le blog suprematiefeminine

Q. Bonjour Elise, en temps que détentrice de la clef de mon mari esclave, je me suis aperçu qu’il peut encore avoir un orgasme alors qu’il porte la CB 3000 en bougeant sa cage doucement de haut en bas ce qui lui fournit juste assez de stimulation pour avoir un orgasme alors qu’il est mentalement excité. Cela m’ennuye et je considère que ces orgasmes non autorisés sont une trahison, en tant qu’esclave il doit avoir la permission de sa maitresse avant de pouvoir avoir un orgasme. Seule moi doit pouvoir décider si il mérite une récompense.

Je crois que vos lectrices doivent savoir que ces cages de chasteté ne sont pas sans faille. Mais hélas pour lui j’ai trouvée une solution. La CB 2000 et la CB 3000 sont des objets merveilleux mais vous devez aussi vous procurer le « point d’intrigue » qui va avec quand vous achetez l’accessoire. Avec le « point d’intrigue » pour ces cages là, la douleur vient avec l’excitation, et l’esclave doit vite penser à autre chose.

Pour celles qui aiment entendre leur esclave les supplier, c’est amusant de pincer leur téton et de les exciter en les touchant alors qu’ils portent le « point d’intrigue » avec leur cage de chasteté. Dès qu’ils ont une érection, les « dents pointues » du « point d’intrigue » leur rappellent que vous controlez quand ils peuvent avoir une érection ou non.

 R. Merci pour l’information. Le point d’intrigue fonctionne de manière similaire aux plus dures des ceintures de chasteté comme celle des « Dents de Kali ». Le but de ces objets est d’entrainer le mâle en lui causant une douleur à chaque fois qu’il a une érection. Cela provoque chez lui une association mentale entre l’érection et la douleur, et lui apprend ainsi à attendre l’autorisation  de sa maitresse avant de pouvoir être excité. Le point d’intrigue provoque aussi de la douleur au mâle si il essaye de bouger la cage autour de son sexe ou si il l’essaye de l’enlever. Vous vous souvenez de ce que j’ai dit sur la douleur positive et la douleur négative ? Si un homme a le choix entre la douleur ou une amélioration de son comportement, c’est un acte de dressage, donc positif. Le but n’est pas de le blesser, mais de l’entrainer. C’est une leçon pour les hommes qui portent une CB2000 ou 3000. Si vous ne voulez pas que votre femme vous mettent le point d’intrigue, vous feriez mieux de ne pas chercher à vous faire plaisir vous même en manipulant la cage. Elle vous l’a mise pour une raison bien précise.

RETOUR

 

 

 

Jeu 1 sep 2005 1 commentaire

Je voulais dire à cette dame que je l'admire beaucoup et que j'ai aimé sa phrase "Pour celles qui aiment entendre leur esclave les supplier". Je suis moi-même un chien actuellement sans collier, mais je compte me soumettre bientôt à une Femme de cette sorte, une Femme qui "aime entendre son esclave la supplier". Certes, il y a du sadisme là-dedans, mais je crois aussi qu'une Femme dominante est toujours quelque peu sadique, non ?  Interdire d'orgasme son amoureux, prendre plaisir à le tourmenter, c'est propre au Sadisme féminin, que je vénère et que j'encourage chez ma future Maîtresse. L'idéal sera qu'elle atteigne sa jouissance en me torturant. Je suis là pour ça !

François - le 08/05/2007 à 01h33