le blog suprematiefeminine

De André F (Nov/Dec 2003)  : 

Mtrs Sutton, j’aime votre site. Merci de nous donner tant d’aide. Vos explications m’ont grandement aidées à continuer à chercher à comprendre ma soumission. Je suis en lutte à présent avec mes arrangements actuels avec ma femme. Je me sent coupable d’admettre cela car je suis un de ces rares mâles qui est béni d’avoir une femme si ouverte pour explorer ce style de vie. Elle est merveilleuse et je l’aime à présent plus que jamais.

C’est peut être une part du problème. Je suis partagé entre le fait d’apprécier ce que j’ai à présent et le désir de retrouver ce que j’avais avant notre mariage basé sous l’égide de la domination féminine. C’est là où j’ai besoin de vos conseils. Ma femme est très dominatrice. Je dois déjà dire qu’elle est très intelligente et belle. J’aime a dire que j’ai réussis. Ma femme elle travaille à mi-temps simplement car elle le désire. Les gens disent que je suis le plus intelligent, mais ma femme l’est plus que moi. Je ne sais pas où j’en serai ce jour sans sa conduite et sans qu’elle soit là pour donner un sens à ma vie. Elle est très fine mais je sais que sa beauté font que les gens la sous estime généralement.

Quand vous la rencontrez vous admirez de suite son apparence. Ensuite c’est son intellect que vous voyez en elle. Elle est aussi très dominante. Elle époustoufle les gens (particulièrement les femmes) par son agressivité et son énergie. Elle peut être opiniâtre et c’est la première à reconnaître qu’elle ferait mieux parfois de se taire car celui lui a causé des soucis dans sa famille. Mes proches m’ont dit qu’elle me domine trop et que je la laisse faire. C’est embarrassant mais ils seraient totalement choqués si ils savaient comme nous vivons. Tout cela pour vous dire comment elle était perçu avant même que nous rentrions dans ce style de vie. A présent je serai certainement désavoué par ma famille. Tous les membres de ma famille ont réussit et on une réputation dans la communauté. Si jamais cela venait à se savoir, alors que j’ai réussis ma carrière, cela nous vaudrait d’être montré du doigt. J’en viens à ma question car je pense que vous deviez savoir cela pour mieux comprendre ma situation et ma lutte interne à propos de ce style de vie. Même si ma femme est naturellement dominante, c’est moi qui l’ai initié à la domination féminine. Elle est vraiment conservateur et nos relations sexuelles ont toujours été très soft. Je suis tellement soumis que je l’ai toujours laissé décidé ce que nous faisions ou pas dans notre intimité. Je dois aussi souligner que quand nous nous sommes rencontrés j’étais vierge alors qu’elle avait eut quelques aventures. Pas besoin de dire qu’elle avait été initié par quelques hommes avant de me rencontrer. J’étais vierge, non pas pour des raisons religieuses, mais parce que j’étais timide et que j’ai toujours eu peur de faire le premier pas. J’ai eu des rencontres avec des femmes timides et comme je ne faisait rien, rien ne se passait. Ma femme c’est tout l’inverse. Elle prend l’initiative et m’a appris la façon dont elle aime notre intimité. J’ai toujours fait ce qu’elle voulait dans notre lit. Une partie de ma nature passive provient du fait que je désire la domination féminine. Je suis persuadé que c’est la forte personnalité de ma femme qui m’a attiré en elle. Depuis ma puberté j’ai toujours eu ce fantasme d’être dominé par les femmes. Je ne suis jamais allé voir des dominatrices professionnelles, mais ma vie ressemble à la majorité de celle que les hommes ici décrivent. J’ai lu des magazines pornos, loué des dvd où il y avait des femmes dominantes et des hommes soumis.

Je n’en ai pas parlé à ma femme avant la 7ieme année de notre mariage. Nous avons eu un superbe mariage ces sept premières années, nous avons voyagés, été voir des spectacles, acheté une maison de rêve et avons été de bons amis. Je suis très occupé par mon travail et elle par la maison et les activité associatives en plus de son travail à mis temps.

Tout cela était parfait sauf ma lutte interne avec mon désir d’être soumis. J’avais arrêté avec les  magazines et les dvd depuis notre mariage. J’avais peur pour ma réputation, et je n’achetais plus cela sur place et ma femme m’empêchant de m’en procurer ailleurs. L’internet me fit retrouver l’envie de domination chez moi. J’ai commencé à chercher des sites de dominatrices et des images, des histoires des vidéos qui étaient si abondantes que je me repris à cette habitude. J’ai finalement trouvé votre site et je vous remercie énormément pour votre approche si intelligente.

