le blog suprematiefeminine

Q. Chère Elise, j’ai trouvé récemment votre site et je suis stupéfaite. Mon mari a essayé de me rendre plus dominatrice depuis plusieurs années. J’ai toujours pensé qu’il laisserait tomber, mais après avoir vu votre site, j’entrevois la possibilité de cette relation. Il souhaite régulièrement être « utilisé comme une fille ». Avez-vous des conseils à ce sujet ? Je sais que ce n’est pas si inhabituel que je le pensais, mais je ne sais pas comment faire (quelle taille ? combien de temps ? Puis-je le faire de façon à ce que cela ME procure un orgasme ?) Merci pour votre site, je me sens plus confiante après l’avoir lu. 


A. Je suis contente que vous ayez apprécié mon site. J’imagine que votre époux voudrait que vous le féminisiez et que vous le preniez avec le god ceinture. Je crois que c’est ce qu’il signifie quand il dit vouloir être utilisé comme une fille.

Quelle taille ? Commencez à le prendre avec vos doigts. Mettez des gants de latex, utilisez du lubrifiant, et prenez le ainsi. Commencez toujours ce genre de jeu en l’ouvrant d’abord avec vos gants de latex. S’il n’a jamais été pris avant, commencez avec un plug fin. Rappelez-lui qu’il doit relaxer ses muscles et mettez-le en confiance au début en lui parlant en murmurant. Utilisez toujours plein de lubrifiant c’est important.

Le rectum s’assouplit alors commencez avec quelque chose de fin et petit au début, puis évoluez vers plus grand et plus épais. Le magazine Whap vend un très bon god ceinture. Il a environ 17cm de longueur et est relativement fin. Après lui avoir fait porter un plug, vous pouvez essayer avec un god de 17 à 20 cm assez fin. Utilisez-le sur lui pendant quelques mois avant d’en essayer un plus gros.

Combien de temps ? Cela dépend de vous. Vous serez probablement fatiguée avant lui car vous faites tout le travail. Certains hommes jouissent avec un god ceinture car le god touche la prostate. Il ne bandera certainement pas, alors méfiez-vous des apparences. Il ressentira toujours une stimulation. L’utilisation du god est habituellement inconfortable mais plaisante pour l’homme. L’effet sur son esprit est plus efficace que sur son corps. C’est réellement une expérience humiliante pour un homme d’être pris ainsi par une femme.

Vous pouvez le prendre par derrière, penché sur une table ou une chaise, ses jambes écartées. Ou vous pouvez le prendre allongé sur le dos, les genoux écartés et ramenés vers sa tête, selon que vous voulez voir ou non son visage.

Quand vous deviendrez expérimentée, vous ressentirez l’afflux du pouvoir. Vous vous sentirez puissante et vous voudrez augmenter la vitesse et la force de la poussée de votre main ou de vos hanches (dépendant du fait que vous utilisiez un god ou un god ceinture). Certains god ceinture ont deux god afin que la femme puisse en insérer un en elle et l’autre dans son soumis. Ainsi elle peut expérimenter du plaisir physique autant que de la satisfaction mentale. Il y a même des harnais vibrant qui peuvent stimuler votre clitoris quand vous prenez votre esclave.

 

Comme dans toute nouvelle activité D&S, allez-y doucement et l’expérience viendra avec la pratique. Après chaque session parlez avec votre soumis pour savoir ce qu’il a aimé et ce qu’il n’a pas aimé. Donnez-lui éventuellement un mot de sauvegarde.    

 

Q. Chère maîtresse Elise, ma femme/maîtresse et moi-même vivons un mariage sous le signe de la domination féminine permanente 24h/24 . Une des activités que ma maîtresse aime le plus consiste à me prendre avec le god ceinture. Etre pris par une femme puissante et dominante a beaucoup d’impact sur mon psychisme. Mais j’ai toujours un sentiment confus avec cette activité.

