le blog suprematiefeminine
- L'attention que déjà certaines dominatrices montrent en voulant participer aux "Cercles de Femmes Dominantes" dont nous parlerons plus abondamment, mais qui est un travail de longue haleine qui necessitera des dominatrices volontaires pour les animer.
- Mais aussi aux témoignages et remerciements que nous recevons à travers des petits mots qui nous incitent à aller de l'avant.
- Savoir que des couples, des femmes, des hommes ont vu leur vie changer grâce à notre travail, est une chose immense, et oh combien porteuse de sens.
- Savoir aussi qu'ainsi la suprématie de la femme va pouvoir doucement prendre racine en France dans l'intimité des couples est comme une graine que nous semons vers un avenir, où cette fleur pourra enfin sortir au grand jour. Car ne nous voilons pas la face, notre société n'est pas encore prête à admettre que tant d'entre ses citoyens vivent ainsi leur liberté, au delà des tabous que nous fixe notre monde d'aujourd'hui.
Les encouragements :
Chère Elise,
d'abord merci beaucoup pout votre site très bien fait et très vrai. Il y en a de moins en moins sur le web... Un compliment particulier pour les illustrations!
Les textes sont excellents et j'y ai puisé beaucoup de bonnes idées. D'ailleurs, c'est mon valet qui vous a trouvée. Il parait que les hommes ont plus d'endurance pour la recherche sur Internet :-) Mais je lui suis très reconnaissante et le récompense en fonction: pendant que je vous écris, il m'embrasse mes pieds sous le bureau.
Nous sommes un couple uni et nous vivons une belle experience de soumission: je m'épanouis et je jouis pleinement de mes envies sexuelles, et mon valet jouis de ma jouissance. Ce rapport nous excite beaucoup et nous pousse bien plus loin dans notre amour.
Néanmoins, je ne me considère pas encore comme une maîtresse aboutie, je me sens juste sur un bon chemin. C'est pour cela que je serais intéressée de faire partie du cercle de femmes dominates sur Paris. Je suis allemande et en ce moment, nous vivons à Cologne, mais nous partirons peut-être bientôt sur Paris.
Veuillez croire, chère Elise, à mes sentiments les plus sympathiques,
Susan
Réponse de Mtrs Dana :
Merci de ce gentil témoignage qui nous incite à continuer à partager.
La première réunion du Cercle se fait le 23 novembre 2006. Nous vous tiendrons au courant via le site.
J'ai commencé à lire avec intérêt ton blog.
J'aime beaucoup le principe de ce blog et je m'y reconnais. Je suis l'esclave de ma femme depuis 7 mois et je vis intensément. Je suis heureux. Nous sommes mariés depuis 18 ans, cette façon de vivre a rendu notre couple encore plus fort et uni ! C'est un style de vie riche, plein de plaisirs et de bonheur, pour les deux ! Cordialement
Thierry soumis de Maîtresse Elisabeth
Un mot : merci !
Je prends bonne note et j'intègre ce que tu expliques. Actuellement en vacances sans mon époux, j'espère bien qu'il ne me reconnaitra pas à mon retour ;-)
Même s'il se rend compte que je fais attention à moi : je viens de perdre quelques kg qui changent complètement ma silhouette. Et il m'a trouvée élégante voire ravissante lorsqu'il m'a emmenée à l'aéroport : les compliments sont très rares chez lui !
Pourtant je suis plus vicieuse qu'il n'imagine...