Votre site répond à tant de questions que je me posais depuis des années. Il me donna aussi le courage de me confesser à ma femme. Pour être honnête, j’étais persuadé qu’elle rejetterai tout cela. Je crois que j’espérai qu’elle l’accepte, mais qu’en même temps qu’elle le rejette. J’étais excité par la possibilité qu’elle décide de vivre ainsi, en dominante, mais j’avais peur que cela  altère notre relation si elle devenait dominatrice.

J’ai fait pas mal de chose pour les taches ménagères et la cuisine au sein de notre mariage. Ma femme n’aimait pas les taches ménagères,  et n’a jamais laissé aucun doute sur ce sujet depuis que nous étions mariés. Elle est une grande décoratrice pour donner à la maison une touche unique. Mais je fais l’essentiel des travaux pénibles.

Je sentais que vos intelligentes suggestions que de séduire la nature dominante de ma femme ainsi, ne fonctionneraient pas avec elle. Elle est déjà dominante, et elle le sait. Alors je me suis décidé pour une approche directe qu’elle pourrait accepter ou rejeter, mais je saurai enfin, et je pourrait ainsi rester responsable et arrêter d’aller voir tout cela sur le net.

J’ai donc fait une carte romantique où j’y ai mis votre adresse web. Je lui ai dis que je suis tombé sur votre site et que je voulais son opinion. C’était un peu risqué mais ma femme a l’esprit ouvert et je pensais qu’elle apprécierait votre approche.

Je lui ai dis de lire les articles qui parlent de l’évolution du rôle de la femme dans la société. Je savais qu’elle les aimerait, et qu’elle ne pourrait me reprocher d’être pervers. Evidement je comptais sur le fait qu’elle lise aussi les autres articles.

Je fut nerveux toute la journée au travail, me demandant comment elle allait réagir. Rentrant à la maison je lui achetais des fleurs et ne parlais pas de votre site. J’attendais qu’elle en parle d’elle même. Elle ne le fit pas. Je me morfondais intérieurement. Je jetais un œil sur l’historique de consultation des sites internet et vis qu’elle avait bien parcouru votre site en long et en large. J’avais tellement envie de lui demander, mais je ne voulais pas apparaître anxieux. Puis une semaine environ plus tard, en rentrant de mon travail, je m’aperçu qu’un diner au chandelle m’attendait. Elle était habillée sexy, une robe en soie et me dit qu’elle souhaitait que nous ayons une soirée romantique. C’était une surprise plaisante. Après le diner elle me prit par la main et m’accompagna dans la chambre. Je m’assis au coin du lit pendant qu’elle se dévêtissait. Elle avait mis des dessous noirs, j’en croyais pas mes yeux. Mon cœur battit la chamade et mes lèvres étaient sèches.

Ma femme m’ordonna de me mettre nu et elle sortit un paddle en cuir. Elle m’ordonna de m’allonger sur ses genoux et elle me frappa avec presque jusqu’au larmes. Elle dit aussi des choses qui me touchèrent, et m’excitèrent en disant que mon pénis était trop petit et que je ne savais pas l’utiliser correctement. Elle me dit aussi que les femmes sont  supérieures aux hommes. J’étais éberlué de sa prestation et totalement captivé et excité par elle. Après le paddle elle me prit dans ses bras, m’embrassa en me disant combien elle m’aimait.

Puis elle sortis un morceau de papier avec une série de questions et me fit poser ma tête sur ses cuisses et commença à faire votre première procédure. Quand ma femme me posa ces questions, je me suis ouvert à elle en détail pour tous mes fantasmes et du fait que je les  avais depuis la puberté. C’était une expérience merveilleuse et cette nuit à tissée encore des liens profonds entre nous. J’étais au paradis les mois qui suivirent.

Ma femme commanda vos autres procédures et nous les fîmes une par semaine. Notre vie sexuelle n’a jamais été aussi bonne. Il y avait des moments intenses et pas toujours plaisant pour moi, mais elle les aimait et sa nature agressive colla tout à fait à ce nouveau style de vie. Nous avons souvent parlés le lendemain de chaque procédure et elle me confia que votre site avait vraiment piqué son intérêt.

Elle ne savait pas que ce style de vie existait, mais elle a dit que ce style de vie l’excite. Quand nous en sommes arrivés à la dernière procédure, elle sortit le contrat de mariage et voulait que nous le signions et vivions ainsi.