 

Le pénis est en général vu comme un symbole de masculinité. Aussi, quand je suis pris, l’aura de la domination masculine est au fond de mon esprit. Ma maîtresse est très belle et féminine, et quand Elle fait cela sur moi je ne me sens pas toujours submergé par son pouvoir féminin. La pensée qui me taraude est « pourquoi a t’elle besoin d’un organe masculin pour dominer un autre mâle ? » 

 

C’est son pouvoir féminin qui me force à me soumettre à elle totalement. Mais sachant cela elle développe son coté masculin en renversant les rôles pour que j’expérimente cela en étant dominé. J’imagine parfois un homme à la place de ma maîtresse me prenant par derrière. Je n’ai pas de tendance homosexuelles mais le symbolisme naturel du pénis est tant ancré en moi que je ne peux me débarrasser de cette pensée.

 

Comment puis-je surmonter cela ? Je ne remets pas en cause l’autorité de ma Maîtresse mais j’ai peur de lui parler de cela. Je voudrais qu’elle continue à aimer cette activité comme elle l’a toujours fait. Mais j’aimerais comprendre pourquoi les femmes aiment assumer une telle forme masculine en mettant un god ceinture ? Comment puis-je me débarrasser de cette association dans mon esprit entre le pénis et la masculinité ? 


R. Un des progrès les plus important dans la domination féminine a été l’invention du god ceinture. Cette activité a plus fait pour libérer les femmes que le fouet ou le paddle. Pourquoi ? En raison des implications sociales et psychologiques du god ceinture. A présent, la femme est celle qui porte l’ancien symbole de la supériorité masculine. A présent la femme est le donneur et l’homme le receveur.

 

Cette pratique est celle du sexe de l’esprit. Pourquoi les femmes l’aiment tant ? C’est une grande et importante question. Le phallus attaché autour des hanches de la femme est un objet inanimé. Alors a moins que la femme achète un harnais qui puisse la stimuler en même temps, elle ne ressent aucun plaisir physique pendant cette séance. Et pourtant plein de femmes aiment cela en raison de la stimulation mentale que cela leur procure. C’est un échange de pouvoir incroyable qui a lieu pendant la séance et souvent la stimulation mentale est bien plus grande que tout ce que peut apporter le physique en ce domaine. C’est un grand préliminaire sexuel pour une femme.


Les femmes trouvent cette activité très libératrice. Le god ceinture enlève à l’homme sa masculinité et son machisme. L’homme rend sa force et sa volonté aux pieds de la femelle agressive.

Une femme ressent cet abandon de résistance, et le fait qu’il plie et se soumette. C’est un afflux de pouvoir incroyable pour la femme. Les effets de cette activité ont en plus une certaine durée. L’homme qui se soumet ainsi ne redeviendra pas macho de sitôt avec elle. Il devient habituellement doux et soumis à elle en dehors de la chambre après cette activité. 

La pratique du god ceinture est un échange de pouvoir et n’a rien a voir avec l’homosexualité ou une femme voulant être un homme. Bien au contraire, cette activité renforce le pouvoir de la femme car elle libère un autre niveau de son pouvoir, qui était en elle mais endormi. Un homme pris par un autre homme c’est du sexe. C’est une activité de stimulation sexuelle pour l’homme qui prend. L’utilisation du god ceinture entre une femme et un homme relève du sexe psychologique tout autant que de la stimulation mentale qui provoque un échange de pouvoir entre les deux parties.

L’homme soumis ressent une combinaison de stimulation sexuelle, de sensation désagréable, et d’humiliation pendant la séance. Il sait à présent que ce qu’il situait si haut (son pénis) n’est plus un outil pour conquérir la femme mais qu’a présent l’échange des rôles a eu lieu et que la femelle lui a retiré ce symbole de masculinité et l’utilise contre lui. La femme dit à l’homme qu’elle n’est pas impressionnée par le pénis du mâle, qu’elle peut s’en acheter un plus gros pour la satisfaire elle-même et qu’elle peut même l’utiliser comme un objet pour mettre en esclavage le genre masculin.

