le blog suprematiefeminine
INTRODUCTION
LES VRAIES FEMMES NE FONT PAS LES TACHES MENAGERES
INTRODUCTION
Il fut une époque, vous vous en souvenez, où votre mari vous apportait des fleurs, ouvrait les portes devant vous et vous offrait son Cœur de façon transparente et sincère.
Et votre mariage est devenu routinier.
L’amour peut encore être là, mais il est moins passionné, plus platonique. Un amour familier. Dans le pire des cas, il a mené à l’infidélité et au divorce. Dans le meilleur des cas, il est en dessous de ce qu’il pourrait être.
La plupart des femmes pensent que c’est la courbe naturelle du mariage, comme l’érosion d’un rocher par une rivière ou la Lumière qui disparaît au coucher du soleil. Ce n’est pas le cas. C’est plutôt quelque chose que la plupart des couples laissent derrière eux quand ils se marient : la cour.
En revivant la cour dans votre mariage, vous pouvez découvrir des nouvelles possibilités d’amour et de passion. Vous pouvez recréer le type de d’amour passion que vous avez connu quand vous rencontriez votre mari à vos débuts.
La solution consiste à rétablir la cour dans le
mariage pour retrouver la romance. Cette idée simple amène à toutes sortes de réflexions intéressantes et excitantes dans bien des domaines. Le but de ce livret est de les découvrir et les explorer aussi complètement que possible pour vous permettre de redécouvrir la courtoisie dans votre mariage, et retrouver l’excitation et la passion.
Autre problème dans le mariage : le conflit des volontés. Peu importe la compatibilité, jamais deux personnes ne seront d’accord sur tout. Le mariage ne change rien à cela. Le mariage est une suite de compromis. Sans compromis, il y a conflit. Dans certains cas ces conflits peuvent détruire le mariage
Il y a une solution simple aux conflits des volontés au sein du mariage : si une des parties se soumet aux volontés de l’autre, les conflits sont épargnés aux deux. Vous pouvez continuer à ne pas être d’accord, mais un seul partenaire décide et fait connaître sa décision à l’autre. Traditionnellement, a femme s’est soumise aux volontés de son époux. Mais je vais vous montrer que vous pouvez devenir le partenaire décidant, afin que votre mari se soumette à VOS volontés dans la relation et tous les aspects du mariage
Ainsi vous prendrez les décisions dans votre foyer. Vous porterez le pantalon. Vous allez devenir le chef de famille.
Ce n’est pas un fantasme, ce n’est pas une théorie. La sagesse que je partage vient de l’expérience réelle de femmes dans toute une variété de mariages. Vous pouvez lire ceci sans trop y croire au début, ou penser que cela ne s’applique qu’à certains mais pas à vous. Si vous êtes sceptiques, je vous invite à poser votre scepticisme le temps de la lecture, de la compréhension et d’essayer cette idée.
Un peu plus loin, je vous montrerai comment vous pouvez doucement trouver la confiance et la satisfaction de vous-même, et vous verrez que je dis la vérité, et qu’elle peut s’appliquer à vous-même.
Enfin, ne faites pas d’erreur, il s’agit de plaisir. Du P L A I S I R ! Vous et votre mari pouvez réellement épicer votre mariage et changer la vie de chaque jour en une expérience passionnante et érotique. Soyons clair : vous pouvez véritablement transformer votre mariage
De nombreuses femmes actuellement:
1 Font faire tout ou partie des tâches ménagères par leur Mari.
2 Ont pris le contrôle des finances de la famille, formellement ou non.
3 Ont fait en sorte que la sexualité les satisfasse d’abord.
4 Et sont courtisées par leur mari et traitées comme des Reines, 24h sur 24, sept jours par semaine.
Le titre du document est intentionnellement provocateur. Mais si vous y croyez, vous POUVEZ et VOUDREZ que votre mari fasse plus de tâches, ce qui ne sera que la partie visible de votre iceberg. Vous pouvez faire mieux : aller plus loin que vous ne pouvez l’imaginer. Vous allez utiliser les forces primaires de la nature humaine et libérer la vôtre pour découvrir que vous en posséder une que vous ne soupçonniez pas.
