le blog suprematiefeminine

JBC.
Envoyé lun. 25/05/09 17:37 Bonjour,


Je n'ai jamais pensé à la D&S jusqu'il y a peu de temps car, sans être un "macho" et je crois pouvoir dire que j'en suis très loin, cela ne faisait pas partie de mes fantasmes.
Par contre, j'ai, depuis longtemps, celui d'avoir à mes côtés une femme qui ait des expériences amoureuses avec d'autres hommes sans me le cacher.
J'ai la chance d'avoir rencontré une femme qui, je le crois, a envie de vivre ce genre d'expérience.
Nous n'avons eu aucune relation sexuelle jusqu'alors.

Depuis un certain temps, j'ai cru comprendre que cette femme (d'origine africaine), qui n'aime pas se laisser imposer quoique ce soit, a une sorte de "compte à régler" avec les hommes qui, jusqu'à
aujourd'hui, ont voulu s'imposer.
Il y a peu de temps, une voyante que je consulte régulièrement m'a dit que cette femme, au cas où elle irait avec d'autres hommes, imposerait ce qui lui conviendrait et qu'elle voyait même menottes et
fouet car elle souhaiterait faire "payer" à ses partenaires de passage une certaine rancœur vis-à-vis des hommes.
Cela m'a paru extrême par rapport à la personne que je connais.

Puis, certains souvenirs me sont revenus tels que :
- lorsqu'elle elle m'a raconté qu'elle avait fait l'amour avec un français il y a des années et qu'elle avait aimé qu'il la lèche partout, y compris les pieds ;
- lorsqu'elle m'a dit que, lorsque nous ferions l'amour, elle me pincerait et me mordrait ;
- lorsque, la semaine dernière, elle m'a demandé de lui remettre une attache de chaussure en pleine rue.

Alors, ma question est la suivante :
une femme qui semble être très loin d'être dominatrice, peut-elle avoir cela en elle sans s'en rendre compte et le découvrir soudainement ?
Et, dans un tel cas, comment peut-elle vivre ce choc ?
Cordialement.
JB Cabot

 


 

REPONSE MS DANA

 


C’est une question que j’imagine beaucoup d’homme peuvent se poser. Mon opinion, même si elle n’est pas neutre est que la majorité des femmes ont l’instinct de domination en elle.

Instinct plus ou moins profondément enterré en raison de l’éducation et de la vie antérieur. Mais nous avons toute en nous une partie de dominante.

 

Seulement cela ne veut pas dire que l’élément déclencheur, à savoir la plupart du temps un homme, saura déterrer cet aspect de nous. Il faut qu’il s’y prenne bien, malgré toute l’attirance que nous pouvons avoir pour certain, et tout ce que nous sommes prêtes à faire pour l’avoir à nous.

 

C’est là souvent l’origine des échecs. Car il peut y avoir une grande différence dans ce que pour une femme et un homme dominer et se soumettre veut dire.

Souvent les hommes ont des pulsions et des images très fortes, et avant que nous puissions les comprendre et s’en saisir il faut bien des années.

 

Il est vrai que parfois quand nous recommençons une vie, et que nous avons eut une ou des expériences négative avec les hommes vanilles, nous avons quelque part envie de faire payer à ces messieurs ce qu’ils sont.

C’est pour cela que ce n’est que souvent qu’à partir de la quarantaine que les femmes comprennent mieux la domination. Et deviennent plus facilement dominatrice.

 

Pour le reste, votre amie, je ne la connais pas. Et c’est à travers vos mots et  désirs transposés que je dois me faire une opinion.

Ce que je sais, c’est que certaines d’entre nous ne sont pas et ne serons jamais dominante, quelque soit les fantasmes que vous pouvez imaginez à partir de leurs paroles.

 

Ms Dana

 

RETOUR SITE

Mer 8 oct 2008 Aucun commentaire