le blog suprematiefeminine

 


Q. Chère Elise, votre site est vraiment un des meilleurs que j’ai vu sur la domination féminine. Votre douceur, votre attention votre attitude sincère vous mettent à part. Mon mari et moi nous expérimentons la domination féminine et j’ai une question sur le fait de punir un homme. Cela a commencé avec mon mari qui voulait partager les taches ménagères et s’il ne le faisait pas ou pas correctement il voulait être punit. Je n’ai pas de problème là dessus, mais récemment il m’a suggéré de faire des punitions peu courantes. Une des punitions qu’il m’a suggérées est de casser sa collection de voiture miniature. Nous sommes mariés depuis 13 ans et je ne suis pas très à l’aise pour faire cela. Cela me semble trop cruel et je me demande pourquoi il a même proposé que je détruise quelque chose qu’il aime. Est ce que c’est normal ? Est ce une attitude de dominatrice que de faire ainsi ?

Réponse : Certains hommes veulent être punis par la femme qu’ils aiment et ils veulent que la punition soit dure. Si vous avez lu mon site, vous avez une bonne idée du pourquoi ils désirent être disciplinés et punis. Je vous suggère de lire le chapitre sur « les questions sur la discipline, la fessée et les punitions corporelles ». 

Certains hommes repensent inconsciemment à leurs expériences d’enfance où ils étaient punis par un gardien féminin (mère, tante, professeur, baby-sitter…) quand ils ne faisaient pas ce qu’on leur demandait ou qu’ils avaient échoué à bien le faire. Cela vient de là.  Ils sont rassurés par le fait qu’une femme les surveille et leur demande des comptes. Bien des hommes recherchent aussi cela dans leur mariage en mettant leur femme en position d’autorité.

Il y a une corrélation entre la punition et l’amour, car seule une femme qui aime un homme prendrai la peine de le punir. La femme cruelle n’est pas celle qui punit, mais plutôt celle qui laisse aller son homme à la fainéantise. En punissant un homme, une femme montre qu’elle attend l’excellence de lui. Elle lui montre qu’elle a de grandes attentes pour lui et qu’elle ne va pas le laisser aller dans une vie de paresse et de satisfaction. Il est dit que l’oisiveté est l’atelier du diable, alors une femme qui assigne à son compagnon des taches ménagère et qui le punis au besoin pour ne pas les faire ou bien les faire, est une femme qui lui veut du bien, car le veut meilleur. 

Je n’ai aucune idée de ce qui motive votre mari, mais il est possible qu’il se sente coupable de tout le temps qu’il a passé à son loisir (comme sa collection de voiture), alors sa façon de se rendre à vous est de vous suggérer de le punir en la détruisant, afin de lui enlever ce sentiment de culpabilité qui provient de tout ce temps perdu à ne pas vous servir. (C’est son évaluation, pas la mienne).

Je ne vous recommande pas de le faire cependant, car je crois qu’une femme doit être créatrice, doit soigner, pas détruire. Votre instinct est bon qu’il ne faille pas agir ainsi, c’est une démonstration de votre nature féminine. Vous ne voulez pas détruire ce qui a nécessité à votre mari tant d’heure à construire. Ces voitures représentent son temps et son talent, et votre instinct féminin est de protéger ses talents, pas les détruire.

Je vous suggère de vous appesantir plus profondément sur la façon de le punir et de le récompenser, afin que cela corresponde mieux à votre nature. Il a besoin déjà d’être discipliné et d’être protégé. Cela peut venir du fait que quand vous le punissez vous êtes trop douce et qu’il désire une vraie punition, authentique. Il veut ressentir votre colère quand il échoue à plaire, et il a besoin de sentir votre amour quand il réussit à vous plaire. C’est dans la nature masculine et cela peut venir d’expériences enfantines qu’il a eut avec une des femmes responsables de lui et il recherche ce sentiment, quand une femme était sa motivation et qu’il lui devait des comptes. 