Le god ceinture, qui fut d’abord un symbole de la conquête masculine des femmes, est a présent utilisé par les femmes pour prouver aux hommes leur supériorité.

Alors changez votre façon de voir cette activité. Vous avez besoin de reprogrammer vos schémas de pensées. Vous n’êtes pas dominé par un homme. Vous êtes dominé par votre femme et vous vous soumettez à cette activité humiliante, non pour votre plaisir, mais en raison de ce que cela représente pour elle. En vous soumettant au god ceinture, vous abdiquez votre volonté et vous acceptez sa domination et sa suprématie dans votre relation. Alors soyez relax et soumettez-vous. Laissez cette activité vous transporter dans le sous-espace et vous vous sentirez comblé bien plus que sur le plan sexuel. 


Q. Chère Elise, merci pour votre site superbe. J’ai visité de nombreux sites de domination féminine. Je pense que la plupart sont faux, tenus par des hommes. Le vôtre est à l’évidence réel et vrai. J’ai lu la plupart des questions réponses et des histoires vraies et j’aimerais vous poser une question sur ma situation personnelle. Mon mari est soumis, c’est un choix mutuel. Nous nous sommes rencontrés au collège (nous avons la trentaine a présent ) et il montrait des tendances soumises presque dès le début de notre relation. Je suis devenue certaine de ses désirs quand je l’ai surpris à la maison un soir en train de lire des magazines pornos cachés derrière son lit. J’étais vexée, comme toute femme, qu’il regarde des photos de bimbos. J’ai fait ce que toute femme raisonnable aurait fait : j’ai commencé à crier, à être infernale. Au lieu de se défendre, il se cachait lâchement. J’ai fini par me calmer. Il a promis de jeter les magazines et de ne plus regarder une autre femme. Je lui ai dit que je ne le supporterais pas. Et qu’il pourrait commencer par aller m’acheter une glace.

Alors qu’il était parti, j’ai regardé ses magazines. Il s’agissait essentiellement de femmes contrôlant ou battant des hommes. Pas de bimbos, juste des femmes en cuir. J’ai lu quelques articles et réalisé qu’ils portaient tous sur la domination féminine. Plus tard dans la nuit, et les mois suivants, j’ai commencé à lui poser des questions sur ses « désirs pervertis ». Dès que j’en parlais il était embarrassé et doux. Si nous avions eu internet à cette époque, j’aurais aimé avoir vos psychanalyses. Mais j’ai dû lire moi même des livres, regarder de nombreux pornos. J’ai fini par aimer l’idée. J’ai dominé mon mari.

 C’était il y a 10 ans. J’ai acheté ma première tenue de cuir et un corset noir. Je lui ai administré sa première fessée d’adulte. Je lui ai fait avouer ce qu’il voulait et je lui ai donné. Je l’ai fessé durement et j’ai eu plus d’orgasmes que jamais.

Depuis, nous avons beaucoup exploré le monde de la domination féminine et nous vivons dans ce rapport maîtresse/esclave. J’ai presque tout pratiqué avec lui de ce qui est décrit dans votre site et j’ai trouvé ce qui nous rend tous deux heureux. Il me sert sexuellement et en tout, je le fouette pour le dressage et les punitions. Je lui ai demandé de porter une ceinture de chasteté sur des périodes prolongées. Récemment j’ai commencé à l’humilier intentionnellement en montrant son état de soumis à des amis choisis et à des étrangers. Cependant il n’y a pas d’exceptions à nos rituels et cela commence parfois à m’ennuyer.

Il refuse le god ceinture. En fait il refuse tout contact avec son anus. Dès que je commence à toucher cet endroit, il utilise son mot de sauvegarde pour m’arrêter. Pendant de longues années j’ai trouvé cela amusant. Je voulais l’exciter en l’attachant par terre et en lui mettant un god vibrant ou le faisant prendre devant moi par un homosexuel.