@+
D
remercier pour votre site. En effet, je suis convaincu de la suprématie
féminine et il faut bien reconnaître que les bons sites francophones dans ce
domaine sont rares. Peut être qu'en communiquant plus sur ce domaine les femmes
se rendront compte de leur supériorité. Pour l'instant, force est de constater
qu'il est bien difficile de trouver une femme dominante et même de les orienter
vers ce style de vie. Bravo encore. Respectueusement,
Christian
Bonjour Madame,
Je suis un homme de 40 ans, marié, extrêmement séduit par l'idée de la suprématie féminine... Comme vous le décrivez très bien dans vos pages, un mélange de domination cérébrale, de carte du tendre, et de contritions... que j'aimerais plutôt soft, ce qui n'empêche ni le coquin, ni l'envie et la frustration... Bravo pour votre site, et au plaisir de plier la tête devant une femme telle que vous... Paul
Bonjourtrès beau site
Nous vivons comme vous un vrai bonheur
bises Mtrs Joyce
CERVITUS
Encore des félicitations pour votre site dont les mises à jour sont régulières, intéressantes, et excitantes. Encore bravo !
Mon Amie et moi croyons que
la Femme devrait dominer dans tout les domaines pas seulement dans le couple mais en amitié, au travail,au gouvernement etc....
Nous avons une Amitié basée sur la suprématie féminine. Elle note tout les choses que je fais qui ne lui plais pas et me corrige très sévèrement; l’autre jour au super marché j'ai été impolis avec la caissière, Elle m'a giflée et j'ai du demander pardon à la dame. Chez Elle je fais les travaux domestiques.
Nous croyons qu'il est grandement tant que l'homme se soumette totalement à
la Femme.
Nous aimons beaucoup Votre site.
Merci
Sylvie et robert
Bonjours, je trouve votre site merveilleux, je suis une femme de 25 ans et je suis marié avec mon mari de 27 ans.
Je vis la belles vie, J’ai commencer a dominer mon marier depuis 2 mois et j’adore ça lui aussi. J’ai commencé à le dominer depuis que je suis tombée sur votre site et franchement c’est la belle vie il fait tous la vaisselle, ménage, cuisine et toute les autre tache, il fait tous ce que je lui ordonne.
Mais je voudrais avoir de vos idées pour le punir car après avoir nettoyé toute la maison j’adore le mettre en face de mois et de lui donner des ordre pour qu’il se punissent seul (s’introduire un gode, s‘insulter, se mettre des gifles….)
Mais c’est temps ci je n’est plus beaucoup d’idée.
Voilà j’espère que vous pourrai me donner des conseilles
Vive la suprématie féminine !!!
Bonjour!
Grace à votre site j'ai appris à utiliser mon pouvoir érotique pour soumettre mon mari à mes volontés. Nous sommes tous les deux heureux avec cet art de vivre
Joyeux Noel
Patricia M. 36 ans
Bonjour Maîtresse Sutton
Je suis curieuse de voir le cadeau de noël et c'est la raison pour laquelle je me décide de vous envoyer ce mail.
Je vais souvent sur votre site pour lequel je vous félicite car il m'est une source d'enseignement dont je me sers quotidiennement
pour assouvir mon compagnon à sa juste place.
Je suis en ménage avec lui depuis trois ans mais c'est seulement depuis un an que je suis devenue pour ainsi dire sa Maîtresse car c'est à sa demande que je le suis devenue.
J'en étais fort surprise au départ car il est de vingt ans plus âgé que moi et enseigne le droit dans l'école oû je l'ai connu mais au lieu d'en rejeter l'idée je me suis informée sur le site " Au royaume des femmes " que évidemment il m'avais renseignée mais c'est sur un des liens que j'avais trouvé le vôtre et qui fut la révélation à toutes mes interrogations.
Merci pour tant de bons conseils.
Maîtresse Andy
Maîtresse épanouie de mon mari je consulte régulièrement votre site dans lequel je trouve toujours
réponse à certaines de mes interrogations et je vous félicite pour l'existence d'un tel site qui contrairement à tant d'autres est vraiment très bien fait et une source inépuisable de conseils.
Je vous envoie ce petit mail pour solliciter mon cadeau de Noël et vous en remercie d'avance.
Je vous souhaite de très agréables fêtes de fin d'année.