Si vous croyez en l’égalité des sexes, vous serez offensée par mon article.
Si vous pensez que la sexualité est sacrée et spéciale, et non un moyen pour parvenir à une fin, vous serez offensée par mon article.
Si vous ou votre mari avez connu des abus mentaux ou physiques dans votre vie actuelle ou dans vos relations passées, ce document ne s’adresse pas pour vous.
Il s’adresse à des couples émotionnellement stables et aimants. Vous serez responsables des conséquences de sa mise en pratique. 1. COMMENCER 3. LA SEDUCTION 5. CONVERSATION 6. LA GESTION SEXUELLE 7. LE PUNIR 8. LE SYSTEME DU MERITE 9. LA CHEF DE FAMILLE CONCLUSION TEMOIGNAGES VECUS (Suite tres bientot).
UN OBJET DE CULTE
Fondamentalement, la cour est un acte d’adoration. Pour être courtisée vous devez avoir suffisamment confiance en vous, afin d’attendre de votre mari de l’adoration, et devenir l’objet de son désir. Plus facile à dire qu’à faire n’est ce pas ? Et bien pas tant que cela.
La seule étape difficile en vérité, c’est de décider avec une résolution absolue et une totale sincérité que votre but est d’être adoré par votre mari. Je vous montrerai comment après, mais pour le moment vous devez simplement vous dédier totalement à ce but. Cela ne veut pas dire que vous allez mesurer là votre propre estime, en fonction de l’attention de votre mari. Mais plutôt que vous n’allez plus rien accepter d’autre de lui qu’une adoration totale et ouverte pour vous. Vous êtes digne de son adoration puisque vous êtes mariés ou qu’il est votre compagnon. Vous n’avez pas besoin d’autre justification que celle-là. Vous êtes sa femme : il doit donc vous adorer. C’est son devoir et sa responsabilité.
Ne soyez pas inquiète si vous manquez de confiance au début. Vous pouvez y aller petit à petit.
Votre confiance va grandir avec les résultats positifs. Mais ne confondez pas votre manque de confiance avec un manque d’engagement. Soyez impliquée et trouvez tous les moyens pour satisfaire l’engagement que vous vous êtes faite à vous même. L’âge n’est pas un critère. Le poids non plus. La beauté non plus. L’attraction sexuelle est à 90% mentale, à 10% physique. Vous serez surprise de voir que les critère de beauté conventionnels son peu importants. Vous n’avez pas besoin d’être une reine de beauté pour être une Déesse du sexe. Tout dépend de la façon dont vous agissez, et non de votre look. C’est l’attitude qui compte. Cela fonctionne pour une raison très simple. Votre compagnon A BESOIN et DESIRE vous adorer. Il peut ne pas en être conscient, mais la psychologie masculine désire fondamentalement cela. Tout comme vous-même désirez être courtisée, lui a besoin de courtiser. C’est notre nature humaine. Vous devez simplement exploiter ce désir. La nature de son désir est fondamentalement sexuelle. Le sexe est son but premier. Son désir sexuel stimule sa passion romantique. Cela devient votre moyen.
Le désir sexuel du mâle est stimulé par le challenge. Plus dur est le challenge, plus grand sera le désir sexuel. Pas besoin de se demander pourquoi un mariage sans cour devient vide. Quand votre mari n’a plus besoin de mériter votre sexe, il perd la passion. Et votre désir d’attention mène au désappointement et à la frustration.
Vous possédez un pouvoir. Un pouvoir érotique. Ce pouvoir ne se perd pas avec votre jeunesse. Il sommeille en vous. Vous devez réveiller ce pouvoir.
Pour devenir un objet d’adoration, pour devenir une Reine, vous devez apprendre à avoir conscience et à utiliser votre pouvoir érotique sur votre compagnon.
LE POUVOIR EROTIQUE.