le blog suprematiefeminine

From: maitresse_1
Date: Mon, 21 Sep 2009 20:17:57 +0200

 

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et je suis très intéressée par les articles proposés, très instructif !

J’ai découvert récemment ma véritable nature et je pratique depuis quelques mois la domination virtuelle avec quelques soumis «de qualité » qui me sont fidèles, et dont je suis très contente. Juste pour un plaisir virtuel partagé sans contrainte ! Il faut bien commencer par quelque chose ! Le réel viendra sûrement par la suite !

Je suis dans l’expectative au sujet de la démarche à suivre avec un de ces soumis virtuels.

En effet, ce dernier me propose d’utiliser sa CB, même de me l’envoyer afin de l’utiliser à outrance. Je dois vous dire que je ne suis pas du tout une dominatrice vénale mais en même temps c’est très tentant. En plus, ce dernier insiste et risque de me quitter « virtuellement » à cause de cela.

Mes interrogations sont mes suivantes :

-         si je me décide à utiliser sa CB via achats sur internet par exemple, je ne voudrais pas qu’il remonte par ce biais à mon nom et à mon adresse personnelle. Est-ce que cela est envisageable ?

-         Je sais que je ne devrais pas avoir de scrupules, vu que cela m’est proposé de bon cœur, mais j’ai encore un peu de mal à accepter sa proposition

-         Existe-t-il des combines pour qu’il ne m’identifie pas ?

D’avance, je vous remercie de votre réponse diligemment.

Je vous souhaite bonne continuation et longue vie à ce site formidable.


Princesse

 

barre3.jpg

 

 

REPONSE DE MS DANA :


Bonjour Princesse.

Merci Princesse pour ces mots encourageants. Ce site est fait justement pour que le plus de couple possible changent leur mode de vie et rendent leur relation passionnante et riche d'expérience personnelles.

Je comprends aisément que la virtualité permette une certaine sécurité et un anonymat. Mais cela a ses limites.

Ha le virtuel. Souvent les femmes avec le net commencent ainsi. Mais voilà, le net fourmille de servant1.jpg fantasmeurs et n'aboutit souvent à rien.


Sauf si vous l'utiliser pour faire connaissance avant une rencontre réelle.
La distance, la liberté, et tout un nombre de facteurs vous permettrons de faire le tri.

Je trouve plus judicieux de commencer par du réel assez vite, quitte à dominer ensuite virtuellement celui que vous avez choisit. Ainsi vous pourrez ne pas être déçue et construire une vraie domination gratifiante.


Cacher votre adresse, c'est bien sur possible via la poste restante, mais j'avoue que cela reste une solution temporaire. La clef, faites-lui envoyer à votre bureau postal si vous n'avez pas encore confiance, mais cela reste fastidieux.

Croyez-moi, rien ne vaut un soumis réel, vos sensations de pouvoir seront décuplées, et qu'il est bon de voir un homme en adoration à ses pieds.

Alors lancez vous Princesse.

Ms Dana

 

RETOUR

 

 

doll7b.jpg

Mer 8 fév 2006 Aucun commentaire