Cathy
J'ai lu avec grand intérêt tout votre site !!! Je suis "débutante". Mon conjoint m'a demandé d'être "dominatrice". J'ai été extrèmement flattée et je me sens très heureuse car je pense que ce type de relation peut nous amener beaucoup d'amour, de partage et une vie intense !!! Votre site est plein de conseils.
BONNES FETES A TOUTES !!!
J'ai commencé à lire avec intérêt ton blog.
Un mot : merci !
Je prends bonne note et j'intègre ce que tu expliques. Actuellement en vacances sans mon époux, j'espère bien qu'il ne me reconnaitra pas à mon retour ;-)
Même s'il se rend compte que je fais attention à moi : je viens de perdre quelques kg qui changent complètement ma silhouette. Et il m'a trouvée élégante voire ravissante lorsqu'il m'a emmenée à l'aéroport : les compliments sont très rares chez lui !
Pourtant je suis plus vicieuse qu'il n'imagine...
@+
Diane
Bonjour suis une dominatrice apprentie je ne sais ou commencer quels mots utilisers a ceratins moments etc etc mais j'ai tellement d'idées en tête que je ne me retrouve pas j'aimerais devenir une dominatrice. Apprenez moi à le devenir
merci
Bonjour Nouvelle inscrite, je n'en suis pas moins une lectrice assidue, j'apprends énormément de chose que j'applique aussitôt. Je souhaite être avertie de la création d'un cercle de femme dominantes dans mon département du 95, si cela se faisait. Merci à vous et à bientôt j'espère. Mercedes
Bonjour; Merci. Je viens d'aller sur le site, c'est vrai il est très sympa et très humain en même temps, c'est ce que j'aime dans ce style de rapport, le respect de l'autre. Bonne continuation à vous. Bien cordialement
Alena
Bonjour,
Je me présente Maîtresse Patricia 42a sur Strasbourg, je viens de visiter votre blog et je pense que c'est une bonne idée de mettre en relation les dominatrices sur une même région.
Je suis assez d'accord sur le principe de créer un cercle de rencontre entre dominatrices sur mon département nous sommes déjà trois amies dominatrices, mais nombreux sont les soumis qui cherchent et qui ne correspondent pas forcément à nos attentes, nous ne sommes pas professionnelles et chacune à sa façon de faire. J'ai des contacts avec des soumis sérieux mais qui ne rentrent pas dans mes critères de recherches, et je pense que s'il existe un cercle des dominatrices sur la région ce serait une bonne chance, rien que pour échanger nos expériences et notre vécus.
Je reste donc à votre disposition.
Bonne journée à vous et au plaisir.
Maîtresse Patricia.
Bonjour, je m'appelle Célia, Je débute dans la domination. Depuis un mois je conduis mon mari à devenir un bon soumis. Votre site est très riche et très interessant. Savez-vous s'il existe des femmes dominantes dans le 28 afin de pouvoir prendre des conseils. Enfin si vous pouviez m'adresser le petit cadeau réservé cela me ferait plaisir. Bonne année 2007 Célia dominatrice novice
Bonjour,
Je suis une fidèle lectrice de votre site qui a révolutionné ma vie de couple!
Je ne vous serai jamais assez reconnaissante de m'avoir fait sentir aussi belle et désirée.
J'avoue vous écrire avec une certaine excitation teintée de curiosité lorsque j'ai vu que vous réserviez un petit cadeau-document à des femmes comme moi.
Dans l'attente de vous lire bientot, je vous remercie d'avance et vous félicite pour votre site.
XXX love
bonjour
soumis travesti à ma femme je tiens également à vous féliciter pour vos différents chapitres. Pour ce qui me concerne je porte une CB 3000 et suis autorisé à l'orgasme 4 fois par an depuis 3 ans. Le reste du temps j'honore ma maitresse oralement et quand elle me veut très excité elle me fait respirer du poppers.