Il me disait que c’était « trop ». J’ai plaisir de savoir que j’ai toujours cette possibilité pour lui montrer que si j’avais réellement envie de le pénétrer je pourrais le convaincre de se soumettre.

Je ne trouve cela plus drôle du tout. Ces deux dernières années, j’ai développé un vrai désir de le pénétrer. Et pas uniquement avec un petit vibrateur. Je veux le monter et l’enculer fort avec un god ceinture autour de mes hanches. J’ai acheté 3 différents harnais et quelques plugs. Je lui ai ordonné de les porter (avec la ceinture de chasteté) et de faire l’amour avec moi. Mais je suis vraiment très excitée à l’idée de le prendre.

Jusqu’où puis-je aller pour faire qu’il me donne ce que je veux ? Je pense que c’est mon droit de l’utiliser ainsi et je pense que son engagement d’être « complètement à mon service » l’y oblige (nous avons un petit contrat écrit).

Ce que je veux lui dire, c’est que son mot de sauvegarde ne fonctionnera plus sur ce sujet. Je crois qu’il utilise pour m’empêcher de faire ce qui est pourtant normal dans les mariages sous l’égide de la domination féminine. Ensuite, chaque fois que je l’attacherai, je l’ouvrirai. Je suivrai les conseils que vous donnez en commençant par un petit god fin avant d’augmenter progressivement la taille. Je sais qu’il va résister, va essayer de rejeter tout cela. Je suis certaine qu’il ne pourra pas m’empêcher de l’attacher, alors je serai au sens stricte du terme en position de faire ce que je veux.

Pensez-vous que ce soit mon droit ? Avez-vous des suggestions pour me permettre d’arriver à mes fins sans en passer par les extrêmes? Merci de votre aide.


R. Un mâle soumis devrait vouloir s’ouvrir aux explorations dans les mains de sa maîtresse en qui il a confiance. Peut-être y a-t-il une raison pour laquelle il s’oppose au god ceinture. Peut-être cela lui rappelle-t-il une expérience négative d’un examen de la prostate ou quelque procédure médicale qu’il a vécu. Votre challenge est de rendre le god ceinture érotique et agréable pour lui, pour enlever ses barrières.

Vous devriez l’attacher et lui mettre un bâillon afin qu’il ne puisse utiliser le mot de sauvegarde et puis doucement et érotiquement explorer son corps. Faites votre chemin jusqu'à son anus et insérez un doigt lubrifié dans celui-ci. Si vous faites cela, portez un gant en latex. N’utilisez pas de god. Attachez-le, bâillonnez-le et prenez-le érotiquement avec votre doigt. Soyez sexy et sensuelle alors que vous « l’enculez avec votre doigt » afin qu’il aime cela. Votre but est qu’il se relaxe et qu’il se rende à vous. Si cela fonctionne avec le doigt, la fois suivante vous pouvez utiliser un plug fin. S’il accepte cela, alors vous pouvez le travailler avec un god.

Autre solution : obtenir son accord pour que vous fassiez mes procédures. La procédure numéro deux comporte un jeu de god ceinture. Vous pourriez faire la « psychanalyse du mâle soumis » qui est sur mon site. Si cela va bien, dites-lui que vous voulez commander quelques une de mes autres procédures, mais seulement s’il est d’accord pour que vous les fassiez exactement telles qu’elles sont écrites. Puis vous pourrez le prendre avec le god ceinture (ou vos doigts) dans la procédure numéro deux.

Les activités D&S consensuelles et les mots de sécurité sont un must au début de la relation. Mais si vous vivez ce style de vie depuis 10 ans et que vous connaissez la nature soumise de votre compagnon, vous avez totalement le droit de lui ordonner toute activité que vous voulez essayer. C’est facile de se soumettre quand la domina fait ce qu’aime le soumis. Mais il faut une vraie soumission pour subir des pratiques non désirées. Votre mari a besoin d’apprendre à vous faire confiance et vous devez être consciente de ses besoins quand vous explorez sa soumission. La confiance et la communication sont les clefs du succès de toute relation.       