Il y a de nombreuses façons dont une femme peut punir un homme. Il y a bien sur les punitions physiques comme les fessées, les punitions corporelles, les lavements punitifs, la chasteté forcée, etc… Il y a aussi des techniques, comme des mises au coin ou la disparition de privilèges. La communication et l’expérimentation vous aideront à trouver ce qui marche le mieux sur votre mari. Il peut même ne pas savoir ce dont il a besoin, mais ce qui est important est que vous gardiez toujours l’équilibre entre les punitions, et l’amour et la protection. Il est peut être un grand homme dans un corps d’adulte, mais il est encore le petit garçon qui recherche à être guidé par une femme et être sous son autorité. Certains hommes n’en ressentent jamais le besoin, mais la plupart des hommes deviennent paresseux quand ils sont laissés à eux même. Ce qui est bien avec la domination féminine est qu’elle est une arme où la femme peut motiver l’homme parfois de manière sexuelle et amusante sans avoir besoin de le harceler. Bien trop de femmes harcèlent leur mari pour qu’il fasse les taches ménagères alors qu’elles pourraient utiliser les techniques éprouvées des dominatrices.

Alors la prochaine fois que votre mari fait une suggestion exotique, souriez simplement et dites lui simplement que vous êtes une femme et donc une créatrice, pas une destructrice. La seule chose que vous voulez vraiment casser et détruire est son ego de mâle et vous le faite, afin de le reconstruire lui comme un homme meilleur. 

De Alison W:

Bonjour Elise. Déjà puis je vous remercier pour votre site et vos conseils, vous êtes largement responsable d’avoir renforcé notre mariage, et probablement de l’avoir sauvé d’une lente fin, et je veux vous en remercier. Je vous en prie continuer votre ministère, mon mari et moi attendons chaque mois vos mis à jour avec impatience. Vos messages vont jusqu’en Ecosse où je vie avec mon mari, mon fils (qui est partit à l’université) et ma fille (qui a 15 ans).

Je suis mariée à Brian depuis 26 ans et en octobre l’an passé, quand nos enfants étaient au loin et après avoir vu votre site, il a finalement eut le courage de m’avouer sa passion de se soumettre à moi. Comme il n’avait pas lu tous vos conseils, il s’y prit mal. Il me demanda de le fesser et quand je lui demandais « avec quoi ? », il me choqua encore plus en sortant soudainement du placard 3 courroies de cuir qu’il avait fait en secret pour moi, dont deux faites avec du cuir Ecossais utilisé depuis si longtemps pour maintenir la discipline dans les écoles et les maisons en Ecosse.

Une fois le choc initial passé, je l’ai penché sur une chaise et lui ai frappé les fesses avec une des courroies, puis nous avons parlés, comme nous n’avons jamais parlés avant, tard dans la nuit. Il m’a découvert son âme, de choses qu’il n’a jamais dit à d’autres avant, et les jours suivant je pense que nous sommes retombés amoureux. La semaine qui suivit, il me montra votre site. Au départ je me suis laissé faire, mais je luttais pour savoir ce qu’on attendait de moi. J’étais inquiète de pouvoir faire quelque chose qui n’était pas exactement ce qu’il voulait ou avait besoin. Puis avec le temps, j’ai réalisé que les attentes de Brian n’étaient pas vraiment importantes, si nous embrassions ce style de vie, j’avais à être bien moi même et c’est ce que je fis.

J’ai commencée à être relax et à faire ce que je voulais. J’ai commencée à expérimenter. Même avec cela j’ai traversée des périodes de doutes en me demandant ce que je faisais. Nous avons toujours été très ouvert avec nos enfants, et cela sonnait faux de poursuivre ce qui était essentiellement un style de vie parallèle, comme si nous les trompions. Cependant j’ai persévérée et ce sentiment de culpabilité a disparu quand je me suis senti plus confortable dans la domination de Brian. Nous avons pour la première fois de l’intimité et une réelle passion dans notre mariage, une vie sexuelle formidable et c’est ce que j’ai obtenu.

