le blog suprematiefeminine

Je vous écris pour vous dire combien ma femme est merveilleuse. Je l’ai rencontré quand j’étais encore vierge à 21 ans. Elle avait plus de 40 et était bien consciente des montées d’hormone chez les jeunes. Elle m’a fait porter une cage de chasteté depuis le début de notre relation et aucun contact sexuel n’était virtuellement possible. Evidement j’étais en rut presque tout le temps ou j’étais avec elle et je fantasmais d’elle tout le reste du temps. Je pensais à ses cheveux, son sourire, sa poitrine … etc ce qui me rendait encore plus excité et frustré. Après seulement trois mois où j’ai fait les tâches ménagères et les courses pour elle, elle me demanda si je voulais avoir une intimité sexuelle. Ma réponse fut donnée sans réfléchir. J’ai dis Oui. Au départ je fus très désappointé de me rendre compte que sa conception de l’intimité sexuelle ne voulait pas dire enlever ma cage de chasteté. Je devais lui donner du plaisir avec ma bouche sur son sexe. C’était cela ou rien. J’étais si fou déjà de penser à elle, que le simple contact de n’importe quelle partie de son corps me couperait le souffle et me donnerait une douleur à l’entre jambe. C’est là que je fus initié à mon premier cunnilingus. Je ne saurait comment le décrire. J’adore à présent, mais alors c’était grandiose. J’étais submergé par le parfum, le gout et tout ce pouvoir que cela me donnait. Quand elle a jouit c’était bien plus intense que mes propres masturbations. 

 

Cela est devenu doucement plus régulier. Je ne peux encore trouver les mots, mais je me sentais sexuellement et physiquement frustré, bien que profondément satisfait mentalement, tout comme si je n’avais jamais eu une meilleure vie sexuelle. Seul mon pénis protestait, mais cette protestation s’adoucit comme je me soumets à l’extase générée quand j’amène ma maîtresse à l’orgasme avec ma langue.  

Cela ne m’était jamais apparu qu’un homme et une femme peuvent être comblés dans leur intimité SANS l’orgasme du mâle. Elle savait que j’étais vierge et je lui ai dis une fois que j’étais prêt et en attente de lui offrir du plaisir avec mon sexe toute la nuit, mais elle semblait plus intéressée par ma frustration et par mon service oral. Je me suis soumis car je l’aime.  Une fois elle cessa de demander du sexe oral, alors je me suis trouvé tout bête et me demandais pourquoi. La simple vérité est que j’étais déjà drogué de lui donner ainsi du plaisir. Elle a dit qu’elle avait ses règles. Sa réponse me choqua et je ne su comment répondre. Cependant j’étais si excité et emplit de désirs pour elle qu’une chose me poussa à dire « je voudrai quand même te donner du plaisir avec ma langue ». Elle me regarda surprise. A présent je réalise que qu’il lui fallu plus de courage à elle pour hocher la tête et d’accepter cela. J’étais sous l’effet de mon excitation et de mon désir.  

Ce n’était pas déplaisant. Je fus troublé par son essence intime mais mon désir et mon amour me rendirent la tache facile pour me concentrer sur son plaisir et oublier le reste. Je sentis qu’elle a eut un orgasme.  Avec cette première expérience, j’ai continué à lui donner ce plaisir oral même pendant ses règles.  

Il y a quelques mois, je lui ai proposé le mariage, comme je l’aimais. Elle fut d’accord à la seule condition que je continue à porter la cage de chasteté. Comme cadeau de mariage je devais lui offrir ‘ma virginité’ et ensuite n’avoir de jouissance qu’une fois tous les deux mois.  Je pensais que moi j’allais lui ma virginité ? Je serai si honoré de lui donner sur un plateau d’argent. Quand arriva le soir de notre nuit de noce, elle mit au moins 4 préservatifs sur mon sexe en érection après avoir ôté la cage de chasteté, et pour la première fois de ma vie, une femme me monta. Après qu’elle eut deux orgasmes, je criais et suppliais pour avoir le droit de jouir. Elle m’embrassa et se leva pour enlever les préservatifs. Elle dit, « à présent mon chéri, donne moi ta virginité, donne moi toute ta semence ». Je la regardais comme si elle était l’ange le plus adorable du monde. Je murmurai oui et elle se pencha sur mon pénis, m’écartant toujours les jambes. Je jouis immédiatement, mais cela semblait pour toujours.  Cela soldait deux ans de désir et d’excitation. Je me sentais comme si tout en moi explosait. Avec chaque saccade, je me rendais à elle. Ce fut le moment le plus intense de ma vie. A présent même avec la cage, mes yeux et mon esprit ne quittent jamais ma femme. Toute mon attention et toute mon énergie sont axées vers son plaisir.  Je sais combien les gens disent la chance qu’elle a d’avoir un jeune mari dévoué, mais la vérité est que je suis le plus chanceux. Elle m’a fait vivre une expérience dont je ne pouvais que rêver. Elle a fait de moi un vrai homme.   

Réponse d’Elise :

C’est ce que j’appel une nuit de noce spéciale. En vous faisant attendre jusqu'à celle ci pour avoir le droit de la pénétrer, elle s’est assurée que c’est une nuit que vous n’oublierez jamais. Elle vous a dressé de façon à lui donner du plaisir à la femme avant qu’elle vous permette d’en avoir vous même. C’est une femme intelligente. Elle vous a dressé à apprendre comment adorer une femme, et votre humilité et votre soif de la servir lui ont montrés que vous êtes digne d’elle. Comme vous l’avez découvert une femme peut recevoir du plaisir oralement et avoir des orgasmes même pendant ses règles. C’est étonnant de savoir combien d’hommes ne réalisent pas cela, car ils ne veulent s’approcher d’une femme quand elle arrive dans son cycle. Certaines femmes ne veulent pas d’intimité en raison de la gêne qu’elles ressentent, mais d’autres aime qu’on leur suce leur clitoris et qu’on les lèche pendant leur période. Une femme peut porter un tampon et avoir quand même le plaisir de se faire lécher le clitoris et leur cul. Cela amène vraiment à un orgasme et de plus est un acte de domination, car cela implique une vraie soumission et une servilité pour donner ainsi du plaisir à se Reine pendant ses règles. Vous êtes nul doute de ces hommes et votre volonté de plaire à votre Reine fait de vous un vrai homme.

 

 

RETOUR

Jeu 1 sep 2005 Aucun commentaire