le blog suprematiefeminine
De Mina Mina Envoyé : mer. 23/07/08
Bonjour maitresse
Je suis une jeune débutante a la domination il ya juste quelques mois.
J'ai été initiée par un homme que j'ai beaucoup aimé mais qui malheureusement a été envoyé en mission dans un autre pays.
La je m'apprête à aller le retrouver et j'aimerai avoir des conseils pour comment faire pour que ca se passe bien
Lors de notre première expérience j'ai essayé de jouer à celle qui s'y connaissait vraiment en suivant juste mes envies mes instincts et il a bcp apprécié
Mais je sais que j'aurai pu faire mieux
La je vous demande de m'aider de me donner des conseils en tant que débutante je veux que nos retrouvailles soient torrides
Est-ce que je peux le laisser me pénétrer ??
Dois-je lui faire des câlins ou baisers??
Merci de répondre svp
Réponse Ms Dana :
Alors avant tout, êtes vous certaine d'avoir au fond de vous un caractère qui ne vous porte pas à la docilité.
Si vous êtes certaine qu'au fond de vous, vous aimez diriger, vous aimez dominer que ce soit déjà dans l'intimité voire ensuite en dehors de la chambre, alors oui vous pouvez vous lancer.
Je sais qu'au début souvent on est porté à dominer
pour "faire plaisir" à l'homme qu'on aime. Mais celui ci, pour que cela fonctionne vraiment et apporte à votre relation, doit sentir que vous êtes dominante. Que vous ne jouez pas, et que vous
attendez de lui de la soumission réelle, comme il attend de vous une réelle domination.
Evidement il faut y aller progressivement. Et la domination au départ peut se vivre qu'à travers de
soirées Ds, puis être étendue de plus en plus au reste des éléments de la relation de couple.
Des conseils. Il serait bien nombreux, car j'ignore où vous en êtes ce jour, et l'expérience de votre soumis. Mais quoiqu'il en soit, il existe des procédures pour vous aider si vous avez vraiment besoin de supports et idées pour organiser vos soirées Ds.
Je dirai, le principal conseil est de vous confirmer que vous avez eut bien raison Mina de faire juste selon vos envies, vos instincts, car il est ESSENTIEL que vous y preniez plaisir.
Si vous aimez dominer, vous avancerez, et il aimera. Et pour aimer, il faut que cela vous fasse plaisir et que vous vous laissiez aller à vos envies et désirs, sans vous faire influencer trop par ceux de votre soumis. Il y aura toujours le temps d'intégrer à vos soirées ses attentes à lui, s'il s'en est montré digne.
Vos questions :
- " Est-ce que je peux le laisser me pénétrer ??" . Bien sur vous pouvez. L'essentiel là encore est de faire ce qui vous plait.
Je conseille par la suite de limiter les pénétrations, car le mâle ressurgit sous le soumis quand il "prend" sa maitresse. Et il est très difficile pour lui de ne pas ressentir alors une forme de domination sur elle. Ce qui est à proscrire.
C'est pour la même raison que je suggère l'utilisation du god ceinture, car prendre un soumis est non seulement un afflux de pouvoir pour nous, un plaisir physique que vous découvrirez, mais pour lui c'est un afflux de soumission. Il est indéniable que celui qui 'prend' domine.
- "Dois-je lui faire des câlins ou baisers??"
Chaque dominatrice fait selon ses désirs. Le tout est qu'a aucun moment le soumis ne puisse sentir que c'est lui qui décide et fait et obtient ce qui lui plait. Des câlins et baisers oui, mais initiés par vous, et selon vos propres désirs. A vous de fixer les règles, les limites.RETOUR SITE