 

  

Q. J’aime l’idéologie de la femme dominante et je crois que les femmes devraient diriger les hommes. J’ai une question liée à la future sexualité entre les genres, et aimerais avoir votre opinion. Pensez-vous que les femmes peuvent atteindre des orgasmes plus grands quand elles pénètrent que lorsqu’elles sont pénétrées ? Je pense au god ceinture et à tous les objets a présent disponibles qui peuvent de nous jours stimuler une femme alors qu’elle pénètre un homme.

Est-ce que la pénétration devient dégradante et acte de soumission pour une femme dominante ? Est-ce qu’une femme moderne doit refuser la pénétration et préférer le sexe oral ou le god ceinture ? Pensez-vous que les femmes puissent vivre sans être pénétrées ? Est-ce que la majorité des femmes préfèrent un god plutôt qu’un pénis réel ? Comment voyez-vous les rapports sexuels dans le futur ?


R. A l’évidence, je ne peux parler pour toutes les femmes quand il s’agit de sexe. Les préférences et les désirs sexuels varient d’une personne à l’autre. Certaines femme adorent la pénétration, d’autres peuvent vivre sans. Ce qui change entre les sexes, c’est que les femmes commencent à penser le sexe pour leur plaisir et non pas comme un devoir d’épouse. Les femmes adorent leur libération et la liberté sexuelle qui l’accompagne.

Avec cette liberté, les femmes ont commencé à dire la vérité aux hommes sur leur sexualité. Précisément, que les femmes n’arrivent que rarement à l’orgasme à travers une pénétration conventionnelle. La pénétration satisfait plus souvent le plaisir de l’homme que celui de la femme. Bien sûr, beaucoup de femmes aiment la sensation d’un pénis vivant en elle, mais la sensation ne peut se comparer à celle de la stimulation de leur clitoris.

La vérité sur les orgasmes féminins fut un coup porté à l’ego masculin. Les hommes pensaient que les femmes avaient le même plaisir qu’eux pendant la pénétration. Faux ! Une autre erreur a aussi été de penser que les hommes avaient une orgasme plus fort que les femmes. Faux ! Le fait est que la sexualité est plus plaisante pour les femmes car elles peuvent avoir de multiples orgasmes avec différents degrés d’intensité. Pour un homme, un orgasme est comme un volcan. Il monte en pression et explose soudainement, puis il a un assoupissement. Pour une femme, les orgasmes ressemblent plutôt comme les vagues d’océan. Ils prennent plus de temps à arriver, mais quand ils sont là ils viennent comme des vagues de plaisir, l’un après l’autre, sans fin. Après, une femme est euphorique.

Toutes ces informations furent difficiles à accepter pour l’ego du mâle. Quand les femmes ont commencé à expliquer aux hommes comment elles avaient leurs meilleurs orgasmes, ce fut un autre choc pour eux. Le fait est que plus de femmes aiment le sexe oral que la pénétration car elles ont besoin que leur clitoris soit stimulé. Nombre de livres ont été écrits sur les différentes positions qu’un couple peut essayer afin que l’homme puisse toucher le fameux point G d’une femme pendant la pénétration. Mais en réalité la plupart de ces positions sont faites pour que le clitoris de la femme puisse être stimulé pendant la pénétration. Cela me semble bien fastidieux à seule fin que l’homme puisse le stimuler en même temps que la pénétration. Oubliez la pénétration et ordonnez à l’homme de pénétrer la femme avec un god alors qu’il stimule oralement son clitoris. Comme les femmes se concentrent plus sur leurs besoin sexuels et moins sur la pénétration traditionnelle, elles ont découvert qu’elles préfèrent la servitude orale et qu’elles peuvent ainsi avoir de multiples orgasmes et vagues de plaisir. Alors pour la plupart des femmes, la pénétration n’est pas si importante.