J’aime à présent ce style de vie tellement que je pense qu’il ne pourra pas y avoir de retour arrière (même si Brian voulait, ce qu’il ne souhaite pas bien sur). Je voudrais faire écho à toutes les femmes qui commencent et se sentent incertaines, accrochez vous, les avantages en valent la peine. Accordez à votre mari tous les fantasmes par tous les moyens de temps en temps, mais déjà et avant tout concentrez vous sur ce que vous aimez. Ne vous mettez pas la pression pour faire ce avec quoi vous ne vous sentez pas encore à l’aise et ne le laissez pas prendre le dessus, comme Brian le faisait au début de nos premières étapes.

Ayant été éduqués à l’ancienne nous avons subis lui et moi notre part de punition corporelles. J’ai presque quotidiennement reçu la courroie sur les mains devant les autres de la classe d’une professeur particulièrement sadique à la moindre offense. Brian a vécu la même chose, bien que moins souvent (toutes les punitions corporelles sont à présent bien sur bannies en Ecosse). Je hais ce traitement et je pense que j’ai été blessée émotionnellement en même temps. Brian à l’inverse a été fasciné et excité par cela, quoique effrayé d’être punis. Il a aussi été captivé par des figure féminines autoritaires dans sa vie quand il a grandit. Les Ecossais sont plutôt macho, et il a gardé son coté soumis bien caché par peur du ridicule, ne les utilisant que comme une source de fantasme quand il se masturbait, ce qu’il faisait bien trop souvent jusqu’à l’année dernière (ce que j’ai récemment découvert), au lieu de répondre à mes besoins.

Bien que nous fassions attention de ne pas en parler aux enfants, je suis devenue bien plus dominatrice avec lui, et il commence à me servir et à m’aider plus pour la maison et est présent pour mes besoins sexuels. Brian est très honteux du manque d’attention qu’il m’a porté depuis tant d’années, alors que nos enfants grandissaient, il a été pris par sa carrière et ses activités sportives, et ne me fût d’aucune aide pour la maison.

Il se comportait comme si il était infidèle vis à vis de moi tout en vivant secrètement ses pensées de soumission lors de ses masturbations, et il devint distant de moi. Il fût très malheureux pendant cette période de notre vie et je l’ai déjà punis de cela une fois ou deux. Il peut s’attendre à encore quelques bonnes corrections de ma part avant que je considère qu’il ait payé sa dette pour cette attitude irréfléchie.

Votre site est une mine d’or de connaissance, expliquant de façon direct les choses, vous me donnez la confiance pour essayer de nouvelles pratiques quand je prépare la rééducation de Brian.

Juste après qu’il se soit confessé à moi, nous avons été faire un tour dans les boutiques.xxxx J’ai renouvelée ma garde robe avec des vêtements élégants et sexy, des chaussures, Brian marchant derrière moi et portant les sacs. Ce que je préfère dans ce style de vie c’est l’habillage.

Nous n’avons pas eut de sexe où il m’a pénétré depuis un an et je refuse de mettre à présent son pénis dans ma bouche, je trouve cela dégoûtant.

 

 

 

 

 

Bien que nous devions limiter les activités aux moments où les enfants sont sortis, je contrôle à présent tous ses orgasmes, non pas avec une cage de chasteté, mais simplement sur la confiance. Il doit avoir ma permission pour se masturber et, si il triche, il a promis de m’en parler et d’accepter n’importe quelle punition que je trouverai appropriée. Je lui ai dis clairement que je n’accepterai pas la malhonnêteté. Il doit aussi tenir un cahier et y noter toutes ses bêtises. Je les punis avec une cane ou une règle sur les doigts (ou avec une brosse à cheveux) quand il en accumule trop, et de toute façon pour chacune, il garde une trace bien rouge sur ses fesses. Quand je lui permets de se masturber, il doit le faire pour mon amusement. Parfois je le fait me nettoyer avec sa langue après avoir été uriner. J’adore le soumettre à des inspections, le faire mettre nu, inspecter son sexe et son cul, pour être certaine qu’il est propre et qu’il sent bon. Sinon il est puni sévèrement. Il trouve cela très humiliant.

