résidus de larve", des "faibles, des pauvres, la lie de la gente masculine" ? (en français, on dit gent, mais ce monsieur vern09 multiplie les fautes !) Or il y a chez eux plus d'intelligence que chez les "hommes normaux" comme lui, qui sont en fait des machos stupides.
Qu'il y ait hélas des femmes peu conscientes qui se laissent facilement "baiser" parce qu'un macho leur a fait un massage des pieds (ou leur a tenu la porte, ou a porté leurs sacs) bien sûr que ça existe et c'est déplorable ! C'est le genre de femmes qui déconsidère la Femme.
Ma théorie est cependant que ce vern09 est un soumis honteux, comme il y a des homosexuels honteux. Il a une folle envie d'être aux pieds d'une maîtresse et de lui appartenir. Mais il refuse de se l'avouer. La violence de son discours le prouve.
Je suis d'accord avec maîtresse Anne, et je pense que cet anonyme "vern09" n'est qu'un macho de bas étage. Sans doute un routier, ou un terrassier, ou un policier ? Inversement, les hommes soumis que je connais ou avec lesquels j'ai dialogué sont à 90% des hommes cultivés, qui ont fait des études supérieures, ou qui dirigent une entreprise, ou qui exercent des métiers intellectuels gratifiants. Si bien que le racisme de "vern09" ne peut les toucher !
Je vous trouve fascinante, j'adorerais vous rencontrer et subir ainsi votre férule.
Je suis à genoux devant vous MAITRESSE ANNE
soumis alfred
A soumis alfred :
(Sourire) Tous les hommes ça n'en fait jamais que deux, tu sais. Et puis c'est très différent. Je domine François depuis pas mal d'année, il est maintenant bien dressé et ne me cause plus de soucis. Quant à Guillaume, disons que je lui inculque le sens de la Suprématie féminine. Mais s'il m'arrive encore de le punir à cul nu et de bien faire rougir son fessier, j'estime que c'est maintenant à Agathe de le faire - et je crois qu'elle s'en acquitte à merveille. Bref, je suis plutôt une dominatrice dilettante. Et je suis également amoureuse de mon mari, que je ne compte pas tromper. Désolée, soumis.
Sur ce dernier point l'amour et la fidélité envers votre conjoint fait toute votre grandeur.
N'oublions pas que cela reste un choix partagé dans l'amour, le respect, le plaisir & l'épanouissement de chacun.
Merci & encore Bravo Maïtresse Anne.
Mes respectueux Homages,
NECRON
soumis alfred
Je voudrais répondre à cette mère attentive en lui apportant mon propre témoignage, car j’ai moi-même un mari que je domine et que je dresse, et un fils de 16 ans, Guillaume. Avec beaucoup d’amitié, je dirais que vous avez peut-être une réaction de mère possessive, non ? C’est toujours difficile quand le garçon qui vous appartient va vous quitter pour une autre femme, et encore plus quand on croit à la Suprématie féminine ! Si vous l’avez discipliné quand il était petit, c’est à elle maintenant de le faire, et pensez que c’est pour son bien.
Pensez aussi à la chance que vous avez qu’il soit tombé sur une vraie Femme, qu’elle soit déjà une dominatrice. Je n’ai pas eu cette chance : la petite amie de Guillaume, Agathe, est une très gentille fille de 17 ans qui est dans la même classe que lui. Mais je trouvais qu’elle avait tendance à laisser Guillaume commander et décider. Alors un jour, je l’ai prise à part, je lui ai parlé de la merveilleuse relation que j’ai avec mon mari, je lui ai dit comment je le dominais et je lui ai montré mes cravaches, mon fouet, les menottes, le collier et la laisse dont je me sers sur François. Je crois qu’elle a été très étonnée mais très intéressée. Le changement a été spectaculaire : elle a compris que Guillaume était fait pour lui obéir, maintenant il faut l’entendre lui parler ! Je pense et j’espère qu’elle a commencé à le dominer sexuellement, et je compte bien l’encourager de plus en plus à le punir quand il le mérite.
Quant à Guillaume, je lui explique qu’il n’a rien d’autre à faire que de respecter Agathe et de lui obéir au doigt et à l’œil. Il en est heureux, il m’en a même remercié chaleureusement.