J’ai décrit en détail l’utilisation du god ceinture et pourquoi les femmes aiment sa stimulation psychologique. La combinaison de la stimulation mentale pour une femme dominante avec la stimulation physique que ce nouvel objet peut procurer au clitoris de la femme, permet de comprendre pourquoi elles préfèrent être le donneur que le receveur en matière de pénétration. Pas besoin de mentionner le dernier effet positif de l’utilisation du god ceinture sur un homme quand cette activité à pris fin. L’effet psychologique sur un mâle est l’exact opposé de celui qu’il a après une jouissance acquise avec la pénétration.

En résumé, je crois qu’il est sage de dire que la sexualité entre les sexes opposés a changé et va continuer à changer.

Ce n’est pas trop une question d’activité sexuelle, mais plutôt la façon dont les femmes voient le sexe pour leur propre plaisir. Quand la femme sait quel plaisir elle peut en tirer, il est évident que les pénétrations standard deviennent plus rares.

Alors quand vous vivez dans la D &S et le style de vie basé sur la domination féminine, vous trouvez des femmes qui désirent prendre leur mâle pour le pouvoir que cela leur procure sur leur soumis. Les femmes qui vivent ainsi ont découvert qu’il y a bien trop d’avantages à garder leur compagnon frustré et elles aiment le bénéfice que cela procure à leur couple en dehors de la chambre. Il y a aussi des femmes qui préfèrent un pénis vivant mais maintiennent quand même le processus de frustration et optent donc pour l’amant. Nous sommes toutes différentes.    

 

Q. Bonjour. J’ai découvert récemment votre site en cherchant des réponses à ce qui se passait dans mon couple ces dernières années. J’ai 29 ans et j’ai épousé ma femme il y a 4 ans. Nous étions un couple très classique, socialement et sexuellement parlant, jusqu’à récemment.

Ma femme a toujours été très extravertie et nous nous en portions bien. Je dois admettre qu’elle a un avantage physique sur moi car elle est très sportive et pas moi. La différence entre nos forces n’est pas bien grande. Je ne pensais pas du tout à cela quand nous avions une sexualité standard. Mais depuis un an elle commence à essayer des choses qui me rendent mal à l’aise. Elle tente d’être plus agressive, de lutter avec moi dans notre intimité. Elle a commencée à vouloir plus de contrôle, mais je ne me suis jamais senti trop pour. Récemment, elle a voulu devenir l’initiatrice plusieurs fois alors que je n’en avais pas envie. Tout ce que je lui faisais précédemment comme lui caresser le visage ou lui toucher les hanches, elle me le fait à présent. Elle me caresse le visage et place ses mains sur mes hanches alors que j’ai mes bras autour de ses épaules. C’est comme si elle tentait de renverser les rôles et elle le fait même si je résiste car elle a un léger avantage physique. A ma plus grande surprise, un jour, alors que nous étions sortis boire, nous sommes rentrés à la maison et elle commencer à me toucher le cul. Je me suis senti très gêné, et ne savais que faire mais j’avais trop bu pour réagir. Elle me demandé de me relaxer et de me se soumettre à elle. Cette nuit-là elle m’a pénétré avec un god ceinture alors que j’ignorais même qu’elle en avait un.

Depuis cette nuit elle n’a plus voulu avoir de relation sexuelle traditionnelle (moi la pénétrant) et au contraire elle finit toujours par me pénétrer avec son god ceinture. C’est très gênant. A chaque fois que j’ai voulu lui en parler, elle a juste souri et m’a rassuré en me disant que cela n’aurait qu’un temps et que nous essaierions des choses différentes. Je ne suis pas à l’aise dans notre sexualité actuelle. Le dernier mois s’est limité à elle me dominant et me prenant.

