le blog suprematiefeminine
DESCRIPTION DE CE QU’EST ETRE un “ESCLAVE”
1) L'ESCLAVAGE IL FAUT Y PENSER AVANT
DESCRIPTION DE LA CONDITION D’ESCLAVE
Je me suis décidé à écrire cet article car j’ai vu tant de soumis qui attendaient de ce style de vie que ce soit une vie de rêve. Je ne veux pas ruiner les espoirs de quiconque ou les détourner de cette activité, je veux simplement décrire la réalité de la condition d’esclave.
Etre un esclave peut être, comme pour moi, une vie merveilleuse. Cela correspond à tout ce que je désirais. C’est même bien plus que je n’avais jamais espéré, et si quelqu’un m’avait expliqué auparavant ce qu’il en était vraiment, la transition eut été plus facile. Je parle dans cet article de l’esclavage permanent, 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Il s’agit bien sûr de mon point de vue et de mon expérience réelle.
Il y a quelques petites choses que vous devez découvrir seuls. Une des questions importantes est : Voulez-vous ce type de relation 24/7 ? Peut-être ne le désirez-vous que pendant des séances ? Peut-être voulez-vous seulement des jeux de rôle ? Il y a bien des façons de vivre cette activité, et vous devez déterminer ce qui est bien ou non pour vous. Mais rappelez-vous que je parle d'esclavage, non de soumission.
Vous devez apprendre à être honnête avec vous-même. Déterminez ce que vous voulez vraiment. Quand vous saurez, soyez honnête avec tous ceux avec qui vous en parlerez. Ne soyez pas d’accord avec quelque chose sur le long terme que vous ne voudriez ou ne pourriez pas accomplir. Posez-vous les vraies questions.
Le reste de cet article vous donnera les différentes informations pour fonder votre réflexion sur la réalité, et non pas sur le rêve de quelqu’un, sur la façon dont cela devrait être.
Etes vous prêt à donner 100% de contrôle sur votre vie à quelqu’un ? Les esclaves 24/7 font cela.
- Les jeux
de rôle vous font rentrer dans ce type de relation pendant temps déterminé par vous et la maîtresse. Quand la scène est achevée, tout redevient normal…. Ce n’est pas cela l’esclavage…
Par exemple : Aimez-vous la musique classique ? Peut-être aimez-vous le Rock ? Pensez-y ! La Maîtresse à laquelle vous appartiendrez peut n’aimer qu’un type de musique, que vous n’aimez pas. Etes-vous prêt à n’écouter que sa musique ?
Ce type de sacrifice peut s’appliquer à bien d’autres domaines. Pour ma part j’aime le rock, et ma maîtresse aime les vielles chansons. J’entends rarement mes chansons. Elle me permet parfois d’écouter ma musique quand j’ai bien fait mes devoirs et tâches ménagères.
Notez que j’ai écrit « Elle me permet ». Une chose aussi simple qu’écouter la radio est une récompense. Le droit à ces petits plaisirs n’est pas acquis.
Voilà une liste de libertés que vous pourriez très bien perdre totalement ou un peu, en fonction des volontés de votre Maîtresse, et de son choix de vous amener plus ou moins loin dans l'esclavage :
Ces limitations peuvent s’appliquer à de très nombreux domaines de votre vie comme :
1/ La TV, le choix de vos programmes.
2/ Le choix de la nourriture.
3/ Le choix de vos amis.
4/ Le choix de vos loisirs.
5/ Le choix des films, des livres.
6/ Le choix de vos habits.
En fait ces restrictions s’appliquent à tout et n’importe où !
Etes-vous prêt à accepter ses choix ? Si elle vous demande de porter quelque chose de très spécial dans un super marché, le ferez-vous sans hésiter ? Je suis heureux que ma maîtresse me laisse choisir mes vêtements la plupart du temps. Mais quand elle en décide autrement je dois me changer immédiatement. Croyez-moi, elle exerce ce droit. J’ai appris à toujours lui demander ce qu’elle désire que je porte si nous allons dans un endroit un peu spécial. Si Elle le veut, vous n’aurez plus le droit de porter des vêtements du tout. Ce sera son choix à ELLE, pas le votre
7/ Etes-vous prêt à avoir la coupe de cheveux qui lui plaît ? Tout cela lui appartient quand vous portez son collier, comme tout ce qui vous appartenait avant. Vous n’avez plus rien à vous.