C’était un drôle d’accord que j’ai du faire pour vivre ce style de vie, lui donnant un tel pouvoir sur moi, mais j’ai signé avec bonheur car cela m’excitait sans fin. J’aime la voir si dominante et sexuelle. Elle s’épanouissait totalement dans cette vie nouvelle. Elle était naturelle et elle aimait l’humiliation verbale et les activités physiques de la D&S. Elle aimait être agressive et une vraie salope avec moi.

 

Maintenant voici notre dilemme. Il semble que ma femme veut toujours essayer quelque chose de nouveau et aller toujours plus loin. Elle sait que je suis très prudent avec l’image que je donne et que j’ai peur que les autres découvrent notre secret. Ma femme a acheté des vêtements fétichistes et elle a à présent un fouet, des paddles, et des vibromasseurs. J’ai toujours peur que quelqu’un le découvre. Elle aime que cela me rende nerveux et elle l’utilise pour me dominer. Elle me dit souvent qu’elle parlera de ma soumission aux autres si je ne suis pas très docile. Elle me fait prendre des risques comme de porter ses dessous sous mes costumes de travail. Elle me fait porter des plugs et une cage de chasteté sous mes vêtements, au travail et même en famille. J’ai toujours si peur que les gens s’en aperçoivent, et parfois les gens me demandent si je ne suis pas blessé parce que je marche si précautionneusement quand je porte le plug. Elle adore me voir ainsi, et elle recherche toujours de nouveaux moyens pour prouver son contrôle sur moi.

J’aime notre vie sexuelle et je suis fasciné de son évolution. Elle est dure tout le temps à présent et je dois adorer son corps et lui la faire jouir en la léchant plusieurs fois la semaine. Elle me frustre une semaine sur deux et limite grandement mon accès à la pénétration. Même avec cela, notre vie sexuelle n’a jamais été si grandiose et j’adore quand elle me domine dans le lit.

Je fais encore plus de taches ménagère le we pour elle, et elle a supprimée ma soirée de poker entre homme et limité mon temps devant la tv. Cela ne me dérange pas d’être dominé ainsi à la maison, mais c’est toute la partie publique qui me rend nerveux. Nous avons fait votre procédure sur le shopping plusieurs fois, et elle aime m’humilier en public, mais j’ai toujours peur qu’un de mes patients me reconnaisse. J’ai aussi honte de porter des dessous et une CB2000 sous mes costumes.

Que se passerait’ il si j’avais un accident et qu’on m’amène à l’hôpital voisin ? Ce genre de chose se saurait très vite dans notre communauté.  Mon sexe est aussi rasé.

Ainsi je lutte contre ces émotions contradictoires. J’ai ouvert cette porte et j’aime la plupart de ce que nous faisons, mais j’ai horreur devoir faire confiance à ma femme pour tout ce pouvoir  qui à l’air de faire s’épanouir sa domination. Elle n’en a jamais assez.

Par exemple, elle rend visite à son père en province deux fois par an le We, sans moi en raison de mon emploi du temps. La dernière fois elle m’informa qu’elle est sortit avec un ancien petit ami d’école. Ils ont partagés un repas. Rien d’autre n’arriva car c’était totalement platonique mais elle me titilla avec cela et que je répliquais, elle me montra notre contrat de mariage où j’étais d’accord pour qu’elle puisse avoir des relations avec d’autres. J’ai confiance en elle et je ne pense pas qu’elle ira jamais trop loin, mais elle n’était jamais allée diner avec un autre homme avant l’instauration de notre style de vie. C’est comme si elle voulait voir jusqu’ où elle pourrait pousser les limites. Quand elle me parla de son rdv, elle avait cet air étrange sur son visage. C’est dur a décrire mais ca ressemblait à « Oui je le fais et tu ne peux l’empêcher ». Sa mentalité libérée et dominante m’excite sans limite. Je dois confesser que je la trouve plus désirable et plus excitante que jamais. Je fond devant son autorité et je réalise que si peu d’hommes ont la chance d’avoir une femme qui explore ce style de vie aussi loin. J’ai une chance incroyable. Mais je dois aussi avouer que j’ai un peu peur de où cela va nous mener. Notre vie passé me manque par certains cotés. Notre ancienne vie était soft mais sure et prévisible. Notre nouvelle vie est plus excitante et le sexe est fantastique mais je me sens plus sur la limite, j’ai peur pour ma réputation. Je n’ai pas envie de revenir en arrière, mais en même temps j’appréhende mon avenir.