En ayant lu votre site je m’aperçois qu’elle a envie de dominer, mais je ne pense pas être un mâle soumis, car je me sens extrêmement humilié à chaque fois qu’elle me pénètre. Que devrais-je faire alors qu’elle ne veut pas en parler ? Le temps passe, je me sens tomber de plus en plus dans le rôle sexuel passif et j’ai peur que cela ne devienne naturel. Je suis jeune, en bonne santé et je suis mignon et cela me procure un sentiment d’insécurité que je n’avais pas avant. Que dois-je faire ?  


R. Soyons honnête. Si votre femme est un peu plus forte que vous, elle ne peut pas vous violer avec un god ceinture sans que vous soyez consentant. Elle vous a peut-être violé la première fois car vous aviez bu, mais toutes les autres fois vous lui avez fait sentir votre désir d’être dominé par elle. On dirait qu’elle veut prendre votre contrôle en renversant les rôles dans la chambre. A l’évidence vous êtes en conflit avec vous-même.

Votre femme vous a dit qu’elle faisait cela avant d’essayer autre chose. A l’évidence elle veut tester sa nature dominante. Mon conseil, c’est que vous le lui permettiez et que vous expérimentiez votre nature soumise. De nombreux hommes aimeraient être à votre place. Il y a des hommes qui aimeraient que leurs femmes prennent le contrôle au lit comme cela. Vous avez besoin de vous vous relaxer et de suivre le programme. Voyez-le comme une exploration d’un style de vie différent. Vous savez qu’une part de vous apprécie. Si non, vous n’auriez pas permis à votre femme de vous prendre de façon répété avec le god ceinture.

J’ai dit sur mon site pourquoi les femmes aiment utiliser le god ceinture et pourquoi certains hommes ont aussi ce désir. Je vous conseille de lire la section Question/réponse pour avoir une meilleure compréhension de pourquoi votre femme tente cette expérience. Pourquoi ne pas vous relaxer et faire passer ses besoins avant les vôtres, et lui permettre d’explorer ce style de vie ? Si vous l’acceptiez, je crois que vous sentiriez que cette insécurité et votre ego de mâle se rendraient, et votre nature soumise prendrait le dessus.  

La communication est essentielle et vos besoins sont aussi très importants. Je vous suggère que vous alliez vers votre femme et acceptiez de vous soumettre à sa domination. La communication restera ouverte et elle écoutera vos sensations. Si elle est d’accord pour prendre vos sensations et vos besoins en considération, acceptez de vous soumettre à son autorité féminine, dans la chambre et en dehors de la chambre.

Il ne peut y avoir deux chefs dans un couple et à mon sens votre femme est naturellement dominante. Vous savez qu’elle était extravertie et agressive dès votre mariage, alors vous avez été évidemment attiré par ce coté d’elle. Il faut seulement désormais que vous laissiez votre fierté masculine et votre ego de coté pour lui permettre d’être le partenaire dominant au sein de votre relation.

Vous vous sentez misérable dans la situation courante non pas à cause de ce qu’elle vous fait dans la chambre, mais parce que vous résistez. Vous ne combattez que partiellement sa domination. Vous êtes partagé et un homme partagé est instable en tout. Suivez cette règle simple : rendez-la heureuse et vous serez aussi heureux. Combattez-la et opposez-vous à elle, et vous serez en conflit et misérable.  

 

La balle est dans votre camp. On dirait qu’elle sait exactement ce qu’elle veut et où elle va. Je vous conseille de laisser votre femme prendre la direction des choses et de vous soumettre à elle. Vous verrez bientôt quels plaisirs et avantages procurent le fait d’être un homme passif et soumis. En fait vous pourriez trouver qu’il n’y a pas de meilleure place pour un homme que de vivre dans la soumission d’une femme formidable comme la vôtre. Respectez son autorité et il n’y aura plus de questionnement sur votre couple.

 

 L’unité amène l’harmonie. RETOUR
Jeu 16 mar 2006 Aucun commentaire