A partir du moment où vous lui appartenez, tout sera à Elle. Cela ne sera plus « à vous », De la voiture à « vos vêtements », ou votre compte en banque, votre temps libre… etc…., mais à « Elle », et elle vous les prêtera ou les utilisera en fonction de ses désirs.
Souvenez-vous que vous avez abandonné tous vos droits et fait ce choix de vous-même.
8/ Vous avez un fauteuil préféré, ou une certaine façon de vous asseoir ? Votre Maîtresse décidera si vous vous asseyez dessus ou à terre. La plupart des esclaves ont un coussin sur le sol où ils n’ont pas besoin de demander pour s’asseoir, mais peu d’autre chose.
9/ Même votre façon de marcher est en son pouvoir potentiel. Si elle désire que vous marchiez à 4 pattes...
10/ Elle pourra décider que vos yeux soient levés ou baissés.
11/ Vous aurez à demander la permission pour entrer dans le lit… Elle pourra vous envoyer ailleurs, ou vous faire dormir à terre.
12/ Vous devrez même obtenir la permission de manger à table avec votre Maîtresse. Attendez-vous à ne manger que ce qu’elle voudra bien vous donner.
13/ Vous risquez même de ne plus avoir de loisir, de temps pour vous, car vous aurez à demander pour tout.
14/ Elle pourra vous interdire de parler sans son aval, et de toute façon toujours de manière très humble et respectueuse.
15/ Vous n’aurez plus forcement l’autorisation de sortir sans qu’elle vous l’accorde.
16/ Utiliser le téléphone peut aussi être limité par ses soins.
17/ Et cela peut aller jusqu’à l’autorisation d’aller aux toilettes.
18/ Et ne rêvez pas de sexe, car il est fort probable que vous serez souvent frustré, et que jamais vous ne pourrez plus choisir où, quand, et comment se passeront vos relations intimes. Encore serez-vous heureux d’en avoir parfois. Tous les esclaves n'ont plus forcement cela. En avoir avec sa Maîtresse est une très grande récompense et un domaine sur lequel les dominatrices jouent beaucoup. Tant d’esclaves aujourd’hui portent des cages de chasteté… La frustration pendant des semaines est souvent leur lot. Et en ce domaine, vous pourriez très bien vous voir imposer des piercings ou des tatouages... Vous n'aurez pas la liberté de refuser. Pensez-y avant de vouloir devenir esclave.
Et cela SANS POSE, car ce n’est pas un jeu que d’être esclave, mais une vie de chaque jour.
VOULEZ-VOUS VRAIMENT DEVENIR UN ESCLAVE SACHANT TOUT CELA ?...
Une journée d’un esclave est totalement différente :
Si votre journée de travail a été dure. Vous rentrez à la maison et vous n’avez envie que de vous de prendre un bon bain et d’aller au lit assez tôt. Vous ne pourrez pas. Que vous soyez fatigué, malade, ou juste de mauvaise humeur, ce n’est pas une excuse pour ne pas faire vos tâches.
Vous devrez toujours faire vos tâches ménagères, car une Maîtresse peut ne pas avoir envie d’en faire, et de toute façon, vous serez là pour cela.
Vous devrez donc encore les faire, préparer son repas à Elle, faire la vaisselle, le ménage, les courses, le repassage, s’occuper de son bain, du courrier, des enfants peut-être …. et vous n’irez au lit que lorsqu’Elle vous le dira. Aller au lit se fait généralement à heure fixe, même si vous n’avez pas envie d’y aller. Il n’y aura plus de « je suis trop fatigué » ou «je ne me sens pas bien », plus rien de ce style. A moins que votre maîtresse ne vous ait relevé de vos tâches et devoirs, vous devrez satisfaire à ses besoins quels qu’ils soient.
