le blog suprematiefeminine

Les Mariages, il y a peut encore, étaient des transactions financières. Un père donnait la main de sa fille pour, une parole, une paire de bœuf ou une vache. Souvent l’époux était bien plus vieux et ne ressemblait pas à Tom Cruse. Une bague était placée à sa main, le monde pouvait ainsi comprendre qu’elle appartenait à son mari. Elle était au même titre que son bœuf, son bien.

Merci aux différentes féministes qui ont permis que des progrès soient faits dans le dernier siècle. Les femmes choisissent maintenant seule leur époux, mais aussi si elles veulent se marier ou non. Les femmes ne jurent plus obéissance à leurs époux. Nombreuse choisissent de ne même pas porter son nom.

Les mariages actuels dans les pays occidentaux sont des vestiges de ces jours anciens. La robe blanche par exemple, représentant la virginité et la pureté, et la bague en diamant, qui grosse brillante et chère reste un des symboles de l’appartenance.

Nous avons clairement un long chemin à parcourir. Dans les paragraphes ci dessous, nous allons examiner là où le voyage finalement nous mènera.


POLYGAMIE

Les Mormons ont formellement approuvés la pratique de polygamie en 1844, afin d’accroître la population. Les prêtres pensaient que plus de femmes feraient plus de Mormons. Ce fut le cas, surtout en Uta depuis.

Voilà comment cela marchait souvent : Le mari allait de femmes en femmes, de maisons en maisons comme un bourdon passe de fleurs en fleurs. Les femmes passaient la plupart de leur temps seules dans une pauvreté financière et sexuelle, élevant les enfants, faisant le ménage comme des esclaves. Le mari avec du sexe chaque jour vivait comme un dieu.

C’est comme cela que ce devrait être, mais avec une différence majeure. C’est la Femme et non l’homme qui devrait avoir de multiples partenaires. Trois au minimum, optionnellement 5. Pourquoi ? Parce que le sexe devrait être à la base pour le plaisir, pas pour la procréation, et un seul homme est souvent incapable de satisfaire une Femme. Les hommes peuvent avoir environ 10 orgasmes par semaine. Calculez le nombre d’orgasme qu’une Femme peut avoir chaque semaine et vous comprendrez.

Pensez à la possibilité suivante :

Si le mari n°1 éjacule prématurément c’est pas cool. Le mari numéro 2 est appelé, prêt à se libérer. Elle se penche juste pour profiter du fruit de leur travail. De multiples maris, pour Elle, implique de multiples orgasmes. Les maris tous en recherche de l’affection de la Femme adorée (et du droit de jouir), essaieraient de se surpasser les uns les autres en lui achetant des présents, préparant des repas exotiques, composant des sonnets et des sérénades. Les revenus de la maison seraient répartis en fonction des souhaits de la Femme, et lui permettrait de vivre dans le luxe. Les punitions et les humiliations seraient facile avec d’autres hommes présents. Et combien belle serait une Femme tirée dans une calèche par ses 5 maris.


L’ADULTERE

L’infidélité est un must pour garder les maris sur de bons rails, particulièrement si les circonstances empêchent une Femme de prendre plusieurs conjoints. Les règles sont simples : On encourage et permet à la Femme d’avoir des liens hétérosexuels en dehors du mariage alors que le mari doit rester fidèle et exclusif à sa Femme.

La Femme ne devrait pas garder secrètes ces rencontres extra maritales. Au contraire elle devrait décrire chaque chose en détail. S’il se plaint ou est jaloux, elle lui expliquera que seuls ses performances à lui dans le lit la concernent.


 

LA DISPARITÉ DE L’AGE.

Cela se fait si souvent et existe depuis si longtemps qu’il est parfaitement acceptable par nos sociétés. Un homme de prêt de 50 ans se marie avec une femme sortant de ses études. Ils sont de bons époux tant qu’elle aime dépenser son argent et qu’il en a trop pour lui seul. Tout le monde sait qu’il ne s’est pas marié avec elle pour son intelligence et qu’elle ne l’a pas épousé pour son look, mais aucune loi n’a été enfreinte, personne n’a rien objecté. Mais ça ressemble à de la prostitution, sauf que les prostituées peuvent s’en aller après leur passe.

Ce n’est pas pour critiquer cette femme du tout. A ce que l’on sait, elle profite des "stocks options", le domine et urine dans sa bouche. Mais l’inverse est bien plus rare. Regarder les célébrités. Et pas seulement elles. Plus souvent que cela ne devrait l’époux est plus vieux que sa femme de 6, dix ou 15 ans. C’est si commun qu’on ne le remarque plus. L’idée vient je-crois de l’axiome que la femme vieillit plus vite que l’homme. Mais la femme atteint sa maturité sexuelle vers 35 ans, alors que l’homme l’a à l’école.

Idéalement la femme devrait avoir 7 à 10 ans de plus que le plus vieux de ses 5 époux.

TENIR LES CORDONS DE LA BOURSE

Idéalement L’argent fait tourner le monde. Si on a l’argent, on a le pouvoir de faire ce que l’on veut. Si on est financièrement dépendant, on est l’esclave de cette personne, quelle que soit l’intelligence de la personne. 

