le blog suprematiefeminine

De : M. GALLAND Envoyé : mar. 29/07/08 17:05


 

Bonjour,

 

 

Je vous écris ce message car j'ai besoin d'aide. Permettez-moi d'abord de vous présenter notre relation de couple avant d'aborder le sujet qui me préoccupe.

 

 Je vis une relation très sérieuse avec Cyril depuis plus de trois ans maintenant (Nous nous sommes marié cette année). Notre vie sexuelle a connu beaucoup de difficultés au départ, jusqu'à ce que Cyril ose m'avouer ses penchants pour la soumission (vers la fin 2006). Ce fut pour moi une belle preuve d'amour et de confiance que de le voir se mettre à nu. Nous avons longuement discuté et en sommes arrivés à la même conclusion: nous ne voulons d'une relations D/S que de manière ponctuelle. Je n'ai pas envie de jouer à la dominante 24 heures sur 24, j'ai besoin de son côté autoritaire, quant à lui, il ne souhaite pas être soumis tout le temps non plus.

 

Après ces premières discussions, nous avons surfé sur le net pour nous renseigner et avons trouvé beaucoup de choses intéressantes mais parfois trop poussées pour nous. Seul votre site, que Cyril ne se lasse pas de visiter, a répondu en partie à nos interrogations. Nous avons fait quelques achats afin de commencer nos jeux. Les débuts ont été extrêmement difficiles pour moi car je ne savais pas exactement quoi faire, ni comment faire... J'ai réussi à me débrouiller. Malgré toute notre volonté de poursuivre dans cette voie, nous avons connu beaucoup de périodes d'interruption et d'inaction. En effet, du fait de nos métiers respectifs, nous sommes amenés à nous absenter pour des périodes plus ou moins longues (1 semaines, 4 mois...) et souvent rentrons préoccupés par des problèmes professionnels ou épuisés. Nous savons que nous ne devrions pas accorder autant d'importance à notre travail mais... ce n'est pas si aisé à faire. En ce début d'année, nous avions enfin recommencé à jouer, puis je suis tombée enceinte. Cette grossesse, le travail, le mariage et un déménagement ont tout stoppé.

 

Dernièrement, Cyril a trouvé un moyen de relancer nos jeux de domination par un simple jeu de carte. Celui qui perdait la partie devait écrire un scénario (dans mon cas) ou faire quelque chose que l'autre aime (dans son cas). Nous nous sommes tous deux bien amusés et j'avoue avoir perdu avec plaisir. J'ai trouvé deux idées de scénario dont nous avons discuté tous les deux.

 

Le soir, je suis montée dans notre chambre sans n'avoir rien fait. J'ai senti beaucoup de déception de sa part, pourtant je voulais le surprendre et ne pas le faire parce que nous avions décidé de relancer cela. Je suis redescendu plus tard et j'ai mis en place mon scénario. La séance a été très agréable pour nous deux. Jamais, je n'avais été aussi loin dans nos jeux, mais surtout, les choses à dire ou faire venaient naturellement. Les jours suivants, je lui ai demandé d'accomplir certaines tâches et cela s'est très bien passé. Nous pensions avoir enfin trouver notre rythme de croisière mais non...

 

En ce moment, je n'arrive pas à être la dominante qu'il aimerait que je sois. Cette relation D/S a renforcé notre couple et nous apporte mutuellement. Je sais qu'il est très demandeur et me le fais sentir en ce moment quitte à se montrer désagréable, et ce surtout depuis le soir où nous avons re-débuté car il a adoré notre séance. J'ai été une parfaite maîtresse, il ne s'attendait pas à cela. Bref, j'ai dépassé ses espérances et j'ai ainsi ouvert d'autres perspectives. Pourtant mon désir de dominer fait un va-et-vient. Le fait d'être enceinte y est pour quelque chose car j'oscille entre le désir de câliner (80%) et celui de le dominer (20%); Je vais avoir une super idée de jeu, puis 5 minutes après plus rien. Le désir de domination sera passé. Je n'arrive pas à être constante. Autant quand nous avons recommencé, les idées me venaient vite (ce qui ne m'était jamais arrivé avant) autant maintenant, j'ai le cerveau vide, à sec... Je ne sais pas quoi faire. Nous avons discuté de cela, mais il est tellement déçu qu'il se montre désagréable comme je l'ai dit. Il a l'impression que cela ne m'intéresse pas alors que ce n'est pas le cas. Cette situation me fait énormément souffrir.

J'aimerai pouvoir trouver une solution pour être une dominatrice plus constante, mais je n'en vois pas. J'aimerai que vous me donniez des pistes pour que nous puissions nous sortir de ce cercle infernal, où nous avons le sentiment de tout recommencer à zéro à chaque fois et après de longues interruptions.

 

 

Je suis désolée pour la longueur de ce mail. Mais cela s'avérait nécessaire pour que vous puissiez bien comprendre le problème. J'attends beaucoup de votre réponse.

 

D'avance merci,

 

 

Marianne

 


Réponse Ms Dana :

 

Mariane.

 

Je suis désolée de n'avoir pu vous répondre plus vite. Je suis réellement débordée, autant au niveau de mon planning, que de mon courrier.

 

Vous avez goutés aux bienfaits de la Ds. C'est indéniable que celle ci apporte aux couples si elle n'est pas imposée.

 

Je pense que vous comme lui avez tout pour réussir à équilibrer votre vie de couple.

Vous avez indéniablement le potentiel pour être et vivre en dominatrice.

Il a le désir de se soumettre.

Reste à trouver un équilibre pour vous aider à lutter contre ce manque de constance, et toutes les impatiences qu'il montre de son coté.

 

Il veut que vous soyez sa reine. Vous voulez l'être aussi.

 

Prenez conscience que tout se fait dans le temps. Quand je dis au soumis d'être patient, ils raisonnent en semaines, parfois en mois. Ils n'ont vraiment pas conscience que devenir vraiment dominante peut prendre des années ; et c'est le cas la plupart du temps.

 

Evidement c'est un long chemin, qu'il faut rendre le plus agréable et enrichissant possible. Car là aussi c'est le chemin qui fait la construction du couple, pas le but.

Donc je vous conseille deux choses :

-          Réservez une fois par semaine une soirée dédiée à la Ds. Vos métiers doivent vous permettre de planifier 3 ou 4 soirées par mois. Même si la périodicité n'est pas absolue, il suffit de la prévoir pour apaiser l'impatience de votre soumis, et vous déculpabiliser.

-          Préparez cette soirée, et vivez-la pleinement. Si vous n'avez pas envie de préparer une soirée qui vous plairait, en prévoyant ce que vous voulez vivre et lui apprendre, vous pouvez toujours vous servir des procédures d'Elise qui sont vraiment faites pour cela.

 

 

 

Une fois ces soirées posées, vous devriez avoir un peu plus de facilités pour qu'il participe activement à la gestion des taches ménagère et dans l'éducation de votre enfant. Vous êtes dans une période particulière en l'attente d'un enfant. Et il va prendre de la place. Le rôle du père et sa contribution sont importants. Or votre compagnon aura aussi besoin de vivre sa soumission, ne l'oubliez pas. Alors utiliser le résultat de ses soirées de dressage pour qu'il participe en tout dans un esprit de soumission envers vous Cela l'aidera à canaliser son impatience.

 

Mais surtout prenez votre temps, et progresser à votre rythme. S'il vous laisse ce temps indispensable et qu'il ne vous met pas "la  pression", alors vous deviendrez de plus en plus dominante avec les années. Sinon, il perdra tout.


RETOUR SITE
Mer 1 fév 2006 Aucun commentaire