- Il est de votre ressort d’informer votre maîtresse sur votre état physique. Vous devrez prendre soin de ses biens. Votre personne étant le bien le plus précieux qu’elle possède, aussi longtemps que vous informez votre maîtresse de votre état, elle fera en sorte que vos tâches soient en adéquation avec vos capacités du moment.
- Nombreux sont ceux qui viennent à ce style de vie pour être utilisés sexuellement. Ils ne considèrent jamais les autres aspects. Un esclave est au service TOTAL de votre Maîtresse. Il doit être disponible et prêt pour Elle TOUT le temps. Les excuses ne fonctionnent pas dans une relation D/s. Afin de lui procurer du plaisir à Elle, vous devez lui montrer le vôtre, rester souriant et disponible, heureux de lui appartenir et la servir.
- Vous devez ne poser aucune question. Parfois vous aurez le droit de parler à un niveau d’égalité, mais en demandant l’autorisation. Si Elle vous donne la permission, vous pourrez alors lui poser vos questions. Mais toujours d’une façon humble, qui ne remet pas en cause son autorité, mais qui peut en même temps satisfaire à votre curiosité.
Pensez y…. sérieusement. ELLE sera votre seul horizon !
Les esclaves le deviennent volontairement, c’est un choix, VOTRE CHOIX ! Vous êtes celui qui décide de donner TOUS pouvoirs à votre Maîtresse. Faites cela non pas parce que vous y êtes forcé, mais parce que vous en avez BESOIN. Bien sûr pendant cette vie d’esclave, vous serez contraint, mais jamais dans un domaine qui ira à l’encontre de qui vous êtes. Votre maîtresse doit ressentir qu’obéir à ses ordres vous aide à progresser pour devenir meilleur, ou vous permet de vous défaire de vos défauts ou inhibitions.
Comment cela vous fait-il réagir ? Vous reconnaissez-vous et pensez-vous que c’est cela votre vie ? Ou bien cela vous inquiète-t-il ? Vous sentez vous touché dans votre fierté … ?
- Une Maîtresse n’a pas besoin d’un portier comme esclave, ni n’a besoin de s’entendre dire ce qu’elle devrait faire. Apprendre quand et comment dire les choses, deviendra très important dans votre relation. Si vous ne dites pas à votre maîtresse ce qui vous gêne, vous n’avez pas le droit de remettre quoi que ce soit en cause. Quelle que soit son omnipotence et son talent, elle ne peut lire dans les esprits. A moins que vous lui disiez, elle ne pourra pas toujours savoir. La clé réside dans la façon de lui parler.
- Votre autodiscipline est très importante dans la relation. Avez-vous tendance à repousser les choses au dernier moment ? Vous ne pourrez plus le faire quand vous appartiendrez. Il y aura des devoirs et des tâches qu’elle vous assignera, qui devront être réalisées dans le temps qu’elle aura défini. Les volontés et besoins de votre maîtresse passeront toujours avant les vôtres. L’autodiscipline ressemble au self contrôle. Votre capacité à obéir sera très importante. En tant qu’esclave, vous aurez besoin de vous contrôler suffisamment pour rester dans les frontières fixées par votre maîtresse.
Si elle dit que vous n’avez pas le droit de faire quelque chose, alors simplement vous ne pouvez pas. Dans une relation Maîtresse Esclave, ce que vous ne savez pas PEUT vous blesser. Elle doit tout savoir de vous et vous ne devez rien lui cacher. Même un mensonge par omission peut détruire la confiance indispensable pour établir réellement ce type de relation. Vous devez vous abandonner sans condition.
- Concernant vos désirs et besoins à vous, connaissez-vous la différence entre les deux ? Si non, je vous recommande de bien les identifier avant de choisir de devenir esclave. Parfois les deux sont difficiles à distinguer, mais il est essentiel de le faire. Votre maîtresse s’assurera que vos besoins sont pris en compte, mais pour vos désirs, car c’est Elle qui choisira de les accorder ou pas, en fonction de ses propres décisions. Les besoins sont les nécessités de la vie pour rester mentalement et physiquement sain. Ils nous permettent de grandir émotionnellement et spirituellement. Si vous pouvez survivre sans quelque chose, alors ce n’est pas un besoin, mais un désir. Les désirs sont habituellement utilisés comme des récompenses pour un bon comportement.