Si nous sommes seuls à la maison et qu’il fait une erreur, il en paye parfois les conséquences immédiatement avec ma règle sur ses doigts. Il trouve cela très douloureux et cela diminue son ego à celui d’un vilain petit garçon alors qu’il se met a genoux avant de me regarder, ses main tendues devant lui, les paumes vers le haut, attendant le prochain coup.. Cela lui fait rapidement comprendre le message que son attitude est inacceptable.

Je n’ai pas lu dans vos témoignages de personnes utilisant le « strap » (courroie en cuir pour taper sur les mains), de cette façon, mais c’est de cette façon dont elle était utilisée en Ecosse pendant notre scolarité. Six coups de courroie sur les mains était considérés comme une punition sévère. Je vous la recommande car vous êtes face à face et vous pouvez le gronder tout en le punissant, mais vous devez faire attention qu’il laisse ses paumes bien à plat afin de ne pas blesser ses doigts et de ne pas frapper ses poignets.

Quand nos enfants sont sortis, je lui fais me servir quand je prends mon bain, me sécher et m’habiller pour le soir. J’attends une obéissance absolue, de la diligence, et toute maladresse est payée en coups. Puis je reprends ma courroie pour lui apprendre l’attention.

Je me suis fait plaisir avec 4 vibromasseurs différents en un an. Brian doit les nettoyer et recharger leur batterie. Il doit aussi me faire plaisir avec quand je lui ordonne. C’est tellement mieux qu’un pénis ne l’a jamais été.

Elise je viens d’acheter un god ceinture, mais je n’ai pas encore eut l’occasion de l’utiliser. Brian est un peu inquiet sur cette nouveauté, mais comme je dirige, il accepte à présent mon jugement sur tout. Notre moment préféré c’est le WE, le samedi et le dimanche matin ; Nous nous réveillons tôt, avant nos enfants, je lis des article que j’ai demandé à Brian d’éditer, et il est entre mes jambes, léchant gentiment ma chatte et mon cul sur mon ordre (le bonheur absolu !!!).

Merci encore Elise, ce n’est peut être pas l’histoire la plus excitante que vous avez reçu et j’ai encore tant à apprendre, mais vous nous avez aider à changer notre vie en mieux. J’aime être la dominante dans notre relation, j’ai finalement l’attention que j’attendais de Brian, et plus d’aide pour la maison (même si je sais qu’il peut encore mieux faire, avec plus d’entraînement). Je suis de plus très excitée quand je le punis, et suis inondée du sentiment de pouvoir en le voyant se mettre à 4 pattes devant moi pour me présenter ses fesses déjà rouge de la punition précédente.

Brian est plus calme, et je crois plus en paix avec le monde. Il dit être le type le plus heureux d’Ecosse d’être marié à moi. Nous nous aimons beaucoup, nous parlons de tout sans limite. Je vous tiendrai informée des progrès de son éducation.

Réponse d’Elise.  Alison, je ne peux vous dire combien j’ai le cœur léger d’entendre des histoires comme la votre. Vous êtes une belle femme et vous faites un travail merveilleux en éduquant votre mari. C’est un homme chanceux et je suis certaine qu’il est en paix avec le monde à présent qu’il vie sous l’autorité d’une femme. C’est intéressant de voir comment tous les deux vous avez vécu les mêmes punitions scolaires de manière différentes. Vous haïssez cela, mais il trouve le fait d’être punis par une autorité féminine très excitant. C’est la nature soumise de l’homme en action. Les hommes sont faits différemment et ils ont besoin de discipline régulièrement. Cela affecte leur psychique de manière totalement différente des filles, surtout si la personne qui dresse est une femme. A présent vous êtes son éducatrice et sa tortionnaire, et c’est un mâle comblé et productif. Continuer ainsi et tenez moi au courant.

 

RETOUR
Mar 14 fév 2006 Aucun commentaire