le blog suprematiefeminine

Q.Mtrs Sutton, j'ai 35 ans et je suis avocat d'affaire. Ma femme et moi vivons la D &s depuis plusieurs années, et elle me présenta récemment la CB 3000, il y a trois mois. Au départ j'ai traversé ce que je comprends comme étant le choc initial normal du premier port, le manque de sommeil, le manque de confort, etc. Mais ma femme fit un super boulot pour me casser afin que je la porte 24h sur 24 pendant 3 à 4 semaines sans l'ôter.  

Je suis pas mal connu et je bosse dur. Le souci que j'ai est que cette décision de ma femme affecte cet aspect important de ma vie. Elle a récemment intensifiée la chasteté dans notre relation, plus encore que je ne l'attendais, tellement que je retrouve les difficultés que j'avais initialement quand je portais la cage au début, simplement lié au fait de devoir la porter bien plus longtemps qu'au départ. Au départ je me suis habitué de porter la cage afin d'avoir moins d'érection et de pouvoir dormir mieux avec.  

Récemment, elle a décidée de m'administrer des cessions de tentation et de frustration intense et périodiques. Tous les deux ou trois jours, elle m'attache, m'enlève la CB 3000, et m'amène prêt de l'orgasme de nombreuses fois pendant une à deux heures, puis me remet la cage, sans que j’ai eu une jouissance. J’ai l’interdiction de demander ou de supplier d’avoir cette jouissance, ou elle accroit la durée du port de ma cage. Je comprends qu’elle ait tout les droits de faire cela, mais le problème pratique est qu’a présent je vais au travail distrait et souvent tiraillé par la pression du désir d’un orgasme. Cela affecte ma productivité au bureau au point ou je crois que mes collègues le notent. Heureusement je suis un associé dans ma firme et j’ai toute liberté. Cependant je sens que je pourrai laisser tomber les gens.  

Ma femme a édicté la règle que je n’ai pas l’autorisation de me plaindre à elle concernant le port de la CB 3000 ou même de demander un orgasme, à moins qu’il y ait une urgence légitime relative à ma santé.  

La première (et seule) fois que j’ai fait cette erreur de demander « un break », elle m’a punis en rajoutant une semaine de chasteté. Je ne l’ai jamais vu plus sérieuse. Je voulais un compromis, comme de porter plus de « temps » la cage en échange d’avoir plus de « libération ». Mais cela l’a juste déçu et elle a réagit en me donnant plus de punition.  

Avez vous des suggestions pour m’aider à la convaincre sans répercussion ? Peut être lira t’elle votre site et sera un peu moins dure. J’ai très peur de lui demander, mais je ne suis pas certain qu’elle abuse de notre relation en ce domaine.  

L’autre problème pratique et que cela affecte ma capacité à faire les choses que ce soit privée ou professionnel. Par exemple, si je suis invité à jouer au golf par mes collègues ou à aller au club de gym. J’évite d’y aller depuis les derniers mois, ce qui ne me ressemble pas, car j’ai trop peur de me changer dans les vestiaires ou de m’asseoir dans le sauna (où naturellement tout le monde est déshabillé). Je dois trouver une solution ou tout le monde va penser que j’ai un problème. Connaissez vous d’autres soumis qui ont eu des soucis analogues ?

R. Est ce qu’elle dirige ou pas ? Si vous vous êtes soumis à elle vous devez avoir réfléchi qu’elle est digne de votre obéissance et de votre soumission. Le plus grand défi dans le fait de se soumettre à quelqu’un est quand il vous est demandé d’endurer des choses que vous ne voulez pas. Bien qu’une relation maritale sous l’égide de la domination féminine doit être gagnante/gagnante pour être réussi, cela ne signifie pas que chaque activité et chaque demande faite par la dominante plaira au mâle soumis. La relation dans son ensemble doit être gagnante/gagnante et je crois que si vous vouliez être honnête, vous aimez le fait qu’elle vous contrôle. Cela remplit un besoin qui est en vous, même s’il y a des fois ou c’est dur. C’est simplement dans l’ordre des choses de ce mode de vie.  

 

Heureusement, vous avez bâtit le type de relation où vous êtes libre de lui communiquer vos besoin, en lui parlant directement ou en écrivant un journal qu’elle peut lire à loisir. La confiance vient avec la pratique où vous devez vous en remettre à elle même si elle décide contre vos envies.  

Elle vous a offert le droit de l’informer quand votre cage de chasteté vous créer des soucis de santé ou d’inconfort physique. Cependant, elle n’a pas donné suite à votre demande d’ôter la cage si cela vous gêne au travail ou au club. Vous dites vous même qu’elle a tous les droits, alors vous devez vous soumettre à sa décision et essayer de vous adapter au mieux.  

Cela ne signifie pas que nous ne puissiez plus lui faire de suggestions si vous trouver une idée qui pourrait résoudre votre problème et la continuer à satisfaire le contrôle qu’elle a sur vous. Peut être une cage différente, ou de changer périodiquement de cage vous aiderait pour votre mental et votre émotionnel. En général votre meilleur allié est le temps. Plus vous porterez longtemps la cage de chasteté, plus vous vous y habituerez et plus ce sera confortable. 

L’excitation et le dénie d’orgasme rendent le port de la cage plus difficile, alors peut être devrait’ elle repenser la fréquence de ces gens d’excitation qu’elle fait sur vous, mais là encore, c’est sa décision. Si elle lis ceci, je suggèrerai qu’elle fasse un peu plus de recherche sur ce sujet et qu’éventuellement elle diminue la fréquence de ces jeux d’excitation et de frustration, au moins jusqu'à ce que vous surmontiez ce que vous vivez actuellement. 

Mais à la fin de la journée, c’est la décision de votre femme, pas la mienne et certainement pas la votre. On dirait que nombreuses de vos luttes internes sont plus mentales que physique et si vous permettiez à ces tensions internes de vous servir, vous trouveriez tout cela bénéfique. 

La prochaine fois que la peur vous viendra qu’un collègue ou un ami au club de gym pourrait découvrir que vous portez une cage de chasteté, ne le vivez pas de manière négative, mais pensez à la façon dont votre femme vous domine ainsi, même si elle n’est pas présente. Pensez à son contrôle sur vous et qu’elle ne vous possède pas simplement par votre sexe, mais aussi votre esprit. En vivant avec ces pensées positives, vous glisseriez dans le sous espace, ou au moins, un sourire pourrait apparaître sur votre visage.

RETOUR  

Jeu 1 sep 2005 1 commentaire

Drôle d’esclave que celui-là ! Si je pouvais m’adresser à lui, je lui dirais ceci : Obéis à ta Maîtresse et ne discute pas. Elle sait mieux que toi ce qui te convient. Tu as encore de la chance qu’elle ne t’oblige pas à montrer aux autres hommes que tu portes une cage de chasteté : à sa place je crois bien que je t’y obligerais, pour rabattre un peu ton caquet. Même au sauna, tu peux garder une serviette autour des reins et cacher ainsi ta CB. Tu aurais peur que la serviette tombe ? Eh bien, tant mieux, tu penserais à moi. Je ne peux pas supporter ces soi-disant soumis qui ne savent pas obéir et veulent se défiler à la première difficulté. Je ne donnerais qu’un conseil à sa Maîtresse : soyez ferme, et s’il insiste dans ses caprices, menacez-le de la punition qu’il redoute le plus. Comme beaucoup de soumis, j’imagine que ça concerne ses bourses, non ? En tout cas le mien.....  Lol….

 


Maîtresse Anne - le 17/03/2007 à 23h11