La première chose qui fait des femmes des citoyens de seconde zone depuis longtemps est leur manque d’argent. Une femme dans les années 50 ne pouvait pas quitter son mari sans vivre dans la pauvreté. De nos jours les femmes sont capables de ramener la pitance, et elles le devraient.

Il est essentiel que toute décision financière, même triviale, soit faite par la femme. Elle a un droit de veto sur sa vie et celle des ses époux, qui sont complètement dépendant de sa générosité.

Tous les maris devraient avoir leurs finances arrangées comme ça :

  1. Tout ce qu’il possède et son salaire devrait directement être mis sur le compte de la femme, le mari n’y ayant pas accès.
  2. Toutes les économies d’avant l’union doivent aussi être transférées sur le compte de la femme.
  3.  L’homme se voit accordé une carte de crédit avec 250 € de limite, qui doit être utilisée uniquement en cas d’urgence. Ils n’ont pas à avoir de carte de crédit.
  4. La femme est responsable du paiement des factures, de la nourriture et des vêtements de son mari. Elle garde son carnet de chèque sous clés.
  5. L’époux se voit attribué chaque semaine disons 70€ pour ses dépenses, repas, etc.… et pour ses plaisirs comme les livres ou les CD. Toute pornographie qui humilie les femmes est strictement interdite.
LE POUVOIR DU HARNAIS

Le god ceinture est l’instrument ESSENTIEL d’un mariage Gynarchique. Le god en lui-même devrait être plus grand et plus large que son membre en érection. Qu’est ce que son petit appendice à coté d’un appareil plus grand qui ne débande jamais ?

L’intrusion anale avec le god ceinture est la fonction évidente de cet objet. Le sexe de cette façon va au début l’humilier et le forcer, mais avec le temps, il en viendra à aimer la pénétration. Ce qui commence comme une punition finira comme une récompense.

Encore mieux, faites porter le god ceinture à votre mari. Son sexe doit être attaché entre ses jambes avec une ceinture de chasteté pour empêcher l’érection. L’utilisation du god ceinture doit être instinctive pour l’homme, qui n’a plus à se soucier d’éjaculation précoce ou d’impotence, et peut travailler des heures pour le plaisir de sa femme. Ainsi après s’être habitué à un phallus plus grand, s’il essaye encore d’avoir des rapports de pénétration avec son propre pénis, il se sentira tout petit.

L’AIDE DE LA CHASTETE

Plus longtemps un homme est interdit d’orgasme, plus il va le désirer. En d’autres termes, un homme excité fera tout ce que veux sa femme. Inversement, une fois qu’un homme a joui, il ne pensera plus au sexe, et les besoins de sa femme seront ignorés. Donc l’orgasme doit être réglé. Le dénie d’orgasme est une punition, l’orgasme une récompense. Il y a plusieurs méthodes pour ce faire, certaines plus extrêmes que d’autres, mais il y a des règles inviolables :

  1. L’époux ne doit se masturber dans aucune circonstance, sauf si sa femme lui ordonne.
  2. Il ne doit jamais avoir le droit de jouir à moins que la femme n’ait déjà eut son plaisir.
  3. La femme ne devrait jamais faire plaisir oralement a son époux. Si son mari désire une fellation, elle doit être faite en trouvant un homme pour satisfaire ce désir bas.
  4. Les rapports sexuels de pénétration impliquent par nature la complémentarité. Comme le mari ne devrait jamais se sentir l’égal de la femme, la pénétration doit être évitée et remplacée par le cunnilingus et le god ceinture. Si la femme désire quand même une pénétration, le mari ne devrait jamais avoir le droit de jouir.
  5. Dans les rares occasions où le mari est autorisé à jouir, il devrait le faire de manière humiliante comme : 1/ Se frotter sur une surface rugueuse, comme un lit. 2/ Se masturber lui-même. 3/ A travers des actes non voulu d’homosexualité.
  6. La jouissance du mari doit être utilisée comme une récompense, mais aussi considérée comme une offense à punir.
  7. La semence devrait être utilisée de façon à humilier le mari (ex ; nettoyage oral).
  8. La femme ne devrait pas toucher le mari en dessous de la ceinture si possible.

Il y a de nombreuses méthodes pour tenir le mari. La plus extrême est de lui faire porter des objets obligeant à sa chasteté, comme une ceinture de chasteté, des piercing, etc. Cybèle conseille l’utilisation d’une ceinture de chasteté et le rationnement des orgasmes. Au début une fois la semaine, idéalement une fois toutes les deux ou trois semaines, avec éventuellement des prolongations pour punir des mauvais comportements.

  LES RITES DE PROPRIETES

 Cela correspond au fait de contrôler votre mari d’une façon indélébile. Ces rites peuvent être extrêmes (scarification, branding, etc…). Ils peuvent être aussi simple.

Voici quelques rites de Cybèle :
  • Un tatouage discret, un cœur avec un nom de femme porté sous le pectoral gauche
  • Le piercing des seins, du pénis, du scrotum
  • Raser les parties génitales
  • Le polissage des ongles
  • Le mari prenant le nom de la femme
RETOUR
Lun 27 fév 2006 Aucun commentaire