Merci de m’avoir lu.        

Réponse d’Elise:

André j’aimerai pouvoir vous dire des mots de réconfort que vous attendez mais seul vous même pouvez calmer la tempête qui est en vous. Vous êtes une personne inquiète. C’est votre nature. Le même esprit qui vous a permis de réussir votre carrière vous amène aussi à bien trop analyser votre vie et vous mène à l’inquiétude.  L’inquiétude est l’opposée de la foi. La foi en les choses positives qui arriveront dans votre vie. La foi est la méditation du positif. L’inquiétude est la méditation de la peur. L’inquiétude est l’attente que des choses négatives arrivent en votre vie. Vous pensez que le pire va arriver dans votre vie.

Qu’une personne découvre votre style de vie, et qu’elle en parle à tout le monde, que votre femme vous quitte pour un autre homme, que votre famille vous rejette, que la honte retombe sur vos parents, que vous perdiez votre clientèle.

Vous avez peur de choses qui probablement ne se produiront jamais. Si une chose négative se produit alors vous pourrez l’affronter. Mais pourquoi avoir peur de chose qui ne se sont pas produite et ne se produiront certainement jamais ? Vous laissez ces pensées négatives vous voler la joie que vous devriez ressentir. Le rêve de votre vie se produit, vous devriez être heureux et plein de reconnaissance. Regardons les faits comme ils sont.

Votre femme a acceptée vos désirs secrets et ne vous a pas rejeté mais au contraire vous a accepté tel que vous êtes. Elle aime ce style de vie et elle a le temps de le vivre. Votre vie sexuelle n’a jamais été meilleure. Vous avez une carrière réussit et vous êtes béni avec une telle vie et une telle femme. Pourquoi vous inquiétez ? Si vous passez votre temps a avoir peur de perdre tout cela, alors pourquoi l’avoir voulu ? Si vous ne profitez pas de ce que vous avez, alors vous pouvez aussi bien le perdre. Si vous laissez la crainte voler votre présent, alors vous avez déjà perdu celui ci. C’est toujours possible de vivre sans risque dans la vie mais est ce vraiment vivre ?  Soyez relax et profitez de ce que votre femme fait de vous. Vous devriez être excité qu’elle vous fasse porter ces choses si intimes sous vos vêtements de travail. Abandonner lui toute votre volonté et laisser vous aller et vibrer à sa domination. C’est ainsi que vous découvrirez que les jeux en public peuvent être très excitant et vibrant. Vous devez cesser avec votre inquiétude et plutôt la remplacer par  l’appréhension d’être humilié. Si vous êtes légèrement humilié par ce que votre femme vous fait et si vous vous relaxer et vous laissez aller à cette humiliation, vous serez transporté dans le sous espace et vous ressentirez la béatitude de la soumission. N’est ce pas cela que vous avez cherché toute votre vie ? A présent c’est là, alors profitez en !  Andrew, même si vous êtes « découvert », ce ne sera pas la fin du monde. Les gens peuvent être médisant et dire des choses, mais la plupart des gens son tellement dans leur propre vie, qu’il ne se soucieront que très peu de vous. Votre vie n’est pas le centre de la communauté, leur vie si. Vous vous préoccupez bien trop de votre réputation. Vous devriez surtout penser que vous avez une femme belle, intelligente que vous pouvez servir et à laquelle vous soumettre. Votre femme ne veut pas vous quitter, elle s’amuse trop avec vous. Mais si vous enlevez tout le plaisir en ayant toujours crainte et en vous plaignant, alors elle pourrait bien chercher un autre soumis.  Elle doit probablement penser, « il m’a donné ces cartes et m’a montré ce site de suprématie féminine,  et maintenant que je le domine il pleurniche. Où est le problème ? » La crainte est le signe d’une personne qui cherche a contrôler ce qui n’est pas sous son contrôle. Vous cherchez à contrôler votre femme. Si vous voulez surmonter votre crainte, alors rendez vous à elle totalement et donnez lui le contrôle totale de votre vie. Si vous lui faites confiance comme vous le dites et si elle est aussi intelligente que vous le dites alors pourquoi ne pas s’abandonner à elle ? Allez Andrew, rendez vous à elle, acceptez toutes ces demandes, et profitez de sa créativité. Par dessus tout, amusez vous avec tout cela. Aimez votre femme et pensez surtout a ses besoins. Si vous faites cela, votre tempête interne se calmera et vous vous sentirez bien plus comblé.

RETOUR

 

Lun 20 fév 2006 Aucun commentaire