le blog suprematiefeminine
De : D L. Envoyé : ven. 23/05/08
Bonjour, C'est par l'entremise de mon soumis que je vous écris.
Je me nomme Maitresse Léa, je demeure à Montréal, Québec, Canada. Je suis marié depuis 27 ans et mon époux est mon soumis depuis le début. Dès le départ j'ai réalisé son côté soumis et ayant un caractère dominant, j'ai bâti la relation sur la Domination et la soumission.
Aujourd'hui mon mari est soumis et cela sur une base 24/24 - 7 jours sur 7. Il porte en permanence une ceinture de chasteté (cb3000) et j'ai pour mon propre plaisir j'ai une relation avec deux Amants.
Un de mes Amants vit avec nous en permanence et il a tout les privilèges. Je vous écris pour vous féliciter sur votre site.
Je ne suis pas une familière avec l'ordinateur mais mon soumis est très disposer à m'aider à visiter les sites qui pourraient être utiles autant pour son perfectionnement (il faut toujours qui s'améliore) et aussi pour me faire découvrir d'autres expériences.
J'aimerai recevoir les procédures que vous mentionnez sur votre site. Cette boite d'email appartient à mon soumis mais si vous le voulez j'ai ma propre adresse qui est...
J'ai été sur le site de Elise Sutton mais étant que je ne parle pas l'anglais, je trouve votre site super et si comme mentionner sur votre site vous allez traduire son livre, j'espère être mise au courant pour que ce livre ai une place privilégié sur ma table de chevet.
Merci encore et continuer votre beau travail de rependre La bonne façon d'avoir une relation avec un homme.
Maitresse Léa.
Réponse Ms.Dana :
Léa, vous me faites vraiment très plaisir. Je vous félicite d'avoir bâtit une telle relation, qui non seulement grâce à cela est pérenne et solide, mais vous permet à vous et votre soumis d'avoir une vie dont je suis certaine vous avez tout deux rêvée.
Je ne pourrai que vous donner raison sur le fait qu'un soumis ait toujours à s'améliorer, tout comme nous même devons aussi le faire dans notre domaine de la domination. C'est un vrai plaisir de sentir les avancées et de faire de nouvelles découvertes. La vie devient vraiment passionnante et fabuleuse.
Je me retrouve en vous Léa, et pourtant je sais qu'il est bien difficile encore à bien des femmes, même dominante, d'imaginer avoir un soumis et des amants.
Et pourtant quel plaisir et quel bonheur.
Ce n'est pas donné à tous les couples que de pouvoir vivre cela dans l'harmonie et l'équilibre, mais pour ceux qui le vivent, ils comprennent vraiment toute la dimension que cela revêt et la vie que cela représente.
(Encore faut' il ne pas s'arrêter sur l'incompréhension des autres, même initiés à la D&s, et vivre pleinement cette vie d'exception).
Faut'il qu'il y ait une immense complicité et une affection plus que profonde entre la maitresse et son soumis. Ce dont je ne doute pas pour vous.
Oui, nous avons traduit les procédures, et vous pouvez vous les procurer en nous écrivant. Le livre est lui en cours de traduction, et devrait être disponible en automne. Nous vous en informerons sur le site.
Merci encore pour vos encouragements, ce qui me fait très plaisir, et soyez sure que je continuerai, car c'est une passion.
Ms Dana.