le blog suprematiefeminine
Q. Bonjour Elise, j’ai une question concernant l’adultère. Quelles seraient les circonstances idéales pour pratiquer l’adultère au sein de la relation ? Par exemple, je pourrai dire tres tot avant d’avoir des enfants, ou apres quand ils sont grands et autonomes, serait la meilleure période. Mais cela veut’il dire que cela ne peut pas bien fonctionner quand les enfants sont encore à la maison ?
J’ai un garçon de 4 ans et un de 8 ans et ce nouvel an et moins nous étions à une fête où j’ai rencontré un ancien petit ami. Nous nous étions séparés en bon terme, et échangions occasionelement via des emails. Nous papotions juste quand minuit sonna. Mon mari vint vers moi pour la minuit, et nous avons fait le baiser traditionnel sur les lèvres. Puis je lui ai dit de monter pour aller me chercher un autre verre et quand il partit, mon ancien petit ami me fit un commentaire sur notre baiser qui aurait pu être plus appuyé. J’ai répondu « oui sans doute ». Mon mari entendit tout cela et quand il monta à l’étage je plantais un long baiser appuyé sur les levres de mon ex. Quand j’en fini je vis mon mari qui nous regardait. J’ai lancé l’ordre « A BOIRE ! » et il se dépécha d’aller en chercher.
Cette soirée semble avoir réveiller quelque chose en nous mon mari et moi. Nous avons toujours eut un mariage sous la domination féminine, et j’ai fait en sorte que notre vie sexuelle ne soit qu’exceptionnelle. Et bien que j’aie quelques amis masculins très proches (non sexuels), je me suis arrangée pour que mon mari lui prenne des distances avec toutes ses anciennes relations féminines. Cette règle, qui a été instituée à nos premieres rencontres fit merveille pour son attitude et son attention envers moi, mais à ce nouvel an cet incident semble avoir fait avancer notre relation à un nouveau niveau. Notre mariage semble encore plus passionant que je n’ai jamais pu penser qu’il puisse devenir.
Je continue à rester en relation avec mon ex, mais je suis curieuse de votre réaction sur le sujet, particulièrement avec le contexte des enfants.
R. C’est à vous de choisir en fonction de votre mariage. LA clé pour un adultère réussit est le mari. Comment va t’il réagir ? Est’il prêt ? Est ce que cette expérience va encore développer sa soumission ? De quel façon va t’il participer ? Est ce que ce sera une expérience positive pour tous les deux ?
Vous avez fait le bon choix en testant pour voir comment il a réagit en l’exposant à une situation qui a provoqué sa jalousie, sans franchir la ligne d’un acte sexuel. Embrasser un autre homme le soir du nouvel an est une façon parfaite de jauger la soumission de votre mari pour une expérience possible d’adultère. C’était sur et sans dommage mais cela a envoyé un message clair et puissant. Vous deux savez que c’est un exercice sur le chemin de la libération de la femme et la soumission de l’homme et cela vous a apporter encore plus de dominance et lui plus de soumission. Cela a enflammé la passion entre vous. C’est le but de l’adultère.
Peut être est ce suffisant pour le moment. Une femme peut évoquer l’adultère et sa dynamique sans passer à l’acte. Une femme peut sortir dinner dehors avec un ami mâle tout en interdisant à son mari le droit de sortir avec elle et avec d’autres femmes. C’est la dynamique de l’adultère mais sans sexe. La femme vie sa libération féminine. Une femme peut être libre d’embrasser d’autres hommes sur les lèvres au nouvel an, mais l’homme lui n’a pas le droit d’embrasser une autre femme sur les levres. C’est une forme douce de l’adultère. Une autre façon dont j’ai aussi entendu parler et permettant de faire agir la dynamique de l’adultère sans acte sexuel est à travers la masturbation. Une femme peut se faire plaisir elle même, mais le mari lui n’a pas le droit de se masturber. Ou une femme peut regarder librement des vidéo pour adultes ou visiter des sites pour adultes, tout en l’interdisant à son mari la même liberté. Comme vous pouvez voir, un couple peut être créatif dans ce domaine sans prendre de risque q’un adultère réel pourrait provoquer.
Comme mère de petits enfants, je suis certaine que vous pensez à eux en tout ce que vous faites. Votre décision peut aussi les affecter si elle devient négative. Bien sur il y a des façons de pratiquer l’adultère à l’extérieur de chez soit afin que les enfants ne le sachent jamais. Chez votre amant ou en ville, avec ou sans la présence de votre mari. Je fais des recherches pour mon prochain livre, en interrogant des couples qui sont membres de groupes de femmes dominantes, où l’adultère se pratique en dehors de chez soit. Un groupe a organisé un roulement où l’adultère entre la femme et son amant peut se faire dans la maison de celle à qui c’est le tour de recevoir. Cela ne peut se faire qu’une ou deux fois par mois, en privée, en secret, et seulements les femmes, les maris et les amants sont au courant. Ils protègent leurs enfants et leur famille en séparant bien l’adultère de leur vie quotidienne.
Néanmoins, ces types de groupe sont rares. Dans votre situation vous avez a vérifier que votre amant ne va pas raconter cela à d’autres. Comment cela se passerait’il si votre relation avec lui cessait brutalement ? Essayerait’il de ruiner votre réputation ? Ce sont les types de question que vous devez vous poser. Et bien sur la question la plus importante est « comment mon mari va t’il réagir une fois que le fantasme est devenu réalité ? » Le bien être de votre famille doit toujours être un facteur prédominant.
On dirait que vous avez un mariage merveilleux et une vie sexuelle passionante. Vous etes totalement dans votre droit d’étendre les frontières de la soumission de votre mari en étendant toujours votre domination et votre contrôle sur lui. Mais vous ne voulez pas abimer votre mariage. C’est pourquoi l’adultère ne devrait jamais être prit à la légère ou décidé sur un coup de tête. Je répète, vous êtes la seule à pouvoir prendre la décision car c’est votre vie, avec des conséquences positives et négatives. Je vous souhaite d’évoluer et de continuer à grandir en votre domination.