- Pour être un esclave, il y a de nombreuses choses que vous devez apprendre à accepter. Votre premier objectif est de déceler le plaisir de votre maîtresse (physiquement et mentalement) quel que soit le domaine dans lequel ce plaisir s’épanouit. Vous devrez donc apprendre à la connaître parfaitement. Trouvez ce qui lui plaît et déplaît. Je ne parle pas uniquement du plaisir sexuel, vous apprendrez que le sexe n’est qu’une petite partie de votre relation.
- Vous devez apprendre à anticiper tous ses besoins et désirs, intellectuels, physiques, émotionnels. Cela peut inclure la nourriture favorite, les vêtements, le toucher… pensez aux 5 sens. N’oubliez jamais que vous êtes un objet de son environnement, l’objet le plus plaisant soit, mais que vous lui appartenez comme le reste et qu’elle fait donc de vous ce que bon lui semble.
Vous n’aurez pas forcement besoin de toujours tout demander mais devrez apprendre à tout faire comme elle le veut. Si son verre est vide, vous devez discrètement le remplir, et s’il elle ne le remarque pas ou ne vous en félicite pas, c’est normal. Si Elle est souriante et heureuse, vous devez vous contenter de sa satisfaction. Rappelez-vous toujours que vous faites les choses pour elle, non pour vous. Votre bonheur doit venir de la satisfaction de bien la servir et de la voir heureuse.
CONCLUSION :
Comme je le disais en début d’article, je ne cherche pas à vous effrayer pour vous dégoûter du monde de la D&s. Mon but est que vous soyez sûr que vous entrez dans ce style de vie en toute connaissance de cause. Le chemin ne sera pas facile. Vous devrez réapprendre ce que vous pensiez acquis, même le simple fait de vous asseoir sur un chaise. Ce sont des gestes auxquels on ne pense même plus, jusqu’à ce qu’on ait une maîtresse. Etre un esclave est une vie merveilleuse : une vie d’attention, de vibration et de don de soi-même.
Cela dit, il vous restera des choix. La plupart des maîtresses veulent des esclaves intelligents, a
yant le sens de l’humour et une volonté propre. Les Maîtresses n’éprouvent pas de plaisir à posséder un simple portier qui ne marche que sur ordre. Cela les ennuie vite. Etre vous-même est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Devenir esclave est un rêve qui vous comblera, surtout si vous savez à quoi vous attendre. Si vous le devenez, vous vous apercevrez que vous ne faisiez avant que traverser la vie. Des parts de vous qui auparavant ne s’accomplissaient pas vont s’épanouir. En abandonnant ma volonté et mon contrôle, j’ai trouvé ma propre nature, et elle s’est épanouie.
J’espère qu’après avoir lu cet article, vous pourrez faire un choix réfléchi. N’oubliez jamais qu’une des données les plus importante pour vivre ainsi est l’honnêteté. Avec vous-même déjà. Mais vous verrez que ce n’est pas si facile que cela. Quand vous aurez appris à l’être totalement, vous vous serez en paix et capable d’entrer en servitude avec un esprit clair, sachant où vous êtes et où vous voulez être.
Quand vous acceptez de porter le « collier » ou de signer le « contrat », vous abandonnez tous vos droits. Vos amies, votre vie, rien ne sera plus à vous.
Etre un esclave signifie abandonner bien plus de choses que si vous étiez simplement soumis. Esclave n’est pas juste un mot ; C'EST UNE FACON DE VIVRE, une action choisie sans retour.
Soyez heureux mes amis, et je souhaite que vous aimiez ce style de vie autant que j’ai appris à l’aimer.
Un esclave heureux.
RETOUR
Sam 3 déc 2005
Aucun commentaire